L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La dernière chance (PV Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: La dernière chance (PV Emma)   Lun 12 Déc - 22:06

La derière chance

feat Tyler & Emma

Depuis la dernière fois où on s'était vu, quand j'ai intégrais l'internat après les vacances de la Toussaint, malgré que nous soyons dans la même classe, je n'avais plus vraiment reparler à Emma. Nos retrouvaille glaciale, m'avait laissait un goût amer. Je n'avait pas compris sa réaction, vis à vis de moi, pour Laura okay je veux bien, mais moi.

Je faisais partit depuis peu du conseil des élèves ce qui me prenais pas mal de temps, en plus de l'escalade et de l'équitation sans oublier le basket balle que je pratiquais en plus. Je marchais en parlant avec un autre garçon de l'équipe, on rigolait beaucoup, mais en relevant la tête j'étais face à Emma,nez à nez. Mon collègue fit un signe de la main en s'éloignant en souriant.Tout le monde connaissait ce que je ressentais pour cette fille:

"Hey salut, ça fait un baille qu'on n'a pas parlait toi et moi, quand on pense qu'on est dans la même classe, c'est... Emma tu as prévu quoi pour les vacances? Moi je reste ici, ma tante à des projets dont je ne fait pas partie. Écoute si tu reste, les élèves présent on le droit à une soirée pour le réveillon, rare sont ceux qui le savent, c'est un secret. Je me suis dit que... tu accepterais qu'on y aille ensemble?
"

Voilà qui est dit à elle de voir,ceci est ma dernière tentative, si elle dit non ce sera définitivement finie entre nous, j'avoue qu'un baiser serait pas de refus, comme se mettre en couple, mais là je rêve.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   Ven 16 Déc - 12:20

Tyler - Emma
La dernière chance

Depuis la rentrée, je ne vois quasi personne, même les gens de ma classe. Ça m'arrange je ne me retrouve pas face à Laura. En fait, j'essaie de bosser le plus possible, que ça soit la danse ou le lycée. Quand je ne suis pas en classe, je suis en dehors de l'école à m’entraîner. Je m'améliore, j'ai même commencer de nouvelles techniques et pratique presque tout type de danse. On progresse tous! C'est vraiment génial.

J'étais en train de réfléchir à quelques pas en marchant. Je dansais clairement en plein milieu du couloir. Je relevais la tête et me retrouvais face à Tyler. Je ne l'avais plus vu depuis la rentrée alors que l'on est dans la même classe... enfin je suis assez occupée, j'aurai peut-être dû aller le voir quand même.  
Son ami était parti quand il m'a aperçu, et actuellement Ty me balançait un flot de parole à une vitesse hallucinante, j'avais du mal à le suivre.

"Oh doucement, je crois que l'on peut dire que tu étais stressé.
J'eu un petit rire nerveu. Je ne vois pas pourquoi. Désolée de ne pas être venue vers toi, j'essaie au maximum de travailler car mes parents m'ont bien fait comprendre que tant que je n'étais pas diplômée je ne bougerais pas de cette école... Et puis, j'ai d'autres activités qui me prennent du temps."

Je ne pouvais lui dire ce que je faisais, et espérais qu'il ne me pose pas trop de questions, si ce n'est pas du tout.

"Je n'ai rien de prévu pour les vacances, c'est pas la meilleure période pour rentrer à L.A. Pourquoi pas, après tout autant faire quelques choses, c'est quand même le nouvel an et puis ça serait amusant d'y aller avec toi."

Je me laissais quelques secondes puis ajoutais:

"Même si je ne te connaissais pas, ta présence m'as... comment dire... manqué pendant ces deux années."

par humdrum sur ninetofive

Dernière édition par Emma Blue le Ven 3 Fév - 10:49, édité 1 fois
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   Dim 18 Déc - 13:02

La derière chance

feat Tyler & Emma

Je ne rêve pas elle pas dit non. Si elle n'était pas face à moi j'aurais sauter au plafond. Mon sourire s'élargit encore plus, j'étais heureux. Et le must du must c'est quand elle dit que même sans me connaître, je lui avait manqué pendant ces deux année sans se voir. Et combien elle m'avait manqué elle, alors que je l'avais remarqué dès le premier jour.

Quand je pense qu'elle ne m'avait même pas calculé alors qu'on était dans le même établissement. Là elle dit une chose qu'on je ne pouvais espérer entendre. mon cœur tambourinait
si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir. Je suis si heureux, sur un petit nuage:

" Tu m'a terriblement maqué toi aussi Emma, pas une journée sans penser à toi, je t'aime encore plus aujourd'hui. Je t'aime plus aujourd'hui que hier et moin que demain"

Je pris ses mains dans les miennes, plongeant mon regard dans les siens. Rien autour de nous existé, peu  importe où on est, qui nous regarde. Lentement mon visage approchât du sien. J'inclinais légèrement la tête et fermais les yeux, puis mes lèvres vinrent se poser sur les sienne, tendrement et délicatement.

Soit elle accepte se baiser, soit elle me repousse, mais ce premier baiser avec elle resterait gravé dans ma mémoire a vie.

made by guerlain

Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   Ven 3 Fév - 11:18

Tyler - Emma
La dernière chance

Ce moment était étrange, Tyler était en train de m'embrasser et je répondais à son baisers. Je ne l'ai pas repoussé. Cependant, j'ai stoppé le baissé assez vite. Je voulais apprendre à vraiment le connaître avant toutes choses.

Tyler me tenait toujours les mains et me regardait étrangement, peut-être un peu déçu que j'ai arrêté ce baissé qu'il semblait vouloir depuis longtemps. D'ailleurs à ce moment, un souvenir de début d'année me revint en mémoire, Laura l'avait embrassé... Toujours sur la même route que moi celle-là. Enfin, il fallait que je parle à Tyler.

"Je m'excuse de stopper tout ça aussi vite... je pensais, j'accepte de t'accompagner pour célébrer les fêtes mais je veux apprendre à te connaître plus que par une lettre avant. On ne sait pas peut-être que tu es un tueur en série recherché et c'est pour ça que tu es parti de New-York... Enfin bon si c'était le cas tu me le dirais pas de toute façon.... "

Je ris de ma bêtise, je suis folle quelques fois et il fallait bien qu'il le découvre un jour. En plus, au fond, j'étais sûre qu'il ne le prendrai pas mal.

"Je pense que toi non plus tu ne me connais pas énormément. Donc ça serait mieux de se connaître, non?"

J'étais quelques peu gênée. Je regardais les sol et tournoyais mes écouteurs autour de mes doigts en attendant sa réponse. J'espère ne pas l'avoir trop déranger en lui demandant ça. Au pire des cas, j'irai quand même avec lui à cette soirée.

Dernière édition par Emma Blue le Jeu 16 Fév - 3:39, édité 1 fois
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   Jeu 9 Fév - 12:00

La derière chance

feat Tyler & Emma

Je la sentie me rendre mon baiser, j'étais alors le plus heureux du monde. La fille que j'aimais ne me rejetait pas. J'avais tant espérait ce moment, je l'avais rêvé et imaginais, mais c'était encore mieux. J'étais comme sur un petit nuage.

Mais voilà qu'Emma y met fin, sans que je comprenne le pourquoi. Ne me dite pas que j'embrasse si mal. C'est enfin qu'elle me dit se qui l'avais conduite à ce  geste. Je l'écoutais patiemment,tenant toujours ses mains dans les miennes. J'éclatais de rire, face au fait que je pourrais être un tueur en série, puis sérieusement j'écoutais la suite et lui répondis en souriant:

" Ouf je croyais que tu me repoussait à cause de mes talent au niveau baiser. Je te rassure j'ai tuais personne, même pas un insecte. Après t'avoir écrit cette lettre avec le pendentif, l'étoile, je désignai du menton son cou, j'étais sûr qu'on se reverrais un jour, mais pas ici et au bout deux ans. Je te voyais déjà avec un autre, j'ai de la chance.  Je suis parti car, mes parents sont mort, il y avait personne pour s'occuper de moi en Amérique. J'étais a Sydney chez une tante, mais ça à pas collé"

Je plongeais mon regard dans le siens. Je fis un pas vers elle, me tenant juste à quelques millimètre de son visage:

" Je savais tout de toi, mais refaisons connaissance, allons ensemble aux soirées où on sera invitée. Mais rien ne nous empêche de nous embrasser et plus si affinité"

Je l'embrassais de nouveau  sous les yeux de Laura sidéré et des autres attendrit et des profs, mécontent. 

made by guerlain

Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   Jeu 16 Fév - 4:08

Tyler - Emma
La dernière chance

Quand Tyler mentionna mon collier, je serai le pendentif dans ma main sans même m'en rendre compte. Après ça, il était donc parti en Australie et s'est retrouvé ici ensuite. Étrange que l'on se retrouve en France, peut-être le destin même si je ne crois pas à ce genre de choses...

Il s'était rapproché de moi encore une fois tout en me disant qu'il me connaissait par coeur avant, j'en étais beaucoup moins sûre mais soit. S'il savait tous ce qui a pu se passer, qui je suis réellement, ce que j'ai bien puis faire etc, il serait effaré je pense. Je me crispant quelques peu, Tyler pensait me connaître mais j'étais sûre qu'il ne savait qu'un tiers des choses, ça me mettait mal pour lui. Un jour, je lui en parlerai sûrement.

"Tu pensais me connaître plutôt. Oh je vois..."

Je lui avais répondu avec un sourire en coin bien visible. Il commençait à y avoir du monde autour de nous qui nous observait, je ne sais pourquoi mais c'était assez perturbant. Et c'est à ce moment que Ty décida de m'embrasser... devant plein de monde.

Je m'approchais de son oreille et lui chuchotais :
"Je crois que l'on nous observe."

Après ces quelques mots, je lâchais un léger rire et me rendais compte que mes bras s'étaient posés tout seul autour du coup de Tyler.

Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   Ven 17 Fév - 17:10

La derière chance

feat Tyler & Emma

Je l'embrassais malgré ce qu'elle venait de dire,j'en avais rien a faire des regard des autres. Il y avait plus de deux ans que je patientais, rien au monde n'exister à part elle et moi, jusqu'à une main se pose sur on épaule que quelqu'un toussota:

" Nous sommes dans un internat ici, pas dans une de ces maudite boîte de nuit, un peu de tenue jeune gens"

Puis l'homme s’éloigna en maugréant dans sa barbe. C'était un prof, celui de littérature, je l'avais dans l'après midi, ça promet. Je n'embrassais plus Emma, mais je la regardais, je venais de prétendre la connaître, elle en semblait pas si sûr. Après tout les gens changent en deux ans. Le monde évolue,j'en suis la preuve vivante:

" Tu as peut être raison, je ne sais pas tout sur toi, et inversement. Mais je ne demande qu'a tout réapprendre"

J'étais enthousiaste et heureux. Elle voulait qu'on se connaissent au delà de la lettre flamboyante que je lui avait laissé dans son casier le jour de mon départ de New-York, j'étais plus que partant. Je ne pouvais espérer mieux. Mais par où commencer, que se dire, quelle infos en premier, je sentais mon cœur  s’emballer:

"Allons parler autre part, la cafétarait, j'ai bien peur que s’y' nous allions dans un lieu privée,je ne pense qu'a t'embrasser et pas parler"

made by guerlain

Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   Mer 8 Mar - 10:53

Emma Blue a écrit:

Tyler - Emma
La dernière chance

Une fois le professeur parti, je ris toujours dans les bras de Ty. Je n'étais déjà pas l'élève préférée de ce professeur alors là ça risquait d'être beau. Les cours de littérature m'ennuient plus qu'autre chose. J'adore lire mais écouter un monsieur m'expliquer un texte, que j'ai au passage déjà compris, non merci.

"Hum... Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer cet aprem avec celui là. Je suis sûre que tu ne sais pas tout sur moi mais je pourrais te poser des questions et si c'est une mauvaise réponse, ça prouvera que j'avais raison."

J'étais très fière de ma réponse et cela se voyait. Bien sûr, je ne voulais pas que vérifier s'il me connaissait effectivement par cœur ou pas, je voulais aussi apprendre à vraiment le connaitre. Pour ça, je n'allais pas y aller par quatre chemins, je lui demanderais directement.

"D'accord pour cet endroit. De toute façon, je suppose que tu ne connais tous les petits recoins de l'établissement. Et puis, la cafet' c'est bien... Il y a du monde. On ne sait jamais..."

Je disais ça avec un sourire en coin en pensant à l'insinuation que j'avais faite sur lui quelques minutes auparavant.
Je lui pris finalement la main et me dirigea vers la cafétéria.

Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   Jeu 16 Mar - 15:29

La derière chance

feat Tyler & Emma

Je venais de me faire reprendre par un prof.Monsieur rabat joie, jamais content et surement frustré du bonheur des autres. Une soirée avec lui ça doit être mortellement ennuyeux. Mais afin de ne pas passer pour un provocateur, un lieu public semblait mieux pour parler. Après un court un instant de réflexion, la cafétéria semblait tout indiquée.

On prit chacun se qu'on eu envie et alla prendre place. La pause de midi était derrière nous. Mon prochain n'était que dans une heure ce qui nous laisser du temps pour réapprendre à se connaître. J'avais prie un soda et une pomme:

" As tu changer tant que ça en deux ans? A mes yeux tu est toujours la même. Une fille sure d'elle mais fragile aussi, le feu et la glace. Quand je suis partie après cette fameuse année scolaire des rumeurs circulait sur toi. On disait que tu avait ou allait coucher avec le beau Roy, le capitaine de l'équipe de foot. J'aimerais savoir la vérité"

Pendant deux ans cette question m'avait tourmenté. Mais voilà il devait savoir. J'étais encore puceau, bon j'avais embrassé d'autre filles, mais pas plus. Les sentiments que j'avais eu pour Em ma n'avais jamais disparut, même si il était certain que je ne devais jamais la revoir l'amour, m'empêchait d'aller plus loin. Mais le fait de la retrouver, fus l'un des plus beau jours de ma vie.

made by guerlain

Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   Ven 7 Avr - 9:15

Tyler - Emma
La dernière chance

On arriva à la caféteria, où je me décidais à prendre un jus de mangue. Une fois installés, Ty me posa une question de but en blanc. Je ne m'y attendais pas et ri dans ma bouteille. C'était il y a trois ans environ, j'ai oublié depuis cette rumeur. Je ne me souviens plus par quoi elle avait commencé, sûrement un fantasme du gars en question. Je n'arrive même plus à me rappeler de sa tête, comment Tyler peut se souvenir de tout ça?

Bon Em' concentre toi. A ma connaissance, je n'avais rien fait avec un certain Roy à moins peut-être une fois où j'étais bourrée MAIS à cette époque j'étais vraiment soft donc non, il n'y a rien eu. J'en suis sûre, et puis je me rappellerais au moins de sa tête. Je réfléchis.

"Roy.. Roy... Roy... Oooh, lui! Non il n'y a définitivement rien eu avec lui. Je ne pouvais pas supporter sa prétention, je crois d'ailleurs être la seule fille à lui avoir résisté. Les autres se jetaient à ses pieds généralement."

Rien que d'y repenser ma peau se tendait, je ne le supportais vraiment pas. Il me tournait autour et ne voulait qu'une chose m'avoir dans son lit. Le seul problème était que mes envies à moi étaient bien différente. Je l'ai rejeté bien des fois. Pour preuve que je ne m'intéressais vraiment pas à lui, je l'avais oublié. J'eu un rire nerveux et me décida à répondre au reste de la question du garçon.

"Tu n'imagines pas ce que j'ai pu faire depuis que je suis ici, mais bon je me suis calmée. Tu as raison, sûre mais fragile, le feu et la glace. J'ai appris mes faiblesses en arrivant ici, ce n'était pas vraiment beau à voir."

Un autre rire nerveux sorti de ma bouche. Repenser aux événements passés me faisaient bizarres,
très peu de monde est au courant de ce que j'avais fait. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de mettre Tyler au courant, il me verrait sûrement d'un mauvais œil après. Je choisis donc d'essayer de changer de sujet.

"Et toi alors, raconte moi."

Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   Mer 19 Avr - 15:24

La derière chance

feat Tyler & Emma

J'étais heureux d'apprendre qu'il n'avait finalement rien eu entre le fameux Roy et elle. Mais tout était plausible, il était le plus beau gosse de l'établissement, meilleur jouer de l'équipe,populaire, un tableau de chasse impressionnant, et toutes les fille qui passait dans son lit en redemander et celle avec qui il ne l'avait pas fait n'attendait que ça, enfin presque toute.

Puis elle parlât de son arrivée ici. De ce qu'elle avait fait, sans vraiment entrée dans les détail. Mais ma curiosité était piqué a vif. J'étais encore puceau, j'espérais bien ne plus l'être un jour, mais elle l'était elle ou pas, je me voyais mal lui dire, mais avant que je dise quoi que soit elle voulais savoir pour ce que j'avais fait pendant deux ans:

" On n'a quittait New-York on n'a voyagé un peu partout, puis de retour à Manhattan il y a deux moi,mes parents on eu un accident mortelle, je suis allé chez ma tante, puis de là ici, si tu veux savoir, tu est la seul fille qui hantée mes pensées, la seul qui me plait,la seul que j'aime"

je suis pas doué en déclaration, mais faute de mieux. Si seulement on était pas à l'internat et qu'on ne devait partager nos chambre...

made by guerlain

Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   Dim 14 Mai - 16:59

Tyler - Emma
La dernière chance

Tyler venait d'être franc avec moi : m'avouer que depuis qu'il était parti il n'y avait eu d'yeux que pour moi. C'était étrange car on s'était jamais parlé, enfin je ne lui reproche rien. Quant à moi, je n'avais eu qu'une petite aventure qui s'était vite arrêtée, j'étais complètement défoncée mais encore quelque peu consciente et ne voulait pas aller plus loin, je me connaissais je l'aurai regretté un jour. Et maintenant, je me dis que j'ai bien fait de stopper tout ça car j'ai enfin retrouvé la personne que je cherchais depuis.

"Je suis désolée pour tes parents, ça n'a pas dû être facile pour toi... Surtout si ça ne s'est pas bien passé avec ta tante. Mais avant d'arriver ici tu as rencontrer ma très chère Laura, non?"
(notez l’ironie)

Je sentais que quelque chose dérangeait le jeune homme, mais je n'avais aucune idée de quoi.

"Je sens que quelque chose te perturbe Ty, tu peux me le dire tu sais. On est là pour apprendre à se connaitre, non?"

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais je comptais vraiment être franche avec lui. Bien sûr, je ne lui dirais pas tout maintenant mais s'il me pose des questions précises j'y répondrais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière chance (PV Emma)   

La dernière chance (PV Emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1