L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rentrée normalement banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Une rentrée normalement banale   Ven 11 Nov - 10:18

Une rentrée normalement banale × ft. Emma & Tyler

J'avais quitté New-York l'avant veille de la rentrée histoire de dormir un peu. Mon chauffeur était venu me chercher à Roissy. On avait directement rejoint le loft que mes mes parent et moi possédons à Mont-Azur -on fête Noël à Mont-Azur et je passe la plupart de mes weekends là-. Accueillie bien sûr par la gouvernante, je regagnai mon "chez moi" de France fatiguée. On était samedi, la rentrée c'est le lundi. Celle-ci arriva bien plus vite que prévue. J'avais passé mon week-end à regarder des films et dormir.

Ce lundi, après un réveil violant comme souvent pour la rentré, je sortais de mon lit la tête haute. J'étais décidée à retourner à l'internat pour une fois. J'avais des choses à faire, rien de biens importants mais ça pourrait être amusant.
Je descendis de ma chambre en direction de la cuisine, mon ventre grognait n'ayant pas été nourri la veille au soir. Je pris un petit-déjeuner assez simple et très français : baguette, beurre et confiture ainsi qu'un jus d'orange.
Une fois mangé, je retournais à l'étage pour prendre une douche et m'habiller, j'en profitais aussi pour me maquiller, ce qui est vraiment rare un jour de rentrée ou même un jour normal. Je portais un jean noir, des derbies argentées et un léger pull blanc relevé de mon pendentif en étoile. J'étais prête à retourner à l'école, et c'était très rare que je sois de si bonne humeur et bien habillée pour y aller. D'ailleurs Annine, ma gouvernante, me l'a fait remarquer.
Je pris ma valise, que j'avais préparé le dimanche, et attrapé mon sac à main puis j'appelais mon chauffeur. Il me déposa à l'internat: j'étais à l'heure, encore un exploit.

Une fois dans l'école, je retrouvais les dortoirs et surtout ma fidèle ma chambre. J'y laissa mon énorme valise et suivit le reste des élèves.
C'est le jour de la rentrée que l'on peut le plus facilement voir les nouveaux. Ils n'ont pas encore eu l'attribution des chambres et sont donc dans la cour principale avec leur valise. C'était assez amusant de voir ça. Le jour de ma première rentrée ici, j'étais arrivée la dernière bien décidée à ne pas rester ici et retourner à New-York. Je tirais une tête de trois pieds de long, et lançait des regards noirs à tout ceux qui osaient m'observer un peu trop. Depuis ça va un peu mieux, même si les regards noirs tiennent toujours, je ne suis pas vraiment embêtée comme ça.
Aujourd'hui, tous les nouveaux élèves semblaient heureux d'arriver à cet internat prestigieux dans un trou de la France.
Je les observais silencieusement pour voir à qui j'avais affaire. S'il y avait de potentielles personnes qui connaîtraient quelques uns de mes secrets. Il ne me semblait reconnaître personne. Je pouvais partir tranquille, c'était une rentrée comme les autres mis à part mon humeur. Je me retournais pour retrouver ma classe quand j’aperçus deux élèves entraient dans la cour accompagnés de leur valise et je crû m'étouffer avec ma salive réalisant qui ils étaient.
A ce moment, ma main se porta toute seule à mon coup et frôla mon précieux pendentif.

J'avais aperçu Tyler, celui qui m'avait offert mon étoile, accompagnée de Laura, mon ennemie de New-York. Malheureusement pour moi, ils m'avaient vu et marchait vers moi. J'avais envie de partir, de retrouver ma classe mais je ne pouvais pas, j'étais comme scotchée. Je n'en revenais pas de ce que je venais de voir : qu'est-ce qu'il fout là? Et avec elle?
code by lizzou × gifs by tumblr
<

Dernière édition par Emma Blue le Lun 5 Déc - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une rentrée normalement banale   Ven 11 Nov - 15:03

Une rentré normalement banale

Le passage par Sydney, en Australie, fut bref.Là bas je n'est pas réussit à m'y faire. Ma tante était adorable, mais je n'était pas à ma place. Heureusement quel connais des gens, des amis qui habite en France, pas loin de Lyon. Il ont accepté de m’accueillir jusqu’à  la rentrée.  Et oui j'intègre un prestigieux internat, certes il est chère, mais c'est pas comme si je n'avais pas les moyens. Et coup de chance, la fille du couple, qui va m'héberger, va elle aussi dans l'internat, sauf que elle n'en n'est pas à se première année. Elle se prénomme Laura.

Une semaine plus tard c'est le jour J. Laura et moi, avons appris à mieux nous connaître, mais pour moi, c'est juste une amie. Pour moi c'est tout nouveau et me sent un peu perdu et nerveux. Laura me répète sans cesse de pas m’inquiétai, facile à dire. La cour est bondée de monde, des nouveaux élève aussi paumé que moi et des anciens élèves, qui virevolte d'un groupe à l’autre, rigolant,se prenant dans les bras et visiblement très à l'aise.

C'est alors que dans tout ceux monde, je la voit et ne m'empêcher de dire:

"Emma"

Laura suis mon regard et la voix aussi. Immédiatement elle me prend ma main libre, l'autre tirant ma valise et fonce droit sur elle. Une fois bien enfance, Laura se colle à moi de façon inhabituelle et super gênant, oui je lui avait parlais d'Emma sans savoir que je la reverrais ici:

" Tient Emma, je te présente pas Tyler, il parait que vous vous connaissais bien tout les deux"

Et sans que je comprenne ce qui se passe, je sens les lèvres de Laura se poser sur les mienne essayant avec sa langue de forcer le passage de mes dents. Mais qu'est ce qui lui prend?

Je ne sais pas trop comment réagir, je vois bien le regard de défi que Laura jette à Emma. Elle sont ennemie ou quoi, Laura ne m'a rien dit de sa relation avec Emma, ni même qu'elle se connaissait, c'est à ne plus rien y comprendre.

Mes yeux se pose sur la main que Emma à porter a son cou, entre ses doigt je reconnait le pendentif que je lui avait offert par le passé. Ub sourire illumine alors mon visage:

"Tu l'as pas jeté, tu porte mon étoile"

Lui désignant du menton l'objet en question, sous le regard furieux de Laura.

(c) fiche par ocean lounge
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une rentrée normalement banale   Sam 12 Nov - 6:24

Une fois face à moi, les deux personnes de mon passé se collèrent l'un à l'autre, ils semblaient visiblement être ensemble. Cependant, Tyler avait l'air très gêné, peut-être par ma présence je n'en sais rien. Laura m'adressa la parole et me "présenta" son compagnon juste avant de l'embrasser violemment. J'étais mal à l'aise d'assister à ce spectacle et n'avait qu'une envie : partir.

Laura ne m'avait vraiment pas manqué. Pour moi, elle était restée à New-York et je n'y pensais presque plus. Mais revoir sa tête me rappela ma défaite et toute la haine que j'avais en vers elle. Aujourd'hui, l'avoir en face de moi me donnait envie de l'égorger sauvagement.
Tyler semblait complètement perdu. Il avait surement remarqué l'amour qu'il y avait entre Laura et moi. Il n'était pas au courant, c'était sûr, elle ne lui avait rien dit. Malgré la présence de la jeune fille, il avait les yeux posaient sur moi, il m'observait clairement et ouvrit sa bouche comme choqué.

"Tu ne l'as pas jeté, tu portes mon étoile."

En effet, je l'avais gardé depuis ce temps. 2 ans environ. Je l'aimait beaucoup cette étoile. Elle était devenue mon symbole, mon porte bonheur. Je ne m'en séparait jamais, toujours autour de mon cou.

Je voulais répondre aux deux individus qui m'avaient adressé la parole mais je ne savais pas quoi dire. Apparemment Ty était passé à autre chose tandis que Laura, et bien elle restait Laura : cette peste qui m'avait dans sa ligne de mir.

"Laura, faut sourire affiché en plein milieu de mon visage, Tyler, ravie de vous revoir. Oui je l'ai gardé, j'y tiens. Hum, vous rentrez à l'internat cette année à ce que je comprend, on se reverra donc sûrement. Et au fait, bonheur à votre couple."

J'espérais au plus profond de mon être que le dégoût que je ressentais en disant cela ne s'entendait pas dans ma voix et ne se voyait pas trop sur mon visage. A ce moment, je donnerai n'importe quoi pour que quelqu'un vienne me sauver de cette situation plus que gênante.

<[/quote]

Dernière édition par Emma Blue le Ven 2 Déc - 10:59, édité 1 fois
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une rentrée normalement banale   Mar 15 Nov - 22:21

Laura est Emma se lançait des éclairs. Elle ne s'aimait vraiment pas.Je me souvint alors d'une anecdote que m'avait racontée Laura concernant une fille de l'époque où elle était à New York. Je comprit de qui elle parlait. Plus Laura se pressait contre moi, plus je la repoussait et essayer de dégager ma main de la sienne, mais que lui arrive t'il, on avait  était clair à se sujet on est pas ensemble, d'ailleurs qu'on parle sérieusement de ce baiser.

Regardant Laura un peu agacé par son comportement je lui dit sèchement:

"Tu veux pas essayer de trouver l’amphithéâtre,je te rejoindrais plus tard, merci a toutes à l'heure"

Laura fut clairement surpris de ce que je faisais, oui je la faisais déguerpir, et lui faire un peu perdre la face devant son ennemie. Elle jetait un regard noire à Emma est s'éloignait. Puis une fois qu'elle est disparut au coin du couloir, je reportait mon attention, sur Emma, lui offrant mon sourire charmeur:

" Je ne sait pas quoi elle joue, mais on n'est pas en couple, pas du tout. Elle agis comme ça quand elle t'as vu dans la cour, avant même que moi je te voit. Je suis content que tu l'aime cette étoiles, c'est ce que j'espérais, quand j'ai quitté New-York, il y deux ans, je me suis dit que j'allais te laisser une souvenir de moi,si c'est vrai que toi tu m'a calculé que le dernier jour, un peu trop tard"

Mon regard brûlait d'une incroyable intensité, plein de douceur et de sincérité, mes paroles avait était  dites sur un ton calme et posée, sans critique ni reproche, un peu d'amusement dans ma voix, surement de mon romantisme de l'époque qui fut un peu maladroit, au point que je n'avait jamais eu le courage de se déclarer. Même là deux ans après j''avait une boule dans l'estomac. Mes sentiments n'avaient pas changer, ils étaient identiques. Ils avaient était mis en sommeil pendant deux ans, j'avais souffert pensant ne jamais la revoir, et la voilà face à moi, un flot d'odeurs, de sensations, de souvenir me revint en un instant.

Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une rentrée normalement banale   Dim 27 Nov - 9:42

Alors il n'était pas avec elle et Laura jouait juste avec mon moral... la peste. Je ne pense pas que Tyler soit au courant de notre petit indifférent, il avait l'air vraiment perdu face à sa réaction.

"Hum laisse, elle a dû prendre un coup sur la tête. Je ne la connais pas bien mais elle a l'air un peu folle, peut-être a-t-elle un petit coup de foudre pour toi. Je ne sais pas."

Je n'osais répondre à la suite de son petit discours. Que pouvais-je lui dire? Il avait l'air légèrement embarrassé, je ne pouvais l'enfoncer encore plus dans son embarras. Surtout que oui, j'avais compris que c'était que le dernier jour, avant ma défaite à la battle nationnale, ma défaite contre ma chère amie Laura. Je n'allais quand même pas lui dire que j'avais perdu une battle car j'étais tourmentée par sa lettre et que j'ai lu cette lettre tous les jours depuis que je suis ici. Non, il n'est pas obligé de le savoir, peut-être qu'un jour il le sara mais pas maintenant. Je ne savais vraiment pas quoi dire...

"Ravie de te revoir! Peut-être aura-t-on le temps de passer un peu de temps ensemble... enfin si tu n'es pas trop occupé avec Laura ou quelqu'un d'autre. Et qui sait, on se retrouvera peut-être en classe."

J'avais fait vite et j'avais même été un peu froide mais au moins je lui avais répondu et c'était l'essentiel pour moi. J’espérais qu'il ne me retienne pas plus, il fallait que je m'en aille.
<[/quote]
[/quote]

Dernière édition par Emma Blue le Ven 2 Déc - 10:59, édité 1 fois
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une rentrée normalement banale   Mer 30 Nov - 15:45

Ce revoir c'est sûr, maintenant que nous somme de nouveau réunis, hors de question de faire marche arrière. Laura ne m'intéresse pas,et oui on est dans la même classe. Je n'arrivais à détacher mon regard elle. Elle m'hypnotisais, ma fascinais... Je devais parler  de peur qu'elle parte:

" Pas de problème. Toi et moi somme dans la même classe, si j'en crois l'affiche derrière toi, sur les composition de classe. Et pour Laura  laisse tomber, elle se fait de film, c'est plus comme une sœur qu'une petite amie.Puis elle n'est pas toi"

Attendez, la dernière phrase je l''ai dit à haute voix? Oh non la honte. Oui je pense tout ce que j'ai  dit. Mais j'arrive pas à croire ce que j'ai dit. Elle va croire que je lui fait du rentre dedans, limite du harcèlement. J'irais bien me cacher dans un trou de souris. Entre je te calcule pas et ce que je viens de dire, elle va avoir peur. Je baisse la tête et rougis, mon cœur qui bat à tout rompre:

" Tu dois me prendre pour un fou, mais je suis super heureux de te revoir Emma"
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une rentrée normalement banale   Ven 2 Déc - 10:57

Oh! Plus ça allait, plus la conversation tournait mal. Il fallait que je remonte tout ça, que je lui montre que je ne suis pas si facile à avoir. Mais d'abord, il fallait que je vérifie cette fichue classe. Je regardais l'affiche et vu Laura ainsi que, il avait raison, lui.
Je descendis les yeux et remarqua que Raph était aussi de la "partie" pour cette année scolaire. J'étais ravie, même si j'entamais ma 3ème année à l'internat, il était quasi mon seul ami dans cette école et pourtant (et c'est peut-être le pire) je fais partie des populaires de l'école.

"Hum effectivement, nous sommes dans la même classe. Je vois que tu n'as pas peur de tes paroles ou bien tu dis tout haut ce que tu penses tout bas sans t'en rendre compte et dans ces cas-là, ça pourrait être amusant"
dis-je face lui avec un petit sourire en coin.

Passons au jeu. Oui, j'avais envie de jouer, de le mettre au défis. J'aime les défis et en imposer, surtout qu'en général c'est moi qui. On ne me changera pas : je suis en quelques sortes une joueuse et je le resterai.

"En fait, à bien réfléchi, même si nous sommes dans la même classe... Il n'est pas sûr que tu me vois beaucoup, il faudra peut-être me chercher pour m'atteindre."

Sur ces mots, je lui fis un clin d’œil et me retourna et rejoint Raphaël qui était dans le coin. Je savais que j'avais laissé Ty un peu perdu avec mes paroles, mais qui ne tente rien n'a rien...
<[/quote]
[/quote]
[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rentrée normalement banale   

Une rentrée normalement banale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1