L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emma Blue : dossier d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Emma Blue : dossier d'inscription   Dim 23 Oct - 16:22

Emma Blue

Informations

✦ Feat. Mila Kunis

✦ Âge : 17 ans

✦ Date de naissance : 12/12/2000

✦ Lieu de naissance : Singapour

✦ Nationalité : Américaine

✦ Situation conjugale : Célibataire

✦ Situation familiale : Enfant unique

✦ Métiers ou études : Etudes en économie

✦ Groupe : Elève

Caractère

Emma est impulsive. Elle ne se laisse pas faire et préfère se battre plutôt que de se laisser marcher dessus.
Emma est accro à l'adrénaline, à l'action. Elle en redemande toujours et quand elle n'a pas sa dose elle va chercher autre chose, bon on ne va pas dire qu'elle se drogue mais presque. Mais elle reste toujours gracieuse et féminine dans n'importe quelle situation.
Emma est secrète. Personne ne la connait vraiment. A se demander si un jour quelqu'un pourra percer un jour tous ses secrets.
Emma est chiante. Au bon dieu qu'est-ce qu'elle peut l'être.
Emma est rancunière. Un petit peu, c'est-à-dire qu'on ne l'a jamais aidé à ne pas l'être.
Emma est prête à se lancer tête baisser dans quelques choses, surtout si pour récupérer ce qu'elle estime lui appartenir : que ça soit un ami, un amour, ou un bien.

Et malgré tout ça, elle peut être adorable et gentille avec les gens qu'elle aime: c'est-à-dire surtout sa famille. Elle s'inquiète facilement pour les personnes de sont entourage et fera toujours tout pour eux.

Derrière l'écran

✦ Pseudo : Caro
✦ Âge : xx ans
✦ Code du règlement : Ok by Le Directeur
✦ Un dernier mot : Rebonjour.
codage par LaxBilly

Dernière édition par Emma Blue le Dim 30 Oct - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Emma Blue : dossier d'inscription   Dim 23 Oct - 16:39

Il était une fois...

...Mon histoire

Et si l'on commençait par établir un semblant de vérité
Emma Blue n'est pas mon vrai nom. Entre nous, "Blue" ne ressemble pas du tout à un nom de famille. En fait, je m'appelle Emma Blue Jefferson. Je n'utilise pas mon nom de famille à l'internat, il est trop connu pour ça (je ne veux pas de faux amis... j'en ai déjà suffisamment). En effet, ma famille est bien  connue. Mes parents sont à la tête d'une très grosse entreprise de production de films. J'intégrerai l'entreprise à la fin de mes études.

Voyons un peu l'histoire de ma vie

Je suis née le 12 décembre 2000, à Singapour et pourtant je suis américaine. En fait, mes parents chaque année en décembre jusqu'à début janvier s'en vont quelques part hors des Etat-Unis. Cette année là, ils ont passé ce que l'on peut nommer comme des vacances à Singapour, sachant que ma mère était enceinte, mais bon j'étais prévue pour mi-janvier. Je leur ai fait une petite surprise : je voulais sûrement assister au changement de siècle. J'étais déjà déterminée.

J'ai grandi à Los Angeles dans un très luxueux appartement, appartenant à mes parents bien sûr. Mes parents me chouchoutent comme il n'est pas permis en même temps je suis leur unique enfant, et je ne m'en plains pas. Ils me donnent tout leur amour et la meilleur éducation possible.
J'ai toujours été dans des écoles privées, bien sûr avec uniforme. Tout le monde connaissaient mon nom, ou du moins une grosse partie, j'étais plutôt assez réputée à l'école. Surtout chez les garçons, en même temps on peut dire qu'ils ont bons goûts. J'étais différentes des autres et sortait du lot avec mes yeux verrons.
J'ai les cheveux bruns, je ne suis pas très grande mais fine et fais toujours attention à être soignée, jolie (depuis mon plus jeune âge). -Je suis belle, je le sais et je ne m'en cache pas.-

Le début de ma Junior High School (collège) s'est passée à Los Angeles, mais cette école n'était pas assez bien pour moi selon mes parents, nous avons donc quitté Los Angeles pour New-York mais avons gardé notre magnifique appartement (de toute façon l'immeuble nous appartient) pour nous installer dans un autre tout aussi somptueux à NY. En déménageant, j'ai été séparée de mes "amis" mais pas de mes parents, c'était l'essentiel car oui je me fichais pas mal de mes "amis". J'étais déjà peste à cet âge et je savais que ce n'était pas pour la vie -malgré leurs belles paroles- ils ne voyaient que l'argent de ma famille et je leur rendais bien en faisant ma peste : c'est en se forgeant un caractère qu'on ne se fait pas berner.

A New-York, j'ai intégré un crew pour danser. J'ai découvert l'adrénaline en participant aux Battle et j'en suis devenue accro. Au collège, je jouais la parfaite fille à papa/maman chiante et fière de l'être mais en dehors je me donnais à fond pour faire gagner mon équipe -mon crew, ma deuxième famille-, et ça il n'y avait que mes parents qui étaient au courant, personne à l'école ne le savait. Le crew ne savait pas pour mon nom de famille, là j'ai commencé à me faire appelé Emma Blue ou juste Blue. Mon caractère s'est d'autant plus forgé en rentrant dans ce monde, je suis devenue impulsive, dès que quelques choses ne me plaisait pas je provoquais la personne et ça se terminé souvent en battle. Grâce à ça, je suis devenue chef de crew, j'avais 14 ans, c'est jeune mais j'étais la meilleure. Beaucoup ont quitté l'équipe lorsque je suis arrivée à la tête de celle-là, j'ai promis qu'ils le regrettaient : ce crew est le meilleur de New-York et je me batterais pour qu'il le reste. Mes parents me soutenaient beaucoup dans ce projet, ils étaient heureux de me voir heureuse dans ce que je faisais.

Arriva la dernière année de mon collège, elle avait été étrange. J'avais 15 ans, j'étais toujours danseuse et chef d'équipe, j'avais quelques ennemis mais surtout une : Laura, elle a quitté le crew quand je suis devenue chef, même âge que moi, est elle aussi devenue chef d'équipe. Elle était douée, et elle ne m'aimait pas... mais c'était réciproque. Donc, Laura est arrivée à mon collège dans MA classe. -J'ai crû m'étouffé quand je l'ai vu.- Les mois passèrent et je la détestais de plus en plus. Elle connaissait mon secret et pouvait le dire à tout moment à l'école, là je serais en danger : ce type d'activité n'est pas des plus légales, oui nous faisions des battle secrètes avec tout ce qui pouvait accompagné (drogue, alcool etc..mais pas pour les danseurs en tout cas pas pour les miens). SI l'école venait à le savoir, j'étais virée.
La présence de Laura n'était pas la seule chose étrange durant cette année : au moment des fêtes de fin d'années, j'avais reçu des cadeaux d'un inconnu. Vraiment bizarre, je savais que j'avais des gens à ma pied mais en général ils ne se gênaient pas pour venir me voir et me dire que j'avais comblé leur cœur. Je n'ai découvert qu'à la fin de l'année qui était la personne qui m'avait offert ces cadeaux. Je l'ai su car il m'a offert un pendentif en forme d'étoile en argent, accompagné d'une lettre où il me disait qui il était : Tyler, un garçon très mignon -et apparemment intentionné- que je n'avais pas vraiment remarqué, trop occupée dans la direction du crew. Dans sa lettre, il m'a écrit à la fin qu'il était trop tard pour que l'on se parle un jour... Il partait. J'étais déçue de ne pas pouvoir le rencontrer vraiment, il m'avait touché avec ce dernier cadeau mais surtout avec sa lettre, elle était vraiment belle.
Mon esprit avait été préoccupé par sa lettre et j'en avais perdu la battle finale en solo contre Laura. Pourtant, je ne perdais jamais d'habitude...

Après cette défaite, mes parents m'ont annoncé que je partais en France dans un internat à la fin du mois d'août. -Je perdais et je ne pourrais prendre ma revanche car je partais, la garce allait penser que je la fuyait.- C'était la seule fois depuis le début de ma vie que je n'appréciais franchement pas la décision de mes parents. J'étais dégoûtée. J'ai quand même profité du temps qu'il me restait pour le passer avec le crew. Je ne vivais plus que pour l'adrénaline que me donnait la danse et les compétitions. A là fin du moins d'août, comme prévu, je me préparais à partir. J'avais passé ma place dans le groupe, je l'avais laissé au meilleur d'entre eux: Esteban, j'avais confiance en lui et il ne se laisserait pas dominer par l’ennemie, Laura. J'avais dit au revoir à mes parents même si je savais que je reviendrai. J'étais un peu énervée contre eux mais ils veulent le meilleur pour moi.

Arrivée à l'internat, je m'appelais dorénavant Emma Blue. Je devais m'habituer à cette nouvelle vie. Je logeais dans un dortoir, trop bizarre pour moi qui étais habituée au luxe : j'avais une chambre assez soft avec un placard bien trop petit pour tout mes vêtements... J'avais fait en sorte d'arranger ça. -Mais je ne vous direz jamais comment, un secret que je préfère garder.-
La danse, l'adrénaline des battle me manquait énormément : j'étais complètement accro à tout ça. Je n'avais rien trouvé de semblable en France alors j'avais commencé à fumer en douce (pas de cigarettes mais si on vous le demande vous direz que s'en était), encore un secret. J'ai foutu ma première année à l'internat en l'air. Ce qui m'a aidé à tenir et ne pas faire plus de "bêtises", c'était la lettre qu'un garçon presque inconnu -Tyler- m'avait écrite avant de partir quand j'étais encore à New-York. Je ne savais pas vraiment pourquoi ça m'avait aidé ou peut-être que je me voilais la face mais en tout cas, j'avais toujours sur moi le pendentif et je lisais la lettre tous les jours.

Mes parents ont vu mes résultats et ont été déçu -même si je n'ai pas redoublé-, ils m'ont demandé des explications. Bien sûr, je n'ai pas tout dit : juste que le crew me manquait énormément. Ils ont alors vu avec les personnes de l'école si l'on pouvait arrangé tout ça. Le directeur n'a pas pu résister à mes parents et m'a proposé de créer un crew, MON crew. J'étais aux anges. Je l'ai nommé Etoile Bleu, en référence à mon pendentif ainsi que mon surnom. Il était bon ce crew, bien sûr il n'était pas dans l'école, le directeur ne voulait pas mais il m'avait donné une autorisation permanente de sortie. Vous pouvez croire ce que vous voulez mais oui j'avais un bon crew dans un coin paumé en France, inimaginable je sais. Un nouveau secret, même si certains élèves en faisait partis.

Le temps passa et je me plaisais dans cet internat, ça faisait maintenant 2 ans que j'y étais.

Lors de la rentrée pour ma dernière année, je vis un visage qui ne m'étais pas inconnu. Après deux ans, je l'avais reconnu alors que je ne l'avais jamais fréquenté, l'auteur de ma précieuse lettre et de mon pendentif. Mon coeur avait fait un bond quand son regard avait trouvé le mien, il y avait quelque chose d'électrique. Mais je crû tombé lorsque je vis accroché à son bras Laura. Elle m’aperçut et se fit un plaisir d'embrasser Tyler. Je ne sais pourquoi mais j'avais envie de pleurer. Je passais à côté d'eux pour regagner ma chambre et aucun n'ouvrit sa bouche, valait mieux pour eux.

Je vais passer ma dernière année avec eux... avec LUI... Au plus profond de mon être, je le veux pour moi -mais je ne l'avouerai pas, pas maintenant-. J'ai senti son regard, il y a quelque chose entre nous même si on ne s'est jamais parlé, il y a quelque chose et je ne saurai expliqué pourquoi.

codage par LaxBilly

Dernière édition par Emma Blue le Dim 30 Oct - 6:30, édité 2 fois
Le directeur
Admin

MessageSujet: Re: Emma Blue : dossier d'inscription   Dim 23 Oct - 19:23

Bienvenue à toi

Salut à toi,

Le staff te souhaite la bienvenue au sein de l'internat et te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Pour la finir tu disposes d'une semaine et tu as donc jusqu'au 30/10.

Avant toute chose, nous t'invitons à lire le règlement que tu devras approuver et c'est dans celui-ci que tu trouveras le code règlement.

Si jamais tu rencontrerais un souci pour faire ta fiche ou si jamais tu aurais des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff.

En attendant d'être validé et d'avoir terminé ta fiche tu peux en profiter pour remplir ton profil histoire que l'on en sache un peu plus sur toi enfin ton personnage quoi. La taille de l'avatar doit être de 200x320.

Une fois ta fiche terminée pense à prévenir le staff dans le sujet correspondant afin que celui-ci puisse te valider.

A très vite et bon courage pour ta fiche.

© nothing

Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Emma Blue : dossier d'inscription   Mer 26 Oct - 15:09

Je viens de lire ta fiche que j'adore et j'ai l'honneur de te pré validé. Il te reste plus qu'a attendre le passage de Tyler pour te faire valider.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org/
Le directeur
Admin

MessageSujet: Re: Emma Blue : dossier d'inscription   Mer 26 Oct - 23:24

Bonsoir. Peut mettre 2000 en année de naissance partout. Le jeu se passe en 2017.
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Emma Blue : dossier d'inscription   Sam 29 Oct - 4:52

Ok pas de soucis
Le directeur
Admin

MessageSujet: Re: Emma Blue : dossier d'inscription   Dim 30 Oct - 11:40

Bienvenue
Emma Blue !

Bienvenu sur l'Internat A. Harper, chere Emma ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux maintenant te préparer pour vivre de folles aventures !

Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est ……

Maintenant que tu fais partie des notres, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des métiers ici. Ensuite n'oublie pas de créer ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de rps pour que tu puisses te trouver des gens proches de toi. N'oublie pas non plus de faire une demande de logements car je doute que tu ne veuille vivre dans la rue. Alors dans ce cas, rend toi ici

Maintenant que tu as fait toutes tes demandes, nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous!

Maintenant si jamais tu as une question de toute nature qu'elle soit, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre aussi rapidement que possible.

Amuses-toi bien sur L'Internat A. Harper et passe de belles aventures en notre compagnie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Blue : dossier d'inscription   

Emma Blue : dossier d'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1