L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle année, nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Nouvelle année, nouveau départ.    Ven 11 Nov - 14:59

Nouvelle année, nouveau départ

Il est un peu plus de dix sept heures. Il fait encore jour dehors. Je profiterais bien un peu de l'extérieur et faire le point sur cette journée hors normes et riche en rebondissement. Notamment les retrouvaille avec Emma, qui est comme par hasard dans ma classe et avec Laura et se baiser.

Mais je peut pas j'ai autres chose à faire et ça, les profs et les surveillant nous l'ont rabâché toutes les heures. A la fin des cours prendre possession de vos nouvelle attribution de chambre, un nouveau et ancien pas le choix. Quand il parle d'ancien, ça veut dire un déjà l'année précédente. Je sais qu'on est deux par chambre; pas mixte donc un autre garçon, qui doit avoir à peu prêt mon âge et normalement lui aussi de même niveau,mais pas forcément la même classe,il plusieurs classe e même niveaux.

Je me rend au tableau d'affiche et voit mon nom et le numéro de chambre, mais le nom de mon colocataire, il doit déjà y être. Allons découvrir les lieux. Avec ma valise en mains je gravit les marches et finit par arriver au lieu dit. Frappe quelques coup rapide et entre:

"Euh salut, y a quelqu'un, je suis Tyler, ton nouveaux colocataire"

J'enttend du mouvement rapide juste derrière la porte a peine entrebâillait, cette fois je  suis bien entré au bout d'un petit couloir. Je vois alors un garçon début, les pied plantais au sol, l'air surpris, je le reconnait immédiatement on est dans la même classe:

"Euh je te dérange? Je suis ton coloc"

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Mar 22 Nov - 21:33

"Nouvelle année, nouveau départ"

Aujourd'hui était une journée de cours comme les autres. Il devait être un peu plus de 17h et j'avais fini ma journée depuis une heure enfin mes heures de cours car en retournant dans ma chambre je devais d'étudier mais par chance, je n'avais pas de contrôle le lendemain ce qui fait que je venais tout juste de finir mes révisions.

J'étais toujours dans ma chambre et j'avais décidé d'aller prendre une petite douche histoire d'être tranquille pour le reste de la soirée. J'avais prit ma serviette et mes affaires et m'étais rué vers les douches qui ici étaient communes ce qui ne me gênais plus car depuis le temps que j'étais à l'internat je m'y étais habitué. J'étai ensuite revenu propre comme un dessous neuf.

J'étais debout dans ma chambre près de mon lit prêt à m'y allonger pour bouquiner un peu avant le repas du soir quand quelqu'un entra dans ma chambre. Je me demandais qui pouvait bien venir me déranger comme ça.

''Oui oui je suis là, j'arrive.''

Je me retournais aussitôt pour venir le rejoindre et je vis qu'il s'agissait d'un jeune homme d'environ mon âge. Je le regardais de bas en haut pour voir à quoi il ressemblait et je le reconnus aussitôt. C'était un élève de ma classe dont j'ignorais encore le nom avant que celui-ci ne se présente et il me dit que lui et moi allions devoir partager notre chambre car il venait de se présenter comme mon nouveau colocataire.

Je fus un peu déçu de le voir ici même beaucoup. Je n'avais rien contre lui mais j'aimais bien avoir ma chambre pour moi tout seul sans personne pour me déranger. Puis honnêtement j'aurais préféré partager ma chambre avec Jordan mon ami d'enfance qui était lui aussi à l'internat mais ma demande m'avait été refusé. La règle de l'internat était de mettre un ancien élève présent depuis plus d'un an avec un nouvel arrivant enfin pour la plupart des gens.

''Non non pas du tout. On a juste oublié de m'informer de ton arrivée mais pas grave fait comme chez toi Tyler, moi c'est Raphaël mais appel moi Raph.''

Je m'approchais de lui pour lui serrer la main et lui souhaiter la bienvenue dans ce qui allait être notre chambre pour le reste de l'année scolaire et malgré mes réticences, j'allais devoir faire avec.

Code by Sleepy

Dernière édition par Raphaël Crawford le Jeu 22 Déc - 15:45, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org/
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Mer 30 Nov - 16:00

Une rentré normalement banale

Il avait l'air accueillant. Il me présenta sa main, que je m’empressai de serra avec un large sourire. Il se prénommé Raphaël, mais il voulait simplement Raph,ce qui me fit rire:

"Okay Rapha... Raph, comme dans Pearl Harbor. Ben moi Ty suffira"

Je déposais ma valise sur le lit qui semble être libre. Et la défis afin de m'installais. J'en profite pour en savoir plus sur mon nouveau colocataire, vu qu'on va vivre ensemble autant en savoir un peu plus sur lui:

" Et tu as un nom de famille? Moi c'est Lewis, Tyler Lewis. Tu est boursier ou papa est riche? Tu  est en seconde ou première? Et côté cœur tu as  une copine ou un copain?"

Oui cela fait beaucoup de questions. Mais au moins c'est fait. Il peut me poser toutes les question qui veut j'ai rien à cacher. Pour preuve je me mis en boxer sous ses yeux. Je suis un garçon tout comme lui, et même si je ne suis pas gay, il va être inévitable qu'il va y avoir des fois ou on se verra en sous vêtement, même nu, donc... puis on est fait pareille. Mais j'en profite pour enfilais un jeans propre et un Sweat à capuche. Je le sen mal à l'aide, en riant je me retourne et lui dit:

" N'ai pas peur je suis pas attirer parles garçons, il y a une fille que je connaît ici et je compte bien la reconquérir. Car je l'aime vraiment avec un grand "A". Puis si me voir en petite tenue ou en habit de Adam te gêne, ben soit tu ferme les yeux, tu te retourne ou tu t'y fait. Le pire si tu supporte pas ça risque d'être la nuit, je suis un mec donc,enfin pas de dessins. Tu me parle de l'internat leur des repas, le style de nourriture les profs enfin tout en somme."

Je continue à ranger mes affaires en écoutant ce qu'il a dire.

Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Jeu 1 Déc - 14:14

Quand je lui tendis ma main pour le saluer il me répondit aussi de manière courtoise et chaleureuse. Sans savoir pourquoi il se mit à rire ce qui montrait qu'il avait l'air tout à fait détendu et qu'il semblait à l'aise ce qui était un bon point mais je devais quand même faire attention à ce que ça continue sur sa lancée.

''Peut-être, je n'ai jamais vu le film mais je note pour Ty.''

Tyler se mit à défaire ses valises sur son lit tandis que moi je retournais sur mon lit pour prendre un bouquin afin de lire un peu histoire de ne pas trop le déranger et de le laisser défaire sa valise tranquillement avant l'heure du repas.

''Ben dis donc Ty tu es bien curieux à ton arrivée!''

Je me mis soudain à rire faussement alors qu'au fond de moi je riais nerveusement. Je comprenais qu'il est des questions à me poser car moi aussi j'en avais mais je trouvais les siennes un peu trop personnelles. J'aurais plus vu des questions genre sur mon âge, d'ou je viens ou depuis combien de temps je suis ici mais pas des questions sur ma vie sentimentales ou sur ma vie de famille.

''Si tu veux tout savoir je suis là depuis 5 ans car mes parents m'ont envoyé ici pour que je puisse mieux travailler à l'école et je crois que ça a porté ces fruits. Sinon moi c'est Raph' Raphaël Crawford.''

Qu'il ne comptait pas en savoir plus car pour le moment je ne dirais rien d'autre. Parlez de moi comme ça et me vanter n'était pas mon genre. Faut dire ce qui est si j'étais à l'internat c'est que mes parents en avaient les moyens sinon ils ne m'auraient jamais envoyés ici et je dois dire qu'ils avaient eu raison et même si j'avais de l'argent, je détestais par-dessus tout parler de ça car pour moi l'argent n'avait pas une grande valeur ce qui ne voulait pas dire que je dépensais à tort et à travers.

Tout d'un coup je le vis se mettre en boxer pour se changer sous mes yeux l'air de rien. Ce n'est qu'un mec et en plus mon coloc mais je reconnais que sur le moment je ne suis pas très à l'aise car qu'il soit gay ou non je m'en fiche c'est son corps mais qu'il ne compte pas me faire des avances ni aujourd'hui ni demain car ça ne risque pas d'arriver. Même si je suis bi et en ce moment plus attiré par les gars ben Tyler n'est pas du tout mon genre

''Je suis content pour toi et j'espère que tu vas y arriver.'' lui dis-je alors que je m'en foutais royalement.

''Faut dire que toi dès ton arrivée tu perds pas le nord et tu ne manques pas de culot en plus, j'aime bien ça mais moi aucune chance de me voir nu car je ne me montre pas comme ça devant n'importe qui. La nuit tu fais bien ce que tu veux tant que tu me laisses dormir moi ça me va.''

Lui pour dire les choses, il n'y allait pas par quatre chemins, j'espère pour lui qu'il le savait et je dirais même qu'il manquait de tact et j'espère qu'il ferait attention ici car ça pourrait lui porter préjudice. À voir avec le temps.

''Les repas ici sont bons, ça ne vaut pas un grand restaurant étoilé mais tu manges bien et surtout à ta faim et ici tu mangeras de tout. Pour les profs tu as un bon professeur principal mais pour ça faut pas te faire remarquer au début de l'année sinon c'est cuit car M. Bartoli notre prof de Français n'est pas du genre à faire de cadeau si tu es dissipé. Pour le reste ils sont cool sauf la prof d'Anglais Mme Newkirk qui est très stricte et dans ses cours y a pas un bruit et ne t'avise pas d'oublier de faire tes devoirs car sinon tu auras affaire à elle et ça rigole pas. Moi je n'ai pas de problème avec elle car je veux être prof d'anglais et j'ai 18 de moyenne.''

Je venais de répondre à ses questions et me mis à le regarder du coin de l'oeil pour essayer d'en savoir plus sur lui.

Code by Sleepy

Dernière édition par Raphaël Crawford le Jeu 22 Déc - 15:44, édité 2 fois
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Mer 7 Déc - 14:19

Raph, mon nouveau colocataire, ne répondit pas à toutes mes questions, surtout celle le concernant personnellement. Peut être que je me suis montrais trop curieux, voire indiscret? Mais qu'importe, je le saurais bien tôt ou tard. Il est inutile de me cacher cela, tout finis par se savoir ici. Malgré tout, il répondit à toutes mes interrogations, ayant un rapport avec l'établissement, le repas, les profs en sommes les questions d'usages.

Raphaël n'allait pas s'en tirer si facilement avec une pirouette. Je tirais une chaise d'un des bureau. Je la mis de façon à ce une fois assis, mon torse soir contre le dossier et mes bras sur le dessus. Je pose alors ma tête sur mes avant bras, je le fixe et lui dit.

" Mes questions te gênes? Tu sais tu es pas obligé de me répondre. Je finirais bien par savoir ce que je veux apprendre. Je voulais juste briser la glace."

Je me tais. J'attendais de voir ses réactions. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal dans mes questions,enfin bref:

" Tu as le droit d'avoir des secrets. Tout le monde en as. Mais sache ceci,  tout finis pas se savoir, ici. Mais libre à toi"

Lui et moi étions parti du mauvais pied, certes j'y suis pour quelques chose, mais lui n'avais pas fait grand chose pour le  coup. Si il est comme ça dans la vie de tout les jours, vu qu'on partage la même chambre,l'année va être longue. Mais on est condamnait à passé du temps ensemble, essayons une autre approche. Je me levais et approchais de lui main tendu;

" On repas à zéro? Salut je me nome Tyler Lewis. Je viens d'arriver. Je suis ton colocataire pour cette année."

Je ne sais pas si il allait me suivre ou pas dans cette démarche,mais  je l'espère:

" Et si tu me faisais visiter les lieux? le réfectoire, la bibliothèque comment y aller par exemple."

Je lui fis de nouveau un jolie sourire amicale. J'étais déjà sur mes pieds, prêt a partir à la découverte de l'internat et y trouver des failles, qui sait si cela ne va pas avoir  son utilité dans le futur...

Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Mar 20 Déc - 16:00

Tyler avait bien remarqué que je n'avais pas répondu à toutes ces questions. Normal, les questions trop personnelles je ne comptais pas y répondre de sitôt. Je sais qu'il voulais bien faire et briser la glace entre nous mais ce genre de choses de choses ne le regardait pas et je n'étais pas le genre de personne à dévoiler ma vie privée à tout va comme ça et encore moins à des gens que je venais juste de rencontrer. Mais pour le reste de ses questions je ne lui avais rien caché.

J'aurais espéré qu'il en arrête là avec ce genre de questions mais Tyler en avait décidé autrement et il semblait ne pas vouloir lâcher l'affaire. Comme toujours, je trouverais le moyen de ne pas y répondre et de le laisser sans réponses puis de toute façon il n'aura pas le choix avec moi. Moi quand je veux pas dire un truc et je le dis pas même sous la torture et quand moins quand une personne se montre trop insistante.

''Ça je l'ai bien compris mais avec moi ça fait l'effet inverse désolé. Je parle rarement personnellement de moi et quand on est trop insistant ben là c'est sur que je ne dis rien.''

Il finit par enfin se taire un peu. Non pas que je n'aimais pas qu'il me parle, valait mieux ça qu'un colocataire qui ne parle pas mais parfois un peu de repos n'était pas plus mal non plus.

''Je te signale que je suis ici depuis des années et crois moi si tu es malin tu peux cacher bien des choses. La preuve moi j'y suis arrivé même mon ami d'enfance ne sait pas tout pour te dire.''

J'avais été plutôt franc avec lui voir peut-être un peu cash et limite froid. Je crois que je n'aurais peut-être pas du lui répondre ainsi surtout qu'il étai mon colocataire et je n'avais pas envie de me brouiller avec lui des le début et que l'entente entre nous soit glaciale et nous gâche notre année au lieu de nous permettre de passer de bons moments qui sait ce que l'année nous réserve.

Je décidais de me lever pour m'excuser de mon agressivité et repartir à zéro sauf que Tyler fut plus rapide que moi. Je m'avançais donc vers lui et lui serra la main pour le saluer de nouveau.

''Enchanté Tyler moi c'est Raphaël mais tout le monde m'appelle Raph. Bienvenue dans ta chambre colocataire.''

Il voulu visiter les lieux et je me contenter de lui sourire comme simple réponse ce qui tombe bien car l'envie de sortir de ma chambre était là et mes devoirs étaient tous terminés.

''Pas de soucis. On va commencer par la bibliothèque après au retour je te montrerais les douches. Pour le réfectoire je te montrerais au moment d'aller manger si tu veux bien.''

Code by Sleepy

Dernière édition par Raphaël Crawford le Jeu 22 Déc - 15:44, édité 1 fois
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Jeu 22 Déc - 14:37

J'avais parfaitement saisis ce qu'il venait de dire. Me voilà avertis,donc je n'insisterais plus pour connaître ses secrets. Vu qu'on va passer une bonne partis des prochains mois ensemble en tant que camarade de classes et de colocataire, autant être en bon terme et voir bon amis. Heureusement pour moi, il acceptait qu'on reprenne tout à zéro. La poignet de main fut plus solennel et un sourire amical l'accompagnait.

Il  était okay pour une visite de l'établissement. On commencerait par le bibliothèque, le réfectoire, je ne découvrirais que à l'heure du repas, dans une heure, que de mystères! Puis au retour se serais les douches, j'eu un sursaut:

"Les douches? Elle sont pas personnelles, on doit partages et elles sont communes je parie"

Je partis en courant voir celle-ci, j'avais mis dans le mille. A part deux cabines, ou là faut être rapide est malin, pour les avoir sinon c'est bien commune. Bon dans les vestiaires elles sont bien identique, tous ensembles et je ne voyais pas de problème mais là, bon au moins elles ne sont pas mixte, quoi que, je pense pas que cela m'aurais dérangeais.

L'idée de e retrouver avec Emma ici sous la douche me fit sourire,mais je chassé rapidement cette belle image. Ceci étant vu, je proposé à mon collègues de poursuivre la visite part une tape amical dans le dos et un geste de la main.

Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Jeu 22 Déc - 15:38

Je dois reconnaître que j'avais été plutôt direct avec lui voir peut-être un peu trop même surtout que c'était notre premier rencontre en tant que colocataire. Par chance, il n'avait pas pris la poudre d'escampette en s'enfuyant de peur et bien heureusement qu'il était resté sinon je me serais senti bien con seul au beau milieu de la chambre,

Je crois que l'idée de repartir à zéro était la meilleure pour nous permettre de repartir sur de nouvelles bases plus harmonieuses.

Nous voilà parti pour une petite visité guidée de l'internat et des endroits que Tyler devait absolument connaître comme ses salles de cours, la bibliothèque, l'infirmerie ou encore le foyer des lycéens.

J'avais commencé par lui montrer tout le deuxième étage là ou se trouvé les chambres des garçons dont la notre en commençant par le plus important soit les douches pour qu'il sache à quoi s'attendre et surtout qu'il allait devoir se doucher comme tout le monde au milieu des autres et qu'il devrait laisser ses complexes dans sa chambre comme moi au début ou par pudeur je ne me lavais jamais nu et je gardais toujours mon boxer avant de m'y faire. Ensuite, je lui avait montrer la bibliothèque en lui expliquant son fonctionnement au niveau des ordinateurs et de l'emprunt de livres. Ensuite, nous avions visiter tout le rez de chaussé pour l'aider à comprendre le fonctionnement de l'internat et les personnes à contacter en cas de besoin.

Ayant terminé la visite, je le reconduis dans la chambre pour qu'il puisse se reposer un peu avant de partir au réfectoire pour dîner. Une fois de retour dans la chambre je le regardais en souriant.

''Il nous reste une heure avant de partir manger, tu peux en profiter pour ranger tes affaires et si tu as besoin d'aide je peux t'aider. Sinon tu ne veux pas tu es libre pour faire ce que bon te semble.''

J'en profitais pour lui montrer son espace qui lui était réservé sachant que chacun de nous disposais de la moitié de l'espace disponible aussi bien dans les placard que en dehors ce qui me suffisait car j'étais plutôt ordonné comme garçon. J'attendais sa réponse tandis que je repris mon bouquin pour le terminer en attendant l'heure du repas qui se faisait attendre.

Code by Sleepy
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Ven 23 Déc - 20:35

Après mon passage rapide par les douches où mes craintes furent confirmées, Raph me fit visiter le reste de l'internat. Les lieux avait du style et on s'en sentais dès le premier regard que tout était fait pour le confort et le bien être de ceux qui y vivent et depuis peu j'en fait partie. Raph me donna toutes les infos sur chaque salle, le fonctionnement pour la salle informatique, la bibliothèque, l'emprunt des livres,, bref tout. En cinq ans il connaissait tout.

Mon regard fut attiré par deux lieu en particulier, sur lesquels, il ne s’attardât que trop peu. Le gymnase et la station de radio. Pas grave je pourrait m'y intéresser plus tard dans la semaine. L'une comme l'autre j'y voyais mon avantage, faire de la radio j'en rêve depuis tout gosse, et reprendre le basket comme lorsque j'étais à New-York. Je sais que des qualification aurons lieu sous peu; je l'ai lu sur le tableau d'affichage.

Comme prévu je ne vit pas le restaurant scolaire, ou réfectoire selon l'appellation. On avait une heure devant nous avant le repas, si ce qu'a dit Crawford et juste, on remonta dans notre chambre, il me dit être en temps libre, je regardait par la fenêtre, la lumière faiblissait;le soleil se coucher, mon escapade dans les parc attendra. Raph me proposa son aide pour ranger mes affaire et faire mon lit, je décliner gentiment son offre, faut que j'apprenne à le faire seul, oui jusqu’à présent je n'avais pas eu à me soucier de ça. Le rangement fut facile, faire le lit moins drôle, mais je réussis.

Une fis tout bon,je m'assit sur on lit en tailleur et lui dit, avec un sourire géné:

"Je sais que je te soule avec mes questions, tu es là depuis 5 ans c'est ça? Tu as dit pour tes notes? Que t'es t'il arrive où tu était avant si c'est pas indiscret, si tu veux rien dire je respecte"

Autant en apprendre sur lui, il doit avoir des questions, je suis près a répondre même si ça fait mal.

Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Sam 24 Déc - 21:43

Nous venions de faire un petit tour complet de tout l'internat enfin surtout les lieux importants à connaître pour lui qui venait de faire son entrée. J'avais omis de lui de l'étage de femme car cela ne m'intéressait pas puis il finirait bien par le découvrir lui même rapidement car même si je ne le connaissais pas fort à parier qu'il soit un coureur de jupons ou qu'il est déjà quelqu'un dans sa vie ou  simplement en vue mais après tout cela ne me regardait pas.

Faut dire aussi que j'étais à l'internat depuis 5 ans déjà  et que je connaissais les lieux comme ma poche et même ses petits endroits secrets que personne ou peux de gens avaient connaissance.

Mon colocataire semblait ravi de cette petite visite guidée des lieux et pour le moment il ne semblait pas avoir de questions sur le sujet mais sûrement que cela viendrait avec le temps. Puis lui et moi venions juste de nous rencontrer et nous avions chacun nos passions et centres d'intérêt comme la radio ou j'animais chaque lundi soir de 18h à 19h une émission d'entraide ou je donnais la parole aux lycéens ayant besoin d'aide ou ceux qui manquaient de moyens pour étudier et je me contentais d'écouter ce qu'il avait à dire et de lancer un appel aux auditeurs pour leur trouver l'aide dont ils avaient besoin. Sans oublier la musique que je pratiquais depuis tout petit avec ma guitare qui ne me quittais jamais.

Il avait refusé mon aide pour ranger ses affaires et faire son lit et pour le coup il s'en était bien tiré. J'en avais profité pour m'allonger dans mon lit pour y lire mon bouquin histoire de le laisser tranquille avant l'heure du repas. Sauf que lui n'avait pas envie de se reposer mais plutôt de parler avec moi ce qui ne me dérangeait pas plus que ça. Je posais mon livre sur ma table de chevet et m'assis sur le bord du lit face à lui.

''Mais non dit pas ça tu es juste un peu curieux car c'est un univers que tu ne connais pas alors tu te pose tout un tas de questions comme moi à mon arrivée sauf que moi j'étais un peu trop timide pour les demander.''

Il voulait en savoir plus sur moi et savoir depuis quand j'étais ici et les raisons qui m'avaient conduite ici. Après tout c'était un bon moyen pour engager la conversation et nous permettre d'apprendre à mieux ce connaître.

''Je suis arrivée ici car je ne travaillais pas assez à l'école et ça m'a fait redoubler ma sixième. Du coup pour me punir ils m'ont envoyé ici et au début ce fut très dur car je n'avais plus de repère et je ne connaissais personne. Dur à tel point que je voulais m'enfuir et que je pleurais pour ne pas venir ici mais avec le temps je m'y suis fait et je me sens bien ici maintenant que je veux plus en partir.''

Il savait tout sur mon arrivée à l'internat et rien que de repenser à on arrivée ici, j'en avais des frissons dans le dos mais tout appartenait désormais au passé et fort heureusement car à cette époque, j'avais été seul sans personne pour m'aider à trouver mes repères mais cela n'arrivera pas pour Tyler car je serais là pour lui.

''Tu sais mes débuts ici furent car j'étais seul et sans personne pour m'aider, mon premier colocataire ne pensais qu'a faire des bêtises avant de se faire exclure définitivement. Avec le temps je m'y suis fait mais sache une chose c'est que moi je serais toujours là pour toi et t'aider en cas de besoin mais juste une chose ne jamais me demander la chambre pour baiser car avec loi c'est mort le reste tu peux tout me demander.''

Code by Sleepy

ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Mer 28 Déc - 14:36

Je commençais à avoir l'impression qu'un lien se tissé enfin entre nous. Après un début que je qualifierais de difficile, nous pouvions enfin parlait sans faire de faux pas. Je m'intéressais à lui de façon plus général,  les raisons de son arrivée ici il y a cinq ans. Il m'expliquais tout en détailles, j'en savais beaucoup plus. Puis il me dit être là pour moi. Que je pouvais tout lui demander, sauf la chambre pour faire du sport en chambre dirons nous:

" Euh, je suis flatté, mais les  garçon c'est pas mon truc. Et pour ce qui est de coucher, ben moi avec moi c'est mort, désolé. et si ça doit arriver se sera avec Emma, et comment dire... entre elle moi c'est pas pour demain, disons que j'ai laissé une fille m'embrassais sous ses yeux... désolé,je vois pas pourquoi je te dit ça.... tu dois en avoir rien à faire"

J'esquissais un petit sourire et le laissais retourner à son livre, j'étais trop mal à l'aise pour continuer à parler. J'avais trop envie qui me prenne pour le type, qui ne pense qu'a ça, ou le mec que la seule qu'il veuille la fille sur qui il focalise, prêt à la rendre jalouse en se laissant embrasser pas une autre, la réalité était bien plus compliquée. Je tirais de ma valise une photo que je glissait sous mon oreiller, après l'avoir longuement observait.

Mon sourire s'effaçait,laissant un profonde tristesse sur mon visage. Allongé sur mon lit, les bras derrière la tête, fixant le plafond, j'interrogeais mon colocataire sans le regarder:

" Tes parents tu as des nouvelle d'eux de temps à autres? Pour les vacances tu rentre chez toi? Tu as encore tes parents c'est cool. quand tu dit que au début ce fut dure, mais par la suite bien c'est vrai n'est ce pas tu as pas dit ça par gentillesse?"

Je n'avais plus cette voix du mec cool de mon arrivée, j'avais une voix triste, sur le point de se briser, mon accent américain, percer retour du naturelle, je reniflait doucement afin de retenir des larmes, du revers de la manche de mon sweat, je séchait mes yeux.

Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Mer 28 Déc - 22:29

Je ne lui avais rien caché concernant mon arrivée à l'internat parce que j'avais décidé d'être honnête avec lui et puis en tant que colocataire il nous fallait bien briser la glace pour amorcer cette année qui promettait de grandes choses et il avait l'air d'être un mec bien et très sympa alors autant en profiter.

Comme je connaissais le lieu et tout le reste être tombé dans la même chambre que moi était un très gros avantage pour Tyler et je comptais bien lui en faire profiter car étant nouveau cela pourrait lui être bien utile.

''Je t'arrête tout de suite mon petit je n'ai pas l'intention de te demander quoi que ce soit à ce niveau là tu es bien ce que tu veux ça ne me regarde pas tant que tu sois heureux ça me suffit.''

Pour qui m'avait-il prit en croyant que je veuille coucher avec lui? J'étais gay et il m'arrivait parfois de coucher avec des mecs mais déjà pas avec n'importe qui et pas comme ça sur demande. Puis, même si je l'appréciais bien pour le moment et tout, Tyler n'était pas du tout mon genre, je préférais les hommes un peu plus costaud.

''C'est donc toi le mec de Emma, je comprend mieux pourquoi elle ne va pas super bien en ce moment. Attention, je ne te juge pas car on fait tous des erreurs dans la vie juste que je la connais depuis deux ans et elle est un peu comme une petite sœur et je tiens beaucoup à elle. Juste une chose ce que tu fais avec elle ne me regarde pas mais évite de lui faire du mal car sinon le gentil Raph pourrait devenir très méchant.''

À ben voilà le fameux mec dont m'avait parlé et qu'elle semblait aimer malgré son erreur. Après elle ne m'en avait pas dit plus et je n'avais pas trop insister car je savais que c'était un sujet sensible pour elle et je ne voulais pas la rendre encore plus triste par ma faute.

''Sache que cela m'intéresse Ty, on est colocataire et j'aime bien savoir ce genre de chose non pas par voyeurisme mais pour savoir si tout va bien pour la personne avec qui je partage ma chambre car vivre avec une personne triste c'est pas la joie et je sais ce que je dis. Puis je préfère te voir sourire plutôt qu'être tout triste.''

J'espérais ne pas avoir été trop brut avec lui et lui avait fait peur. Qu'il veuille reconquérir Emma ne me dérangeait pas bien au contraire s'il était pas capable de la rendre heureuse puis ils étaient jeunes tout les deux puis libres aussi car ici à l'internat ils n'avaient pas les parents derrière le dos.

Tyler finit par se taire un peu fouillant dans son sac pour y prendre une photo qu'il mit sur son oreiller. Pendant ce temps je repris mon livre pour le laisser un peu seul car je vis qu'il commençait à se sentir triste ce que je comprenais. Je voulais tant l'aider mais je ne savais pas trop comment m'y prendre sans faire le mec trop curieux.

''Mes parents je les revois encore pendant les vacances et heureusement car c'est ma famille et que je leur ai pardonné de m'avoir envoyé ici il y a 5 ans. Au début j'en ai bavé ici étant seul sans connaître personne mais je me suis fait une raison car j'étais ici pour ma scolarité et non parce que mes parents m'avaient abandonné''

Je ne lui avais pas menti ou dit les choses pour le faire sourire mais parce que c'était la vérité et comme ça que les choses c'était passé pour moi.

''J'avoue qu'heureusement que j'ai mes parents et ma grande sœur car sans eux je ne serais rien et j'en serais pas ainsi dans ma scolarité.''

Je peux le dire sans famille nous ne somme rien mais je ne m'empêchais de trop m'étendre sur le sujet car cela semblait un sujet sensible pour lui au vu de son air triste ce qui me fit de la peine. Je posais mon livre sur ma table de cheveux et me levait pour venir m'asseoir sur son lit près de lui. Je mis mon bras derrière son dos pour le réconforter et aussi pour lui montrer que j'étais là pour le soutenir et qu'il n'était plus seul enfin je me comprend.

''Tyler ne pleure plus. Je sais que c'est difficile et même si je ne connais ni ton passé ni pourquoi tu es ici sache que tu pourras toujours compter sur moi quand tu auras un coup dur comme en ce moment. Moi aussi je suis passé par là et moi je n'avais personne sur qui compter et je compte bien changer les choses et t'aider du mieux possible pour que ton intégration et ton année se passe au mieux. Dit toi que tu n'es pas seul, dis toi que tu connais Raph un des mecs les plus populaires de ce lycée.''

Code by Sleepy

ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Lun 9 Jan - 16:06

Raph me prit dans ses bras, si il n'avait rien de mal, je me sentais mal à l'aise dans les bras d'un autre garçon. Gentiment je me dégageais de son étreinte et le remercia, mais ce genre de signe d'affection ou d'amitier m'était étranges, jamais je n'avait connue cela. Ma douleur était pas de la même nature que ce que lui avait ressentit il y cinq ans.

Lui il pouvait revoir ses amis et sa famille, il n'était pas obligeait de passer  les week end et toutes les vacances ici. L'internat était peut être comme sa deuxième maison,pour moi elle était devenue la seul et unique. J'avais beau avoir hérité d'un empire financier et peser plusieurs centaine de million d'euro ou dollars, je ne pouvais même pas y toucher avant ma majorité et quand bien même, j'ai nul part où aller. Ma tante ne veut pas de moi, retourner à  New York pas la peine.

Il y encore un mois, je vivais dans l'upper east side, je faisait parti de la jeunesse doré de Manhattan, j'avais participais au bal des cotillon et était l'un des meilleur partie de la grosse pomme, ce qui n'est plus le cas. Il ne reste que des souvenirs. Je tournais le dos à Raph regardant assis sur mon lit par la fenêtre,j'essayais de maitriser mavoix:

" Merci,cool si tu revoit ta famille. Mais t'inquiète pas ça va passer, c'est juste le changement d'air"

Voilà un gros mensonge, l'air n'avait rien à voir, ni même le lieux, juste la douleur d'être proche qui nous manque qu'on ne reverra jamais...

Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Mar 10 Jan - 12:11

J'avais posé mon bras derrière son dos pour lui exprimer mon soutien et lui montre que j'étais là pour lui mais à en voir sa réaction je l'avais mit mal à l'aise et il s'était immédiatement reculé. Je lui en voulais pas au contraire je le comprenais, il était hétéro et ne devait pas etre habitué à ce genre de pratique avec un autre mec. Moi cela ne me dérangeait plus de le faire mais bien sur je ne le faisais pas non plus avec n'importe qui et encore moins avec des gens que je ne connaissais pas mais pour Tyler c'était différent car je m'étais pris d'affection pour lui et j'allais devoir partager ma chambre avec lui.

Je vis bien que pour lui etre ici n'était pas une partie de plaisir et qu'il aurait préféré resté chez lui avec ses parents s'ils les avaient encore et auprès de ses proches comme ses amis et j'avais été dans le meme état que lui à mon arrivée à l'internat.

''Je ne revois pas ma famille que pour les vacances car les week-end je n'ai hélas plus le temps de rentrer car sinon je n'ai pas le temps de faire mes devoirs et parfois ce n'est pas simple mais je m'y suis fait.''

Tyler allait vraiment mal et je ne savais trop que faire pour lui venir en aide et le consoler. Le voir ainsi me faisait de la peine et je pouvais pas le laisser comme ça car ce n'était pas dans ma nature. C'est d'ailleurs pour sa que j'avais ma propre émission de radio qui venait en aide aux gens dans le besoin ou mal dans leur peau.

''Je te comprend Ty mais je suis là et si tu as besoin tu peux me parler, je ne te jugerais pas.''

Je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider mais je pouvais etre là pour parler avec lui surtout pour l'écouter s'il ressentait le besoin de ce confesser. Parler n'avait jamais fait de mal et permettez au contraire de se libérer d'un poids et après de se sentir mieux.

''Ty, je sais que pour toi c'est dur d'etre ici mais dis toi que tu reverras tes proches au prochaines vacances. Puis le reste du temps tu pourras toujours compter sur moi puis ici tu verras que tu vas te faire pleins de nouveaux amis.''

Ici, il se sentait seul comme moi à mon arrivée mais je devais lui montrer que les choses allaient changer avec le temps et que d'ici peu il prendrait ses marques et il ne sentirait plus le mal du pays. Pour ça, c'était moi de lui apporter un peu de joie de vivre et faire en sorte de ne pas le laisser dans sa solitude et qu'il se renferme sur lui meme en restant sans arret seul sans aller vers les autres se faire des amis.

Code by Sleepy

ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Ven 13 Jan - 15:13

Je me levais. Je serrais les points si fort que mes phalange devinrent blanches. Je bandais les muscles de mes  bras afin que ceci restent le long de mon corps. Si Raph savait, il comprendrait, il faut que trouve la force de lui dire. Mais c'est encore trop frais, la cicatrice n'est pas encore refermée, je ne sais même pas si un jour je cicatriserais. Il fut franc et honnête avec moi, je me dois de lui dire. Moi qui avait jouais les fanfaron, le mec cool... je suis là à pleurer comme un bébé. J'inspire un grand coup:

" Tu viens d'où exactement? Tu dis que tu revoie tes proches que pendant les vacances, tu retrouve ta maison, ton monde ton univers, ta vie. Tu voie tu as deux maison, c'est toi et ici. Et tu peut fuir cet endroit l'espace des vacances... "

C'était si dure, mais faut que je réussisse. J'espère surtout qu'il ne prenne pas mal ce que je lui dit, il et avec Emma mon seul ami ici. Me mettre mon colocataire à dos n'est pas la meilleure chose à faire:

" Ben tu voie, j'ai qu'une maison. C'est ici. A part ce lieu, j'ai pas d'autres lieux où aller. Mes Week-end,les vacances, je vais tous les passer ici. J'ai une tante en Australie, mais avoir un jeune dans les pattes ne l'enchante guère. J'ai vécu chez elle deux semaines,je connais plus la femme déménage qui vient une fois par semaine deux heure qu'elle. J'ai pas de maison, pas de proche, mon univers et celui ci"

Je tend les bras accompagnant par le geste mes paroles, il savait une partie,mais pas le pire. L'envie de pleurer avait passer, j'étais juste las et abattue:

" Je suis sous la tutelle de notre cher bon  directeur,non pas jusqu’à dix huit ans. La close que mes parent ont imposer de devenir majeur selon les lois américaines, soit vingt et un an. Lors de mon vingtième anniversaire, je vais être propulser à la tête de "Lewis corporation" et vivre dans un monde de requin. J'en ai de la chance. Donc je suis bloqué ici encore un bon moment"

Je en voulais jouer à celui qui le moins de chanceux ou au plus malheureux, mais je me devais bien tout lui dire...

Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Ven 13 Jan - 22:27

Tyler allait mal et encore pire que je ne l'aurais imaginé mais je ne savais pas pourquoi, il ne m'avait encore rien dit. Sans connaître les raisons de son mal-être, je ne pourrais pas lui apporter mon aide mais au moins il pourrait compter sur mon soutien.

Une partie de moi voulait savoir ce qu'il avait mais l'autre partie ne voulait pas car je ne voulais pas passer pour le mec trop curieux et son problème semblait trop personnel alors je pris la décision de changer de sujet avant qu'il ne décide de me poser des questions pour en savoir plus sur moi ce qui ne posait aucun soucis bien au contraire.

''Si tu veux savoir je viens d'un petit village au centre de la France ou j'ai grandi avec ma sœur Hilary. Je rentre aussi les week-end car ici je me sens seul car pratiquement tout le monde rentre chez lui ou presque mais à partir de maintenant je resterais là pour te tenir compagnie. Puis avec mes cours et tout le reste ça ne me fera pas une grande différence.''

Je lui avais dis que je rentrais chez moi les week-ends mais que dorénavant je resterais là pour lui tenir compagnie et je ne l'avais pas fait par pitié mais pour lui car cela ne devait pas être facile de se retrouver seul sans connaître personne et il m'avait l'air fort sympathique et j'avais envie d'apprendre à la connaître encore plus et voir ce que notre collocation peut donner avec le temps enfin amicalement parlant.

''Oui je retrouve ma famille et mes amis ce qui est pour moi le plus important avec ma chambre d'ado. Ma seule maison c'est chez mes parents, ici c'est plus une maison secondaire ou je suis là pour mes études. Quand je rentre chez moi ce n'est pas pour fuir ici mais pour revoir mes proches et décompresser un peu. Je sais que ça peut te sembler bizarre mais je m'y sens bien ici.''

L'abandonner moi jamais car j'étais actuellement la seule personne qu'il connaissait à l'Internat avec Emma. Moi quand je suis arrivé ici j'étais seul et quand je ne pouvais pas rentrer chez loi je trouvais le temps long. Je savais que le début allait sûrement être difficile car il était à fleur de peau et à moi de faire attention à ce que je disais pour ne pas le froisser.

Il devais se rendre compte de lui même que je ne comptais pas lui faire de mal mais au contraire être là pour lui et que désormais il n'avait plus à se sentir seul ici car je serais là et je ne laisserais pas tomber facilement.

''Je te comprend Tyler mais ici tu ne seras pas seul, tu pourras toujours compter sur moi. Puis si tu veux et que tout se passe bien entre nous on pourra ce faire des trucs entre potes pour te changer d'air.''

Wow Tyler n'avait vraiment pas de chance car il était vraiment seul pour le coup ni famille ni ami pour lui venir en aide. Je me sentais mal pour lui car moi j'avais eu de la chance d'avoir mes parents qui ne m'avaient pas abandonné.

Quand il tendit sa main en parlant je la pris pour la serrer dans la mienne et lui apporter mon soutien par le simple fait de ma présence.

''Tu es encore ici un bon moment comparé à moi qui devrait si tout va bien partir d'ici dans 2 ans pour y entrer à l'université de langues pour y devenir prof d'Anglais. Ah oui je vois de quoi tu parles j'ai un ami dans le même sauf que lui ça sera à ses dix-ans ans. Moi ça ne m'arrivera jamais car mes parents ne sont pas patrons mais ça me va car tu sais moi et l'argent ça fait deux. C'est sur que je préfère ma situation à un élève boursier mais pour moi l'argent ne fait pas tout dans une vie.''

On aurait pu croire qu'il fasse le jeune ado malheureux qui ne fait que se plaindre alors qu'à 21 ans  il allait devenir très riche. Sauf que moi j'avais réussi à voir plus loin que ça. Certes il était malheureux parce qu'il était loin des siens comme la plupart des gens ici mais lui n'avait personne et nul part ou aller hormis l'internat et il était ici dans un pays qu'il ne connaissait pas.

''Mon pauvre Tyler tu n'as vraiment pas de chance et je te remercie pour t'être confié à moi. ''Mon pauvre Tyler tu n'as vraiment pas de chance et je te remercie pour t'être confié à moi. Tu sais Tyler si je t'ai pris la main c'était seulement  pour te consoler car je compatis avec toi et non pas pour te draguer, sache que mon geste n'avait aucun intérêt personnel.''

Code by Sleepy

ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    Lun 6 Fév - 20:02

Je souris à Raph. Il avait trouvait les mots qu’il fallait, juste. Il faisait preuve d’une telle bienveillance envers moi, avec un sincère intérêt, avec des sentiments noble, mais surtout il était à l’écoute et compréhensif. Je me sentais apaisait soulagé et serein. En lui, j’avais trouvé bien plus qu’un colocataire ou un copain, mais un ami, un vrai. Grâce à lui en partit, je suis sur  que mon année sera mieux.

Mais il y  a aussi Emma, je me promets de tout faire pour la reconquérir et lui prouver de entre Laura et moi, il n’y a rien. La revoir a fait remonter tant de souvenir à la surface, cette année j’aurais le courage d’aller lui parler. Je n’aurais jamais cru qu’après deux ans sans la voir, mes sentiments seraient intacts.

Oui  cette année sera bien, un ami véritable et une petite amie sensationnel. Je me mis debout et fit face à Raphaël :

«  Merci, mon ami, tu es là depuis cinq ans ? Alors je pourrais bien tenir un an. Avec  Emma et toi je sent que ça va aller »

Je regardais ma montre, l’heure du repas était là, il va falloir que l’on y aille, je retrouvais de l’appétit, cette rencontre avait était bénéfique et  c’est ce qui m’était arrivé le mieux depuis mon entrevu avec  ma futur copine :

«  Crawford, sais tu ce qu’il y au menu, je crois que je pourrais dévorer une montagne »

Je lui tendis la main pour qu’il se lève. Une fis début je lui donnai un petite tape amicale dans le dos. Tout les deux, nous sortions de notre chambre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau départ.    

Nouvelle année, nouveau départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1