L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 contexte v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le directeur
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: contexte v1   Lun 29 Aoû - 22:57





Contexte / l'internat A. Harper

En 2003
Alexander Harper est un homme aux ressources financières illimitées. Lors d'un voyage en France avec son épouse il découvre la petite ville de Mont Azur, d'environ 3000 habitants. L'homme adepte de ce qu'on appelle la nouvelle éducation, cherche un lieu pour y fonder un internat. Séduit par le cadre, il réussit a faire l'acquisition d'un terrain au pied des montagnes, l'internat y verra le jour à cet endroit.

En 2004 et 2005
Alexander voyage autour du monde et finit par poser les pieds à Belfast en Angleterre, subjugué par l'architecture de son université, dans son esprit l'internat sera comme cela. Il contacte le doyen et le maire de la ville. Il obtient les plans de la battisse, peu après la première pierre est posée, le chantier débute.

En extérieur le bâtiment est la réplique de son jumeau Anglais, mais la différence tient en son intérieur. En un temps record l'internat A. Harper voit le jour. La direction est confiée à un homme du métier, ami du couple Harper.

En 2006 à nos jours
L'internat ouvre ses portes en 2006 et accueille des élèves ayant droit au bourses ou alors de parents fortunés. Ici on dispense les cours et les notions de vie, les jeunes d’aujourd’hui sont les adultes de demain.

Mais pour les jeunes il n'y a pas que les études dans la vie, niveaux amusement Mont Azur n'est pas en reste, la ville n'a rien a envier aux grandes métropoles.

Mais la vie de tous est rythmé au son de l'amour et de la trahison, de l'espoir et la désillusion, les amitiés et les conflits, et les secrets inavouables et je ne parle pas que des élèves. Si les murs pouvaient ils diraient bien des choses.

N'attendez plus le moment de rejoindre l'internat ou la ville de Mont Azur est venue. Nous somme alors en 2017

Bienvenue...
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org
 
contexte v1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat A. Harper  :: Secrétariat :: Au Commencement :: L'Histoire de l'Établissement-
Sauter vers: