L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(F) Laura Evans- Une leader né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: (F) Laura Evans- Une leader né   Dim 13 Nov - 3:35

Laura Evans.

PRENOM  Ϟ Laura
NOM  Ϟ Evans
DATE DE NAISSANCE  Ϟ 12 Mars 2000
AGE  Ϟ 17 ans
NATIONALITÉ  Ϟ Américaine

FEAT  Ϟ Willa Holland
.............................................

Elle est né est à vécu jusqu’à il y récemment à New York. Elle à un jeune frère, connais très bien Emma et tout deux son ennemi. La famille de Laura est des amis à la tante de Tyler. Il y a environs deux la famille de Laura à déménager à Mont Azur. Et Laura y à intégrât l'internat elle est devenu rapidement la chef des pom pom girls.

Elle est Emma sont toujours ennemi. Laura connaît Tyler depuis deux semaine avec qui elle s'entend et aurait aimer secrètement avoir une relation amoureuse avec lui, bien que ce dernier la voix plus comme une sœur.  Ce qui ne l'as pas empêchait l’embrassait le jeune garçon face à Emma qui semble le connaître (en début d'année).

Depuis cette année elle est très attirée par un autre garçon le plus populaire de l'internat, avec qui elle compte perdre sa virginité.

(Histoire libre, mais ce qui écrit là doit absolument apparaître dans l'histoire)

Prénom et ses liens.

Tyler Lewis - Il est le neveu d'une amie de la famille. Il est mignon et oui j'aurais aimer qu'il tombe sous mon charme, mais lui me voit pas du tout comme ça, même si je l'ai embrassait on est pas allé plus loin. On est juste ami. Mais le pire c'est qu'il n'a deux yeux que pour Emma.Mais là c'est pas possible, je frais tout mon possible pour que mon ami ne sortent jamais avec elle.

Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Dernière édition par Tyler Lewis le Sam 3 Déc - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: (F) Laura Evans- Une leader né   Dim 13 Nov - 11:50

Informations Complémentaires

.............................................

Tout d'abord, un très grand merci à toi d'avoir choisi ce scénario. En le prenant tu va faire mon bonheur et celui du staff qui est ravi de voir un nouveau joueur arrivé.

"C'est un des personnage très important sur le forum"

Je demande une présence sur le forum de minimum 1 fois par semaine  avec au moins 1 réponse(s) à un rp par mois histoire de faire avancer le personnage.

L'avatar pour le scénario est Willa Holland et celui-ci est  négociable. x.

Si jamais tu as des questions sur le personnage n'hésite pas contacter l'auteur de ce scénario ou le staff pour des questions d'ordre plus général.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Laura Evans- Une leader né   Ven 3 Mar - 20:57

Bonsoir ! I love you

Ce scénario m'a fait de l’œil, alors j'ai craqué! Par contre, je ne suis pas une grande fan de Willa, est-ce-que Barbara Palvin pourrait convenir à la place ?

Avoue, Barbie & Dylan ils sont trop beaux ensemble!  Arrow
Spoiler:

J'ai aussi pris la liberté de changer le pseudo, n'hésite pas à me dire si ça te dérange..
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: (F) Laura Evans- Une leader né   Sam 4 Mar - 14:17

Alors sache que le pseudo et non négociable. Mais l'avatar peut changer. Tyler est juste ami avec elle, il est en couple avec sa pire ennemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Laura Evans- Une leader né   

(F) Laura Evans- Une leader né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1