L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nick Rayes un ado pas à sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 15
Localisation : quelques parts à chercher une sortie

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Nick Rayes un ado pas à sa place   Sam 26 Nov - 21:42


Nick Rayes


Informations

✦ Feat. Ian Nelson

✦ Âge :15 ans

✦ Date de naissance : 26/12/2001

✦ Lieu de naissance : Philadelphie.

✦ Nationalité : portoricaine.

✦ Situation conjugale : en couple.

✦ Situation familiale : vit seul avec sa mère, sa soeur et son frère ainée.

✦ Métiers ou études : étudiant, sportif.

✦ Groupe : élève.


Caractère

Nick est un adolescent compliqué. Il a pas mal de défaut, notamment une agressivité qu'il a dut mal à gérer, un caractère de cochon, trop de bons sentiments qui peuvent le pousser à se retrouver dans des histoires pas possibles. Il ne supporte pas la violence faite contre les femmes (dut à son passé), il a toujours tendance à vouloir protéger les plus jeunes et les femmes. Il a un sale caractère, il lui arrive de bouder mais surtout il est très rancunier. Il le ferra vite comprendre quitte à le dire clairement devant tout le monde. Il a aussi de bons côtés. Il est généreux, gentil, très proche de sa famille. Il est considérer parfois comme un St par les gens qui l'entoure, car il ne boit pas, il ne fume pas et essais le plus possible d'être un bon croyant bien que parfois il a dut mal à croire que cet homme divin à laissé son père agir. Il est prêt à tout par amour, aussi bien pour sa mère, que pour Elena, ou son frère et sa soeur. Il peut vite perdre pied si il se retrouve face à son père, et là croyez le ou non, vous aurez plus affaire à un enfant cas un ado. Il est surprotecteur envers les gens qu'il aime. S'est un bagarreur également, il n'a jamais peur de se jeter dans le tas. Plutôt bon élève, Nick est boursier, et le sait. Il est également sportif, et peu passer des heures à s’entraîner à la boxe, a sauter à la corde ou même à courir tout simplement. Beau parleur vis à vis de la gente féminine, et dut surtout à son côté portoricain, Nick attire pas mal les regards féminins, sans jamais aller plus loin que de l'amitié. Il garde pour lui pas mal de secret, notamment sa venue en France...


Derrière l'écran

✦ Pseudo : Wolf.
✦ Âge : 25 ans
✦ Code du règlement : ok by Tyler Lewis.
✦ Un dernier mot : Je serais surtout présente durant les week end.
codage par LaxBilly


Dernière édition par Nick Rayes le Sam 26 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 15
Localisation : quelques parts à chercher une sortie

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nick Rayes un ado pas à sa place   Sam 26 Nov - 22:24



Il était une fois...


...Mon histoire

C'est en décembre que le petit Nick vit le jour. Venant d'une famille croyante, sa mère à décider de l'appeler Nick, comme St Nicolas, car il est né le lendemain de Noel. L'enfant était le dernier d'une fratrie de 3. Anna à 12 ans de plus que lui, et Hayden à 3 ans de plus que lui. Anna à accueillit son petit frère comme un cadeau du ciel, et Hayden eut un peu plus de mal, enfin au début.

Nick comprit les violences conjugales que vivait sa famille que à partir de ses 3 ans, bien trop jeune avant, il n'y prêtait pas forcément attention. A partir de 3 ans, il commença à comprendre que son "papa" pouvait devenir très violent, et qu'il ne fallait pas le contrarié. Anna, tentait de les protéger plus que tout. Hayden tentait d'être sage. Mais deux garçons en bas âge, ça fait forcément des bêtises, et malgré sa bouille d'ange, Nick était pas le dernier à faire des bêtises. Le petit garçon restait souvent dans son coin, à ne pas trop embêter les autres, mais dès qu'il trouvait un truc à faire, il ne réfléchissait pas et le faisait. Un soir, son père est rentrer, il fut vite furieux de voir que Nick avait dépioter tout ses cigares. L'enfant de 4 ans lui avait alors expliquer que c'était pas bon pour la santé. Son père est entré dans une colère noir et s'est mit à le battre. Sa mère, Maritsa, à eut tellement peur qu'elle a finit par appeler la police. Ce coup-ci il avait été trop loin. Nick fut emmener à l'hopital pour un traumatisme cranien.

Le temps passa, et Nick fut tellement heureux de ne plus revoir son père qu'il l'oublia totalement. Nick passait énormément de temps à travailler à l'école et à jouer au foot et au base ball avec son grande frère. Un soir, alors qu'il venait de fêter ses 10 ans depuis à peine quelques mois, Hayden le laissa rentrer seul à la maison. Il avait un "rendez vous" avec l'entraîneur. Nick avait couvert son frère mais il était un peu jaloux de ne pas avoir put rester...mais quand Hayden était rentrer, il pleurait et ne s'était même pas déshabiller. Nick mit pas très longtemps à comprendre que son frère avait peur et qu'il s'était passer quelque chose. Mais Hayden refusait de parler, il lui interdit seulement de retourner voir l'entraîneur. Nick accepta, sans trop poser de questions.

Les semaines passèrent, et les mois, et enfin trois mois. Nick suivit d'autres gamins et se retrouva au gymnase "interdit", il déglutit sachant très bien que Hayden lui en voudrait terriblement. Cependant, il savait que Hayden y allait encore...c'était parce qu'il n'avait pas le choix, mais Nick ne le savait pas. Enfin pas encore. Il entendit des gémissements et une voix supplier quelqu'un de le laisser tranquille. Il entra dans les vestiaires et vit son frère a genoux en train de pleurer et de supplier l'entraîneur qui tenait fermement une ceinture dans ses mains. Ni une, ni deux Nick frappa l'homme au genoux avec sa batte et ce de toute ses forces. Une fois à terre, Nick prit la main d'Hayden et ensemble ils partirent en courant. Ils rentrèrent chez eux et partirent se blotir dans  les bras de Anna. Ils lui racontèrent tout. Une fois mise au courant, la jeune femme leur promis de toujours veiller sur eux. Et c'est ce qu'elle fait toujours.

Deux ans se sont écoulés quand Nick rencontra le regard d'Elena Vasquez, 14 ans, une belle jeune fille de son immeuble. Ce fut le véritable coup de foudre. Il passa la soirée à parler avec elle, et se fut une parmi toutes les autres qui ont suivit. Ce fut à ses 14 ans que Nick embrassa pour la première fois Elena. Sous la première neige de Noel. L'adolescent jura alors de vivre avec elle, quoi qu'il arrivait...Elena fut par la suite diagnostiqué malade. Elle était atteint de schizophrénie...Nick ne laissa pas Elena. Les deux adolescents étaient tout le temps ensemble, Nick passait souvent par la fenêtre de sa chambre pour venir rejoindre Elena. La jeune fille et lui sont très proche, et grâce à une bourse, Nick à put être accepter dans un internat situé à côté d'un centre spécialisé pour jeune schizophrène. Nick garde cette raison secrète. Officiellement il est  dans cet internat pour se rapprocher de la famille de son paternel qui sont venue s'installer en France, dans cette région, depuis la séparation assez brutale de ses parents. Nick n'a aucune envie de revoir son père, il le déteste et refuse de le voir, mais être à l'internat, il n'aime pas ça non plus. Surtout le fait de porter un uniforme, ça l’agace énormément. Il a un an d'avance sur les autres, et Nick joue bien sur le faite qu'il parle couramment trois langues : espagnol, anglais et français. Il a d'ailleurs apprit cette langue avec la mère d'Elena, qui avait travailler en France durant dix ans, avant d'avoir Elena. L'union des deux adolescents restent secrète, car Nick refuse d'en parler, avouer que sa petite amie est malade est assez compliquer pour lui, sachant qu'il ne sait pas encore très bien ce que l'avenir leur donne. Pour le moment le stade de la maladie est pas très élevé, mais il se peut que la maladie évolue mal. En revanche, quand Elena passe devant l'internat pour une raison X ou Y, Nick est avenant et protecteur avec elle, il est également très tendre, et attention ne vous amusez pas de vous foutre de la tête des gens malade mentaux, là, il va vite voir rouge.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]


Dernière édition par Nick Rayes le Dim 27 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nick Rayes un ado pas à sa place   Dim 27 Nov - 11:10






Bienvenue à toi


Salut à toi,

Le staff te souhaite la bienvenue au sein de l'internat et te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Pour la finir tu disposes d'une semaine et tu as donc jusqu'au 04/12

Avant toute chose, nous t'invitons à lire le règlement que tu devras approuver et c'est dans celui-ci que tu trouveras le code règlement.

Si jamais tu rencontrerais un souci pour faire ta fiche ou si jamais tu aurais des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff.

En attendant d'être validé et d'avoir terminé ta fiche tu peux en profiter pour remplir ton profil histoire que l'on en sache un peu plus sur toi enfin ton personnage quoi. La taille de l'avatar doit être de 200x320.

Une fois ta fiche terminée pense à prévenir le staff dans le sujet correspondant afin que celui-ci puisse te valider.

A très vite et bon courage pour ta fiche.


© nothing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nick Rayes un ado pas à sa place   Dim 27 Nov - 11:14

Salut je reconnait bien l'autre Nick. Cette fois es rôle sont inversaient. Par contre dans la partie histoire il y une erreur dans le codage tu peux régler cela merci. Et bienvenue cher amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 15
Localisation : quelques parts à chercher une sortie

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nick Rayes un ado pas à sa place   Dim 27 Nov - 11:59

Merci beaucoup, voilà tout est fait et ma fiche est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nick Rayes un ado pas à sa place   Dim 27 Nov - 12:21

Bien je te pré valide. Il te faut le passage de Raphaël pour ta validation final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 15
Localisation : quelques parts à chercher une sortie

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nick Rayes un ado pas à sa place   Dim 27 Nov - 13:12

OK pas de soucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nick Rayes un ado pas à sa place   Dim 27 Nov - 13:38





Bienvenue
Nick Rayes

Bienvenue sur l'Internat A. Harper, cher Prénom ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux maintenant te préparer pour vivre de folles aventures !

Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est superbe et le personnage très intéressant.

Maintenant que tu fais partie des notres, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des métiers ici. Ensuite n'oublie pas de créer ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de rps pour que tu puisses te trouver des gens proches de toi. N'oublie pas non plus de faire une demande de logements car je doute que tu ne veuille vivre dans la rue. Alors dans ce cas, rend toi ici

Maintenant que tu as fait toutes tes demandes, nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous!

Maintenant si jamais tu as une question de toute nature qu'elle soit, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre aussi rapidement que possible.

Amuses-toi bien sur L'Internat A. Harper et passe de belles aventures en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org/
Nick Rayes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 15
Localisation : quelques parts à chercher une sortie

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Nick Rayes un ado pas à sa place   Dim 27 Nov - 13:42

Youpie ! merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nick Rayes un ado pas à sa place   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Rayes un ado pas à sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» Nick Foligno ---> Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat A. Harper  :: Réseaux Sociaux :: Dossiers d'Inscriptions :: Fiches acceptées-
Sauter vers: