L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. ~ Emma Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. ~ Emma Blue   Ven 2 Déc - 12:35

Emma Blue

« La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. » ▽ SENEQUE
Qui suis-je?
De mon vrai nom : Emma Blue Jefferson. J'ai 17 ans, je suis née en décembre 2000 et suis arrivée dans cet internat il y a de 2 ans. J'entame ma troisième année ici, en première. J'étais en seconde quand je suis arrivée, je venais d'une des meilleures écoles de New-York dans laquelle j'ai sauté une classe.
Ma première année ici c'est plutôt mal passée... J'ai flanché car toute ma vie était aux Etat-Unis et je n'avais rien ici, j'ai fait n'importe quoi pendant un an : je n'allais jamais en cours (et oui j'ai réussi à m'enfuir), et je vous épargne le reste. Heureusement, peu de gens sont au courant de tout ça : (un élève, quelques profs, le proviseur et bien-sûr mes parents) ça aurait pu faire un beau scandale avec mes parents.
J'ai donc redoublé ma seconde ce qui explique pourquoi je suis en première cette année.

Enfin, je ne raconterais pas tout mes petits secrets à part celui de mon nom, car pour tout les élèves de l'internat je m'appelle Emma Blue, personne ne connait mon réel nom de famille. Je préfère vous laisser creuser et essayer de découvrir ne serait-ce qu'une petite partie de mes secrets.
Caractère peut commode
impulsive ¤ Accro à l'adrénaline, l'action, les défis, etc ¤ secrète ¤ chiante ¤ rancunière ¤ déterminée ¤ joueuse

Pour plus d'infos : http://l-internat-harper.forumactif.org/t33-emma-blue-dossier-d-inscription  
Revenir en haut Aller en bas
Nick Rayes

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. ~ Emma Blue   Dim 4 Déc - 19:25

Hello un lien avec un petit nouveau qui reste plutôt dans son coin, surtout percher sur les mur de l'internat à fixer l'horizon t'intéresserait-il ?
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. ~ Emma Blue   Dim 4 Déc - 20:00

Aller un petit nouveau, une idée?
Nick Rayes

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. ~ Emma Blue   Dim 4 Déc - 20:04

hum tout dépend du caractère de ton personnage Smile Nick recherche un peu de tout Smile
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. ~ Emma Blue   Dim 4 Déc - 20:07

Hum normalement tu peux le voir sur la photo juste au dessus si tu passes dessus il y a des choses écrites (désolée flemme de réécrire tout en commentaires, il est trop tard pour moi j'espère que tu m'en voudras pas trop)
Nick Rayes

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. ~ Emma Blue   Dim 4 Déc - 20:08

ça ne marche pas, je t'envoie l'idée en MP et tu me diras si ça te va ? Smile
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. ~ Emma Blue   Dim 4 Déc - 20:10

Pas de soucis et normalement si tu cliques sur le nom ou il y a la photo (juste au dessus) ça s'affiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. ~ Emma Blue   

Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. ~ Emma Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1