L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour Inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Retour Inattendu   Sam 5 Nov - 6:23

Retour inattendu

Emma & Tyler

Il faut l'avouer cette journée commençait mal pour moi. Pourtant, si je me souviens bien, ce n'est pas ma fête. Enfin quoi qu'il en soit j'étais de mauvaise humeur pour aller prendre mon petit-déj.

Ce matin, mon réveil n'avait pas sonné. J'avais donc eu le droit d'être réveillé par la surveillante de mon dortoir. Ça allait pas du tout, il ne me restait pas assez pour prendre ma douche et choisir mes vêtements. Je fis donc une croix sur le fait de prendre le temps de choisir ma tenue aujourd'hui : j'attrapais un jean et un tee-shirt où il était inscrit "I don't care" ainsi qu'une paire de chaussette puis me dirigeais vers les sanitaires. Je pris ma douche en 5 minutes chrono, enfila mes vêtements et retourna dans ma chambre.

- Quand je suis arrivée à l'internat, j'avais réussi à obtenir une chambre pour moi toute seule : je pouvais donc étaler tous mes vêtements, j'en ai un certains nombres. -

Une fois dans ma chambre, je mis mes converses bleues électriques et m'attacha les cheveux en queue de cheval haute. Je me regardais dans le miroir et pensais que mon tee-shirt aller parfaitement avec mon humeur du jour : "Je m'en fou". Je pris mon sac à la va vite, mon téléphone, un bomber et me dirigea vers le réfectoire. Apparemment je devais avoir rattraper mon retard car toutes les filles sortaient à peu près en même du dortoir.
Avant de passer la porte de la cantine, je vérifiais que j'avais bien ma mini brosse à dent ainsi que mon dentifrice. C'est vrai que je m'en fou aujourd'hui mais il y a des limites, ma limite et l'hygiène, je ne supporterai de passer la journée sans m'être lavée les dents.

Je pouvais rentrer dans le réfectoire sans problème maintenant. Je choisis vite mon petit déjeuner et pris la direction des tables. Il n'y avait pas encore grand monde. Malgré mon oubli de réveil, j'étais quand même dans les premiers à déjeuner. Je m'assis sur une table, seule. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Je sortis mon téléphone ainsi que mes écouteurs et mis ma musique que je n'avais pas encore écouté à cause de mon retard. Il me faut de la musique pour commencer ma journée, et puis ça me calmait un peu.

Je commençais un peu à rêvasser devant mon repas lorsqu'une fille de ma classe s'arrêta à côté de moi. Elle s'abaissa pour me parler, je dus enlever mon écouteur gauche pour l'écouter. Elle voulait s'assurer de l'emploie du temps de la journée, comme si je le connaissais mieux qu'elle, pffff. Elle s'en alla retrouver ses "copines".
Quand je retournais ma tête vers mon plateau, je vis quelqu'un assis en face de moi. C'était Tyler. La prochaine fois je mettrais une pancarte en face de moi où est écrit "Ne pas déranger". C'étais vraiment la dernière personne que je voulais à mon petit déjeuner.

-Hier avait été le jour de rentrée. Je l'avais vu lui, avec au bras accroché la peste de Laura. On s'était regardé dans les yeux pendant quelques secondes puis j'étais partie.-

Aujourd'hui, il ose s'asseoir en face de moi comme si on était les meilleurs amis du monde. Alors comment dire... J'étais carrément pas d'accord et j'allais lui faire comprendre.
Je le regardais dans les yeux.

"Qu'est-ce que tu fais là?"

J'avais prononcé ces mots d'un ton glacial. Il semblait fixé mon coup, lequel était orné d'un petit pendentif étoile en argent. Je ne savais pas s'il m'avait entendu, il était comme absent. Je claquais des doigts devant sa figure. Il cilla et balbutia, je compris qu'il ne m'avait pas écouté. Je devais me répéter, je détestais ça.

"Que fais-tu là?" Toujours sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas

Retour Inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1