L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyler Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Tyler Lewis   Lun 10 Oct - 16:16


Tyler Lewis


Informations

✦ Feat. Dylan O'Brien

✦ Âge : 17 ans

✦ Date de naissance : 06/02/2000

✦ Lieu de naissance : New York

✦ Nationalité : Américano-française

✦ Situation conjugale : Célibataire

✦ Situation familiale : enfant unique

✦ Métiers ou études : étudiant.

✦ Groupe : ordinaire.


Caractère

Observateur: il parle, mais voit beaucoup de chose, il rate rien ou peu de toutes façon on lui dit tout donc il est au curant de ce qui se passe.

Prétentieux: il est beau et il le sait, bonne élève, il se croit tout permit et à une confiance en lui accrue, mais garde la tête sur le épaules, c'est juste une carapace une apparence qui se donne.

Charismatique: Il en impose, sans le vouloir, il sait parler et calmer les tempêtes. Il est une présence,il trouve toujours les mots juste au bon moment. et sait agir en fonction des situation.

Impulsif: Il agit selon ses sentiments et ses émotion,des coups de nerfs il connait. Il lui arrive d'agir sans pensée aux conséquences, sur un coup de tête.

Amicaux: C'est un brave garçon avec qui on le lie facilement. aimable, sincère et franc. On y gagne à le connaître mais attention a vous si vous le trahissez, 'une nature méfiante il ne vous donnera sa confiance comme ça.


Derrière l'écran

✦ Pseudo :Mister J
✦ Âge : 20 ans
✦ Code du règlement : OK by Le directeur.
✦ Un dernier mot : Go to adventure.
codage par LaxBilly


Dernière édition par Tyler Lewis le Mar 11 Oct - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tyler Lewis   Lun 10 Oct - 16:17



Il était une fois...


...Mon histoire



06 Frévier 2000, Manhattan :
C’est l’hiver, il fait froid. L’air venant du nord en provenance Canada en passant par le Vermont, à fait chuter le thermomètre de plusieurs degrés. Un vent glacial s’abat sur la côte Ouest des états unis. New-York comme toute la ville se voit vêtue d’un ciel d’une blancheur immaculée, s'il n'a pas encore neigé cela ne va pas tarder, sous le regard impatient ou inquiet des habitants. C’est dans ce climat que Tyler voit le jour, ce matin-là dans une clinique privée de Manhattan. Cet enfant est la pièce manquante du bonheur, ils ont tout maintenant, la richesse, la beauté, la reconnaissance ou gloire et une famille.       


De la naissance à la tragédie :
Tyler à la chance de vivre dans un cadre unique, grâce à, c’est parent, il fait partie de l’élite new-yorkais, pour preuve, il vit dans l’Upper East Side et côtoie tout le beau monde, il va dans les écoles les plus sélect de la région, il est heureux de cela. Dès le début de sa vie Ty vit au dernier étage d’un immeuble ayant une vue imprenable sur la Big Apple. Sa vue s’ouvre sur L’East river d’un côté, jusqu'à l’Hudson de l’autre.
 
Entourée du personnel de maison, comme Henry, le majordome, compagnon de jeu du jeune homme, Marina sa femme de chambre qui reçoit ses confidence, ou Marie la cuisinière qui fait que ce qu’il aime, Stéphane le serveur avec qui il va au parc ou Thomas l’assistant de son père qui lui sert de baby-sitter, avec qui Tyler à réussit à mettre en couple avec Marina, la jeune vie sa jeunesse avec épanouissement.
Tyler voue une adoration sans limite pour ses parents et il lui rend bien, mais quand il doit se faire, gronder et punir, par le personnel de maison, il gère, mais  quand ses son père, il pleure sans arrêté des larmes de crocodile. Ses supplications, son regard style le chat dans Shrek pour ceux d’y connaisse n’y font rien du tout.           

Mais comme tout le monde, Tyler grandit et finit par atteindre les 14 ans. Avec les filles, il est pas très doué deux en tout et rien que des baisers rien de plus .
Nous sommes en décembre 2014, Ty est avec Thomas et Marina chez lu à regarder un film, dehors, c’est le déluge, il pleut sans cesse, c’est alors qu’on frappe à la porte. C’est la police qui annonce que la voiture des parents Lewis à était percuté sur le pont de Brooklyn et qu’ils on fini dans le fleuve et ont perdu la vie. Ty reste figé sur place.

Une nouvelle vie :
Entourée du personnelle maison et des amis de la famille, Ty assiste impuissant à l’enterrement de ses parents. Il reçoit les condoléances de tout le monde. Lors de la veiller qui s’en suit, il s’enferme dans sa chambre.  Thomas et Marina essayent de lui apporter leur aide, mais c’est au majordome qu’il confie ses craintes e prononçant une phrase « Que vais-je devenir maintenant ? ».

Après lecture du testament Ty se retrouve à la tête de l’empire commercial Lewis qui est sous tutelle de Thomas jusqu'à la majorité du jeune homme. Tyler pèse maintenant plus millier de dollars. Pour le protéger du monde de requin, Thomas engage des détectives, s'il a de la famille, ils la trouveront, c’est alors que les services sociaux entre en scène.
 
C’est alors que le bout du tunnel et en vue, Tyler à une tante qui vit en Australie, Thomas l’a eut au téléphone, elle est prête à l’accueillir. Mais il doit aller vivre là-bas, ce qui n’enchante pas l’ados. Malgré tout avec l’aide de plusieurs personnes, il fait des cartons, qui lui serons envoyée à Sydney, avec Marina, il fait sa valise et prépares sac a dos.
Sur les murs de l’appartement et sur les meubles de grand drap blanc sont tendu. Chaque membre que Ty connaît depuis sa naissance ont retrouvaient  un travail, mais ils sont dispersée dans tout Manhattan. Mais pour le saluer une dernière fois, ils sont tous présents, et les adieux sont déchirants. Thomas et Marina emmènent le jeune à l’aéroport. La jeune femme à du mal à le confier aux hôtesses de l’air, dans les yeux des trois protagonistes des larmes font leur apparition et des souvenirs aussi.
Puis l’avion décolle et voilà Tyler en route pour l’autre bout du monde dans quelle heures, il sera à Sydney rencontrera cette famille qu’il ne connaît pas, une nouvelle vie commence...


Mais sa vie en Australie lui pèse il est pas à sa place. C'est alors que Ty s'inscrit dans un programme d'échange, il y croit pas top, mais avec surprise son dossier est retenue, il est choisit pour aller étudier dans un internat en spécial, le voila partit[/size], nous somme en septembre 2016
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le directeur
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Tyler Lewis   Mer 12 Oct - 22:45





Bienvenue
Tyler Lewis !

Bienvenu sur l'Internat A. Harper, cher Tyler ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux maintenant te préparer pour vivre de folles aventures !

Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est ……

Maintenant que tu fais partie des notres, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des métiers ici. Ensuite n'oublie pas de créer ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de rps pour que tu puisses te trouver des gens proches de toi. N'oublie pas non plus de faire une demande de logements car je doute que tu ne veuille vivre dans la rue. Alors dans ce cas, rend toi ici

Maintenant que tu as fait toutes tes demandes, nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous!

Maintenant si jamais tu as une question de toute nature qu'elle soit, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre aussi rapidement que possible.

Amuses-toi bien sur L'Internat A. Harper et passe de belles aventures en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyler Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Lisa Lewis (fiche refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat A. Harper  :: Réseaux Sociaux :: Dossiers d'Inscriptions :: Fiches acceptées-
Sauter vers: