L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription de Ji-An. | Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-An Kim
SURVEILLANTE
SURVEILLANTE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Inscription de Ji-An. | Finie.   Sam 19 Nov - 14:26

Ji-An KIM

Informations

✦ Feat. IU / Lee Ji-Eun.

✦ Âge : 24  ans.

✦ Date de naissance : 08/08/1993.

✦ Lieu de naissance : Séoul / Corée du Sud.

✦ Nationalité : Coréenne.

✦ Situation conjugale : Célibataire.

✦ Situation familiale : Possède une sœur et un frère.

✦ Métiers ou études : Surveillante & chanteuse à ses heures perdues.

✦ Groupe : Personnel de l'établissement.

Caractère

Souriante :
En effet Ji-An sourit très souvent, il est rare de la voir triste devant d’autres personnes, ou encore énervée. Elle ne montrera jamais sa peine aux autres, pour ne pas les inquiéter.  Mais elle est humaine, comme tout le monde elle a ses moments de tristesse, mais dans ces cas-là elle se cache pour pouvoir pleurer ou s’énerver un bon coup et hop tout repart normalement.

Patiente :
C’est un trait de caractère qui a fait que la Coréenne a réussis à travailler en tant que surveillante. Comme elle est d’une patience assez phénoménale elle ne s’énerve jamais face aux élèves et arrive à se faire respecter grâce à ça. Même si elle ne s’énerver pas, son ton se fait froid, ce qui calme les jeunes, étonnés par un tel calme et des paroles parfois dures et froides.

Maladroite :
Pour faire simple la jeune femme est un boulet sur patte. Elle est incapable de ne pas faire une catastrophe dans la journée. Soit elle tombe, soit elle casse quelque chose, soit elle fait les deux, bref, c’est un boulet quoi. Elle a d’ailleurs de nombreuses cicatrices ici et là suites à ses nombreuses maladresses et catastrophes.

Retardataire :
Ca aussi est un défaut qui peut lui porter préjudice. La demoiselle n’arrive jamais à être à l’heure sur quoi que ce soit. Que ce soit pour faire des dossiers, arrive à l’heure à des rendez-vous, c’est tout bonnement impossible pour Ji-An d’être à l’heure. Elle travaille dessus, pour éviter d’avoir trop de soucis.

Gourmande :
Si elle ne travaille pas, la jeune femme passe son temps à manger. Comme elle ne prend pas de poids malgré toute la quantité de nourriture qu’elle ingurgite, Ji-An ne se prive pas. Il n’est pas rare de la croiser en train de manger des barres de chocolat.

Affectueuse :
Quand elle apprécie des gens, la Coréenne est une personne très très affectueuse. Elle adore câliner et se faire câliner. Elle est aussi toujours aux petits soins pour  les personnes qui lui sont proches et  les fera passer en priorité, quitte à s’oublier elle-même.

A vous de la découvrir mieux en rp.~

Derrière l'écran

✦ Pseudo : Tsuki / Gumi / Nio.
✦ Âge : 22 ans
✦ Code du règlement : Ok by Raphaël Crawford. ^^'
✦ Un dernier mot : J'ai hâte de rp avec vous. ♥
codage par LaxBilly

Dernière édition par Ji-An Kim le Sam 19 Nov - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji-An Kim
SURVEILLANTE
SURVEILLANTE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Inscription de Ji-An. | Finie.   Sam 19 Nov - 14:26

Il était une fois...

...Mon histoire

Ji-An a une histoire plutôt simple en fait. Elle est née en Corée il y a vingt-quatre ans de ça, à Séoul. Dernière arrivée d’une famille de trois enfants elle fut chouchoutée par sa sœur de deux ans de plus qu’elle et surprotégée par son frère, plus vieux de quatre ans. Ils ont toujours été proches et pratiquement inséparables.  Petite ombre au tableau, quand la petite Kim eut trois ans ses parents se séparèrent et leur père disparut de la circulation. Elle n’en entendit plus jamais parler, et elle ne cherche pas à le retrouver.

Côté scolaire tout se passait plutôt bien pour la jeune fille qui travaillait très bien, sous l’aide de son frère et de sa sœur. Elle avait de bonnes notes et un comportement exemplaire, bien qu’elle fût fréquemment absente à cause de séjours à l’hôpital dus à sa maladresse. Malgré ça, elle avait ses amis et ne les quittait pas souvent. C’est ainsi qu’elle obtint tous ses diplômes sans soucis.

Elle découvrit le monde de la musique à l’âge de quinze ans, lorsqu’elle rejoint le club de son lycée. C’est ainsi qu’elle découvrit son talent pour le chant et pour la guitare. Depuis elle passe souvent du temps à chanter n’importe où et n’importe quand.  

Quand elle eut dix-huit ans elle entra dans une bonne université de Séoul et fit des études en langue étrangère. Apprenant le français et l’anglais, elle fit de nombreux séjours en France et en Angleterre. La France fut un pays qui lui plus beaucoup et à la fin de ses études elle décida de partir pour quelques temps en France. Elle y passa d’abord quelques mois histoire d’y passer d’abords quelques vacances, puis décida d’y emménager en octobre 2015. Elle voyagea un peu partout, de Paris à Marseille en passant par Toulouse et Bordeaux. Finalement l’année dernière elle trouva une petite ville nommée Mont Azur. Il y avait une grande école cherchant des surveillants et elle décida d’y postuler pour y travailler.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Inscription de Ji-An. | Finie.   Sam 19 Nov - 16:59

Bienvenue à toi

Salut à toi,

Le staff te souhaite la bienvenue au sein de l'internat et te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Pour la finir tu disposes d'une semaine et tu as donc jusqu'au xx/xx.

Avant toute chose, nous t'invitons à lire le règlement que tu devras approuver et c'est dans celui-ci que tu trouveras le code règlement.

Si jamais tu rencontrerais un souci pour faire ta fiche ou si jamais tu aurais des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff.

En attendant d'être validé et d'avoir terminé ta fiche tu peux en profiter pour remplir ton profil histoire que l'on en sache un peu plus sur toi enfin ton personnage quoi. La taille de l'avatar doit être de 200x320.

Une fois ta fiche terminée pense à prévenir le staff dans le sujet correspondant afin que celui-ci puisse te valider.

A très vite et bon courage pour ta fiche.

© nothing

Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org/
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Inscription de Ji-An. | Finie.   Dim 20 Nov - 0:04

Bienvenue parmi moyen fiche lu avec attention. Je dois dire et bien... que je te pré valide. Il te faut attendre la validation final de Raphaël pour enfin rp. La partie flood/ jeu est disponible. En cas de besoin passe en cb. Le staff y est souvent présents ou en mp.

J'ai une question. Comment à tu connu le forum?

Voilà donc. Pour moi c'est bon au plaisir en rp.
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Inscription de Ji-An. | Finie.   Dim 20 Nov - 17:02

Bienvenue
Ji-An Kim!

Bienvenu sur l'Internat A. Harper, cher Prénom ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux maintenant te préparer pour vivre de folles aventures !

Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est superbe. J'adore ton personnage et je le trouve très intéressant.

Maintenant que tu fais partie des notres, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des métiers ici. Ensuite n'oublie pas de créer ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de rps pour que tu puisses te trouver des gens proches de toi. N'oublie pas non plus de faire une demande de logements car je doute que tu ne veuille vivre dans la rue. Alors dans ce cas, rend toi ici

Maintenant que tu as fait toutes tes demandes, nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous!

Maintenant si jamais tu as une question de toute nature qu'elle soit, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre aussi rapidement que possible.

Amuses-toi bien sur L'Internat A. Harper et passe de belles aventures en notre compagnie.

Ji-An Kim
SURVEILLANTE
SURVEILLANTE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Inscription de Ji-An. | Finie.   Dim 20 Nov - 20:31

Merci pour la validation !
Et Tyler, je l'ai trouvé par un partenariat avec Arrow RPG. ^^
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Inscription de Ji-An. | Finie.   Dim 20 Nov - 20:52

De rien et petite question tu es sur Arrow-RPG??
Ji-An Kim
SURVEILLANTE
SURVEILLANTE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Inscription de Ji-An. | Finie.   Dim 20 Nov - 20:54

Tessa L. Evans. x)
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Inscription de Ji-An. | Finie.   Dim 20 Nov - 21:23

Quelle bonne nouvelle. Je suis Roy. I love you
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Inscription de Ji-An. | Finie.   Dim 20 Nov - 21:31

Je suis Oliver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Ji-An. | Finie.   

Inscription de Ji-An. | Finie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1