L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raphaël Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Raphaël Crawford   Mar 11 Oct - 18:43

Raphaël Crawford

Informations

✦ Feat. Rayane Bensetti.

✦ Âge : 17 ans

✦ Date de naissance : 09/04/2000

✦ Lieu de naissance : France

✦ Nationalité : franco-britanique

✦ Situation conjugale : Célibataire

✦ Situation familiale : 1 grande soeur Hilary âgé de 20 ans

✦ Métiers ou études : étudiant en première

✦ Groupe : écrire le groupe désiré ici.

Caractère

SOCIABLE : Je suis quelqu'un qui parle avec tout le monde et qui peut parler de tout. Je n'ai pas peur d'aller vers les gens voire même d'aller proposer mon aide aux nouveaux dans l'internat qui se sentent perdus.

RANCUNIER : Je suis une personne qui oublie rarement le mal qu'on peut lui faire et question pardon n'y comptait pas car avec moi car quand je suis fâché c'est pour de bon.

IMMATÉRIELISTE : Je ne fais pas attention à mes dépenses, sans pour autant dépenser à tout va mais pour moi l'argent n'a pas une grande valeur. Je ne suis pas le genre à m'attacher aux objets sauf cas exceptionnel quand ces objets ont une histoire ou me font penser à quelque chose d'important.

TEIGNEUX : Je ne supporte pas que l'on me dise que j'ai tord. J'ai toujours raison même si je sais que parfois j'ai tord ben pour moi j'aurais quand même raison.

Travailleur : Je suis le genre de personne qui va se donner les moyens pour réussir dans la vie et dans tout ce que j'entreprends au quotidien avec le besoin de me surpasser et d'apprendre.Je ne supporte pas que l'on me dise que j'ai tord. J'ai toujours raison même si je sais que parfois j'ai tord ben pour moi j'aurais quand même raison.

Bruyant : Je fais pas mal de bruit dans la vie de tous les jours sans me soucier du monde qui m'entoure ce qui parfois peut me causer bien des ennuis malgré moi.

Derrière l'écran

✦ Pseudo : Celui que tu utilises couramment.
✦ Âge : 28 ans
✦ Code du règlement : Ok by Le Directeur
✦ Un dernier mot : Mot.
codage par LaxBilly

Dernière édition par Raphaël Crawford le Mer 7 Déc - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org/
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Raphaël Crawford   Mar 11 Oct - 18:47

Il était une fois...

...Mon histoire

Je m'appel Raphaël Crawford, je suis âgé de 17 ans et je suis née le 9 avril 1999 dans une petite ville dans centre de la France. Je suis né de parents d'origine anglaise venue en France pour une vie meilleure et pour le travail.

Mon père est arrivée en France en 1988 à l'âge de 18 ans et ma mère en 1988 à l'âge de 16 ans. Oui ils sont arrivés la même année et c'est leur de leur venue en France qu'ils se sont vu pour la première fois. Mes parents sont arrivés en France chacun de leur côté. Mon père était seul pour le voyage mais avait un point d'arrivée, il devait rejoindre ses frères plus vieux déjà installés en France pour vivre avec tout en travaillant. Quant à ma mère elle est venu en France pour travailler mais à l'inverse de mon père elle n'était pas toute seule mais en compagnie de mes grands-parents. Ils partaient refaire une nouvelle vie. Pour rejoindre leur destination ils prirent le train. Mes grands-parents se placèrent côte à côte tandis que ma mère s'assied à côté d'un jeune homme qui par la suite deviendrait mon père. Pour passer le temps mon père et ma mère ont discuté tout le long du voyage et ils ont très vite sympathisé. En arrivant à la gare ils furent surpris de voir qu'il descendait au même endroit. Sur le quai de la gare ils se sont quittés bien malgré eux et chacun repartit avec sa famille respective.

Peu de temps après ils se sont retrouvés sur la place du marché du village ou ils habitaient tous les deux avec leurs propres familles. Pour mon père ce fut un signe et ma mère était la femme de sa vie. À partir de là ils ont commencé à se fréquenter pendant trois ans avant que mon père ne demande la main de ma mère auprès de mes grands-parents qui ont immédiatement accepté.

Après trois ans de mariage ils ont donné naissance à leur premier enfant, une petite fille du nom de Hilary qui par conséquence est ma grande sœur. Deux ans après ma mère est de nouveau tomber enceinte pour ma mise au monde neuf mois plus tard.

Durant mon enfance, je n'ai manqué de rien car mes parents faisaient tout pour que ma sœur et moi ayons tout ce dont nous avions besoin. Bien que mes parents ayant des moyens nous n'étions pas des enfants pourris gâtés. Nos parents nous ont appris des valeurs de respects envers autrui et à ne pas tout considérer comme acquis.

Dès que j'ai pu à l'école, mes parents m'y ont mis. Je fus mis dans l'école du village ou on vivait. Dès le début, j'avais d'excellents résultats en cours avec une facilité pour apprendre en ne travaillant pas beaucoup, enfin le strict minimum comme on dit.

À 11 ans, je fais mon entré au collège tout près de chez moi sauf que les choses ne se sont pas passé comme mes parents l'auraient voulus. En effet, je ne m'intéressais pas à l'école et je ne faisais pas mes devoirs ce qui a fait que j'ai dû redoubler ce qui a entrainé une colère noire de mes parents.

Pour me punir et que je puisse avoir un bon avenir mes parents ont décidé de m'envoyer dans un internat contre mon gré car je ne voulais pas laisser tomber mes amis. Malgré toutes mes contestations et promesse de mieux travailler en cours je fus quand même obligé de partir en internat.

C'est ainsi qu'à 12 ans je partis pour la première année à l'internat A. Harper dont mes parents n'avaient entendu que du bien. J'avais tenté de négocier à ce que ma sœur vienne avec moi mais elle ne voulait pas pour garder ses amies et mes parents étés contre pas pour une question d'argent mais ils jugeaient qu'elle n'en avait nullement besoin.

Lors de ma première année, une seule chose m'intéressé, c'était de rentrer chez moi les vendredis soirs pour le week-end ou les vacances à l'inverse des dimanches ou là je tapais des pieds et des mains pour ne pas y retourner mais en vain. Néanmoins mes résultats se sont nettement amélioré pour la joie de mes parents. Je pensais ainsi qu'à la fin de l'année, je retournerais chez moi mais il n'en fut rien car mes parents ont jugé que rester à l'internat pour terminer mon collège serait une bonne idée.

Même si au début de ma deuxième année j'en voulais encore à mes parents, j'ai fini par m'y adapter et à enfin m'y sentir à l'aise que j'arrivais à me faire des amis facilement dont certains avec qui j'ai gardé contact à l'heure d'aujourd'hui.

La preuve, je ne voulais même plus en partir tellement je me sentais bien à l'internat. Mais les choses sont devenues plus compliquées quand il a fallu que je fasse un premier choix d'orientation. Je devais bien réfléchir car suivant mon choix, je restais encore ou non à l'internat. Finalement, j'ai décidé de faire un bac littéraire dans l'espoir un jour de devenir professeur d'Anglais.

C'est donc tout naturellement que j'ai fait mon entrée en seconde tout en restant à l'internat pour mon plus grand plaisir. Étant donné que le choix de mes études étaient claires et bien défini, les cours n'étaient qu'une formalité et ce n'est donc pas sans mal que je réussis à passer de classe.

Me voilà enfin en première littéraire option langue appliquée Anglais et pour suivre une année de plus dans cet internat du tonnerre.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]

Dernière édition par Raphaël Crawford le Mer 7 Déc - 17:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org/
Le directeur
Admin

MessageSujet: Re: Raphaël Crawford   Lun 24 Oct - 13:22

Bienvenue
Raphaël Crawford!

Bienvenu sur l'Internat A. Harper, cher Raphaël ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux maintenant te préparer pour vivre de folles aventures !

Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est bien faite, a voir ce que ton perso va vivre...

Maintenant que tu fais partie des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des métiers ici. Ensuite n'oublie pas de créer ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de rps pour que tu puisses te trouver des gens proches de toi. N'oublie pas non plus de faire une demande de logements car je doute que tu ne veuille vivre dans la rue. Alors dans ce cas, rend toi ici

Maintenant que tu as fait toutes tes demandes, nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous!

Maintenant si jamais tu as une question de toute nature qu'elle soit, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre aussi rapidement que possible.

Amuses-toi bien sur L'Internat A. Harper et passe de belles aventures en notre compagnie.

Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphaël Crawford   

Raphaël Crawford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1