L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*Flash back* Aide-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: *Flash back* Aide-moi   Ven 16 Déc - 13:08

Raphaël - Emma
*Flash back* Aide-moi

2 ans auparavant...

Ça faisait 6 mois que j'étais ici, complètement paumée. Ça faisait 6 mois que je n'allais pas en cours. Ca faisait 6 mois que j'essayais d'échapper à cet endroit. Ça faisait 6 mois que je faisait conneries sur conneries, moins ça allait plus elles étaient belles. Ça fait 6 mois que j'essaie de dire tout ça à mes parents,mais ils ne comprennent pas. Tout ça parce que cette école a un bien meilleur niveau que celles des Etats-Unis, celles de New-York. Ils m'avaient dit "Tu verras, ça te plaira. Et puis, c'est quand même la France. Emma, c'est une chance inouïe, profites-en." Tu parles que ça me plait. J'ai pas d'amis, tout le monde me connait dans cette foutue école, enfin tout le monde connait mon nom car je suis la ricaine arrivée tout droit de New-york et habitant à Los-Angeles. J'ai vite calmé le jeu en leur lançant des regards noirs dès qu'ils me parlaient de mon pays. Je me suis vite retrouvée seule en faisant ça, mais je m'en foutais car je pensais encore que mes parents allaient me rapatrier à la maison. Mais plus le temps passait moins j'y croyais. J'ai commencé quelques plans foireux pour m'échapper de cet endroit. Je n'ai gagné que des avertissements. Ça n'allait jamais plus loin. Et puis, j'ai commencé à sortir de l'internat en douce. C'est à ce moment que j'ai rencontré des gens sympas, enfin pas tant que ça mais sur le moment je les aimais beaucoup. Ils me proposaient des soirées, on buvait, on riait, on racontait tout et n'importe quoi, on s'amusait bien. Et puis, à une soirée, j'ai commencé à fumer, on m'avait dit "tu verras, tu oublieras tes problèmes" comme c'était mon but j'ai accepté (je sais que c'était pas la meilleure idée du siècle mais j'étais stupide à ce moment-là). Je sortais tout les soirs, et fumais je ne sais trop quoi avec les autres. Bien-sûr, j'ai commencé à m'habituer et à fumer de plus en plus, même en journée.

Ce qui nous amène à ce jour. J'étais tranquillement installée contre un arbre au fin fond de la cour de l'école. J'avais, comme chaque jour, envie de fumer et je m'étais trouvée un endroit plutôt bien caché. J'allumais mon joint et commençait à l'inhalé quand quelqu'un arriva derrière moi. Mes yeux devinrent aussi rond qu'une sphère, je regardai la personne en question. C'était un gars, il avait l'air d'avoir le même âge que moi. Je ne le connaissais pas.

"Comment m'as-tu trouvé? Qui es-tu?"

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Aide-moi   Sam 17 Déc - 18:14

❝ *Flash Back* Aidez-moi❞

Raphaël & Emma
C'était il y a déjà deux ans et je m'en souviens comme si c'était hier. A cet époque j'étais en troisième et je savais déjà ce que je voulais faire dans la vie. Je le savais depuis le cm2, je voulais devenir prof d'Anglais et rien d'autre.

Comme depuis trois ans j'étais un collégien dans l'internat A. Harper ou mes parents m'avaient envoyé pour mes échecs scolaires qui m'avais valu un redoublement en sixième mais m'avoir envoyé ici contre mon gré avait porté ses fruits car mes résultats c'était plus qu'amélioré vu que la première année j'avais obtenu les félicitations de mes professeurs. Faut dire aussi que j'avais bossé le plus possible pour pouvoir partir de l'internat ce qui avait fait l'effet contraire car mes parents m'y avait laissé pour tout le collège. Ce qui en cinquième ne m'avait plus dérangé car j'y avais pris mes aises et je n'avais plus l'envie d'y partir.

Depuis mon arrivée à l'internat j'étais devenu populaire et adoré de tous même de mes professeurs mais sans pour autant faire mon lèche-cul car je m'y refusais. Je voulais garder mon image du mec sympa et cool avec tout le monde. La preuve, j'étais toujours là pour rendre service aux autres enfin avec limite aussi car je ne voulais pas être pris en pigeon, puis si j'aidais quelqu'un ce n'étais pas pour me faire avoir en retour car j'étais quelqu'un de très rancunier.

C'est d'ailleurs cette raison qui comme ce jour ou j'avais décidé de prendre ma guitare pour aller jouer un morceau dans le fond du parc et voir si quelqu'un ne voulait pas de mon aide dans le solfège ou alors que je lui donne des cours.

C'est en me rendant à mon lieu habituel que je vis une jeune fille adossé contre un arbre que je ne connaissais et à la voir de plus près je compris qu'elle était là pour fumer et pas une simple cigarette. Je le regardais de haut en bas sans faire le gars qui la juger.

''Moi c'est Raphaël mais tu peux m'appeler Raph. Je ne te cherchais absolument vu que je viens ici loin des autres pour jouer de la guitare.''

©BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org/
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Aide-moi   Dim 18 Déc - 11:27

Raphaël - Emma
*Flash back* Aide-moi

Je ne voulais pas importuner ce garçon de ma présence, je devrais partir : il voulait, comme moi, être tranquille, cependant je n'en avais pas la force. J'étais gênée, je ne le connaissait pas et j'avais comme une boule au ventre. J'avais peur... Je suis devenue ridicule et faible depuis que j'avais commencé à toucher cette fichue herbe enrouler dans un papier. Je ne me reconnaissais plus. Et à ce moment précis, j'avais envie de pleurer ce que d'ailleurs je fis. Je me mis à pleurer adossée à cet arbre devant quelqu'un que je ne connaissait absolument pas. Je ne savais pas exactement pourquoi je pleurais, je n'avais pas pleuré depuis que j'avais quitté ma vie aux Etat-Unis. La seule chose que je savais c'est que c'était meilleur que tout ce que j'avais testé avant.

Je n'osais regardé Raphaël. Il devait me prendre pour une folle se demandant sûrement si c'était l'effet de la substance que j'étais tranquillement en train d'inhalée. Je voulais lui répondre, lui dire à mon tour mon nom et ce que je fais ici même si au font il devait le savoir. Après avoir passé ma main sur chacune de mes joues pour en retirer les larmes, je le regarda.

"Je m'appelle Emma, je n'ai pas vraiment de surnom mais je trouve que Em c'est bien. Je viens ici tous les jours, j'évite les gens. Désolée que tu assistes à un tel spectacle moi-même je ne m'y attendais pas."

Avec ces dernières paroles, je paraissait encore plus folle. Mais ça n'avait pas l'air de déranger tant que ça mon interlocuteur car il n'est pas parti en courant... Enfin pour l'instant. J'espérais en soi qu'il ne parte pas, pour une fois que je parlais à quelqu'un de normal depuis que je suis arrivée ici.

Je lui fis un petit sourire triste et pris une taffe de mon semblant de cigarette. Je regardai maintenant pied, n'osant pas le regard du guitariste qui pourrait porter jugement. Oui, j'avais peur que quelqu'un me juge, je n'assumais pas complètement mes actes. 

Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Aide-moi   Dim 18 Déc - 12:35

Raphaël & Emma
A en voir la jeune fille, elle fut surprise de me voir ici dans ce coin reculé du parc. Mais comparé à elle je ne cherchais à fuir les gens ou à me cacher. Je chercher juste un peu d'intimité pour jouer tranquille sans déranger les autres et même que parfois je croiser d'autre musiciens avec qui jouer.

Je la regardais toujours quand au bout d'un moment la jeune fille se mit à pleurer sans raison apparente. Peut-être avait-elle peur que je la dénonce pour ce qu'elle était en train de fumer. Aucune crainte à avoir car ce n'était pas mon genre de rapporter ce genre de choses sauf si la vie d'une ou plusieurs personnes étaient en danger mais pour ce cas précis ce n'était pas le cas.

''Calme toi je ne compte pas te dénoncer même si pour ma part tu ne devrais pas fumer ce genre de chose.''

Mais elle ne semblait pas pleurer à cause de ça mais d'autre chose dont je ne saurais dire quoi. Ne sachant trop que faire je la regardais droit dans les yeux en lui prenant les mains.

''Mais non il ne faut pas pleurer Em. Puis tu sais moi aussi je te comprend car à mon arrivée ici, je fuyais moi même les gens mais plus maintenant.''

Je finis par lâcher sans pour autant détourner mon regard du sien ou même partir en courant. Je voulais la mettre en confiance pour tenter de la consoler du mieux que je le pouvais et réussir à calmer ses pleurs.

Je ne la connaissais pas encore mais je ne voulais pas la voir pleurer encore une fois car cela me rendait triste et puis elle était ici pour au moins un an alors autant qu'elle sourit et qu'elle profite au maximum de son année car plus tard elle pourra se dire qu'elle a passé de bons moments à l'internat.

Je répondis grandement à son sourire en la regardant toujours.

''Tu sais Em je ne suis pas du genre à juger quelqu'un sans la connaître donc pas de raison de paniquer. Tu es libre de fumer ce que bon te semble ça ne me regarde pas, juste ne fume pas sur moi car je ne supporte pas trop l'odeur.''

©BESIDETHECROCODILE
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Aide-moi   Lun 19 Déc - 9:01

Raphaël - Emma
*Flash back* Aide-moi

Je ne le connaissais pas mais ce garçon était vraiment gentil au premier abord. Il ne me connaissait pas et pourtant il restait avec moi : une fille au bord de la déprime. Il essayait tant bien que mal de me consoler mais pour ça il fallait trouver la faille, et même moi je ne savais pas vraiment ce qu'il de passait, juste que je ferrais tout pour rentrer chez moi même si je commençait vraiment à me dire que quoi qu'il arrive j'allais resté ici pour un bout de temps.

"Je ne fuis pas que les gens, je fuis l'endroit en lui-même. Depuis que je suis là, je me sens mal. Tu comprends une américaine ici, c'est peu commun. En plus, je pense que tu l'as compris : ce n'est absolument pas mon choix d'être ici. De toute façon, au point où j'en suis, je suis bonne pour refaire mon année... Je sais que mes parents me feront pas rentrer... Peut-être faudrait-il que je me décide à m'intégrer..."

Peut-être était-il temps que je m'intègre, que je me fasse amis.. Oui sûrement, tout ce que j'avais à New-York ne viendra pas ici comme je ne retournerai pas là-bas, ça je l'avais compris. Tout cette adrénaline que j'avais là-bas me manquait, j'étais faite pour la compétition, pour faire des choses un peu illégales. Alors oui, au début je l'avais retrouvé en fumant mais plus le temps passé moins je l'avais. Courir, faire du parkour, danser ou tout simplement des concours dans la rue me manquaient. C'est cette sensation que je recherchai, c'était ça la faille, a cause de mon mal être.
Après ce moment de réflexion, j'eu un sourire sincère dans le vide. J'avais trouvé ma faille. Malheureusement, je n'avais pas le moyen de résoudre mon problème.

"Raph, je ne fume plus par plaisir... En fait, je crois que je n'ai jamais fumé par plaisir, je recherchai juste une sensation que j'ai perdu en quittant mon ancienne vie, une sensation qui me donnait la joie de vivre que je n'ai plus. C'est peut-être comme toi et la musique."

J'avais une expression de bébé collait au visage, comme innocente. Je regardais mon joint, ce joint que j'avais tant aimé quelques mois auparavant et qui maintenant me pourrissait encore plus la vie, je l'écrasais et le lançais le plus loin possible de moi. C'était mon dernier. Je ne voulais désormais plus y touché. Je ne sais ce qui m'a fait réagir mais au moins je l'ai fait, j'étais décidée.

"Comme ça tu n'as plus à t’inquiéter sur le fait que je fume sur toi!"

Je lui adressa un sourire sincère, même si au fond j'étais toujours mal. J'avais l'impression que je pouvais faire confiance au jeune homme, que je pouvais lui raconter tout : il le garderai pour lui.

Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Aide-moi   Lun 19 Déc - 14:35

Raphaël & Emma
Je venais juste de faire sa connaissance mais au premier abord elle semblait gentil malgré qu'elle soit un peu paumé voir beaucoup. Même si le fait qu'elle soit en train de fumer et qu'elle semble stone aurait pu me faire fuir ben sans savoir pourquoi je restais là à ses côtés pour ne pas laisser toute seule comme si j'en avait la responsabilité.

C'était une jeune fille qui semblait perdu et un peu désespéré, un peu comme moi à mon entrée à l'internat. Je la comprenais et je me devais l'aider car je ne voulais pas la voir partir à la dérive.

''Tu sais je te comprend car moi je viens d'un milieu aisé ou l'argent coule à flot alors qu'ici la plus part son boursier ce qui ne me gène pas car je me fiche de l'argent mais beaucoup m'ont jugé à mon arrivée en pensant que je n'ai rien d'autre qu'un fils à papa.''

Elle me parlait d'elle sans même me connaître alors moi aussi j'en faisais autant car c'était la moindre des choses. Puis sans la connaître moi aussi, je l'appréciais déjà et la trouvé très sympa comme fille.

''Puis ne dit pas que ton année est fichue car elle est loin d'être finie puis je peux t'aider moi si il faut. Tu es américaine ce qui est trop cool car je rêve d'aller là-bas pour approfondir mon apprentissage de la langue pour un jour devenir prof d'Anglais. Donc si tu m'aide à améliorer mon anglais moi en retour je t'aide à rattraper ton retard.''

Je lui proposais mon aide car j'en avais vraiment envie et non pas par intérêt même si je lui demandé de l'aide en anglais. Puis je connaissais les lieux et le personnel comme jamais surtout que j'étais bien vu alors autant m'avoir dans sa botte pour ne pas avoir de soucis. Puis je savais qu'elle allait mal à cause de ce qu'elle fumait et je ne pouvais pas la laisser comme ça pour éviter les regrets dans le futur.

''Tu sais je te comprend car à mon arrivée ici, j'y ai perdu tout mes repères et ce fut très dur. Mais la guitare et le sport m'y a aidé. Puis, j'ai fini par accepté mon sort et je me suis rendu compte que ça pouvait être pire puis je me suis fait des amis alors j'ai finalement réussi à me sentir et à ne plus vouloir partir d'ici.''

Je la vis jetais son joint avec une volonté de ne plus y retoucher ce qui me fit sourire car je crois que je venais de lui ouvrir les yeux et à présent je ne pouvais plus la laisser tomber. Dorénavant elle pourrait compter sur mon soutien et le pouvait être sur que jamais je ne la dénoncerais pour avoir fumer ce genre de chose.

''Wow quelle volonté, je te tire mon chapeau. Tu verras que dans quelques jours tu te sentiras bien mieux sans cette vilaine chose et je vais t'aider à t'intégrer et faire en sorte que tu reprennes les activités qui te procurer ton adrénaline que tu recherches.''  

©BESIDETHECROCODILE
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Aide-moi   Sam 31 Déc - 7:50

Raphaël - Emma
*Flash back* Aide-moi

Alors s'il avait eu quelques problèmes car il venait d'un milieu aisé, heureusement que personne ne savait pour mes "origines". Les gens pourraient avoir l'envie de m'utiliser comme bon me semble, de toute façon je sais repérée les personnes vraies des fausses. Quelle ironie: dans mon ancienne école, les gens jugés les élèves boursiés et ici c'est tout le contraire, peut-être sont-ils, en quelques sortes jaloux.  

"Et bien, heureusement que personne ne connait ma situation, je serais dans une belle galère sinon. Ça serait plus que fille à papa pour ma part. Mais bon, je suis dans le même cas que toi : je me fou que la personne en face de moi ait une fortune digne de Bill Gates ou pas. "

Je jouais avec mes cheveux tout en regardant mes chaussures, qui paraissaient bien usés. J'avais peut-être l'air d'une junkie dans cet accoutrement mais je m'en contrefichais, et puis si je faisais vraiment peur Raphaël serait parti dès qu'il avait pausé les yeux sur moi, ce qui n'est pas le cas. Il continuait à me parler, me proposant son aide pour me relever de cette chute désastreuse qu'a fait ma vie.

"Mon année est foutue car mes parents m'ont dit qu'ils demanderaient un redoublement et que de toute façon ça ne changerait pas grand chose car je n'ai pas l'âge d'être en seconde normalement. Je leur ai ri au nez ce jour-là, bon j'avoue que je n'étais pas dans mon état naturel, c'était eux qui m'avaient fait sauté une classe et c'est maintenant eux qui demande le redoublement car je suis entre autre trop jeune... Enfin. Mon retard va être compliqué à rattraper sachant que je vais redoubler mais pourquoi pas essayer. Donc, marché conclu, tu pourrais même venir chez moi, il y a de la si on peut dire."

Je lui tendis ma main en affichant un petit sourire timide, ce qui n'était clairement pas dans mes habitudes. En même temps, j'avais changé depuis 6 mois et pas que dans le bon sens, la preuve je m'étais mise à fumer en quelques sortes sur un coup de tête. N'importe quoi. Je me parlais clairement toute seule aujourd'hui, je sentais mes lèvres se mouvaient sans pour autant sortir un mot. Je devais vraiment passer pour une folle.

"Peut-être que j'ai finis par accepté mon sort, à mon tour en faisant ce geste. C'est vraiment gentil de vouloir m'aider surtout que je ressemble à une folle. Désolée... En fait, non, pas désolée d'être un petit peu déjantée."

Je baissai la tête et explosais de rire. De mieux en mieux. Pauvre Raphaël, il devait se demander : "mais dans quelle merde je me suis engouffré" en essayant de m'aider. Je riais, sincèrement et ça faisait longtemps même si je riais peut-être toute seule, ça fait du bien. J'attrapai dans ma poche tout ce qui pouvait me servir pour fumer et l'envoya le joint que j'avais lancé précédemment. J'étais délivrée de cette merde. J'étais prête à remonter la pente.

Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Aide-moi   Ven 3 Fév - 22:23

Raphaël & Emma
Je ne connaissais pas grand-chose sur cette fille appelée Emma mais je l'appréciais déjà beaucoup voir même énormément. Même que dans ma petite tête je me suis dit qu'elle ferait une parfaite petite sœur, un peu comme celle que je n'avais jamais eue mais je ne m'en plaignais pas car j'avais la chance d'avoir ma grande sœur Hilary avec moi.

''Tu sais Emma ici, les gens ne sont pas trop à juger les autres pour leur argent et les gens savent que mes parents en ont ce qui ne me dérange pas mais hors de question qu'il m'en demande car je n'en donne pas sauf pour mes amis nécessiteux.''

Beaucoup de gens m'auraient traité de fous quand ils auraient su que je voulais aider cette pauvre fille comme beaucoup la surnomment sans se donner la peine de voir plus loin que son apparence physique et les vêtements qu'elle portait et qui lui donnait un air junky. Alors que moi je ne m'arrêtais rarement à la première impression à ce que la personne dégageait en face de moi car souvent les apparences étaient parfois trompeuses.  

''Je vais te dire une chose ma petit Emma avec moi il ne faut jamais me dire que c'est impossible car ça me donne encore plus envie de me battre et le fait de t'aider à rattraper ton retard sera un vrai défi et une première pour moi mais je ne m'avoue pas vaincu dès le début et je reste très optimiste et je compte bien montrer à tes parents qu'ils ont tord de vouloir ton redoublement.''

Quand elle me tendit sa main je la pris dans la mienne comme pour lier un pacte avec elle et la saluer de ses efforts et l'encourager dans ses résolutions à venir car elle devait se sentir aidée et accompagnée pour réussir. Surtout que là elle venait de toucher le fond mais au fond d'elle il y venait d'y avoir eu une petite lueur d'espoir qui venait d'apparaître pour qu'elle tente de s'en sortir et de laisser derrière elle ses déboires et tout ce qui la pousse vers le bas.

Je remarquais très vite qu'elle parlait toute seule ou plutôt dans sa tête comme une folle non pas qu'elle en était réellement une, bien au contraire car elle savait ce qu'elle me disait, juste que la cigarette et tout ce qu'elle fumait l'avait un peu changé.

''Ne soit pas défaitiste Emma et croit moi qu'a nous deux on va faire une superbe équipe du tonnerre et bientôt toute cette mauvaise période de ta vie ne sera plus qu'un lointain souvenir.''

Je m'avançais donc vers elle pour la prendre dans mes bras et la réconforter un peu car elle en avait grandement besoin avec tout ce qu'elle venait de vivre en sachant qu'ici elle était seule sans connaître personne à part moi maintenant.

''Tu n'es pas folle Emma, c'est toi qui te le fais croire. Moi j'ai su voir au-delà de ce que tu laisses paraître là devant moi et j'ai su voir que tu étais une fille bien qui mérite qu'on lui vienne en aide car tu ne fais rien de mal à personne tu te fais juste du mal à toi et à ta santé en fumant ainsi.''

Je partis ramasser le joint qu'elle avait jeter à terre avec le briquet. Je voulais juste faire disparaître le joint et tout le reste avec le feu du briquet devant ses yeux pour qu'elle voit et comprenne que tout ça était désormais fini pour elle mais aussi pour ne laisser aucune trace au sol et éviter de lui causer du tort si par le plus grand des hasards quelqu'un l'ai vu seul ou avec moi. Je rangeais le briquet dans ma poche pour ne pas le laisser à l'abandon et que des jeunes mal intentionnés en profitent pour faire des bêtises.

''Tu n'es pas déjantée Emma, tu es toi, oui tu es Emma sans artifice, tu es Emma une jeune ado de 15 ans tout au naturel. Tu ne cherches pas à ressembler à quelqu'un d'autre, tu es toi-même et c'est comme ça que j'apprécie et aime voir les gens dans la vie.''

©BESIDETHECROCODILE

POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Aide-moi   Jeu 9 Mar - 11:26

Raphaël - Emma
*Flash back* Aide-moi

Raphaël avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien, quelqu'un avec le cœur sur la main. Il ne me jugeait pas et c'était vraiment une des seules personnes de l'école à ne pas le faire. Et c'était agréable, je me sentais enfin revivre, je retrouver mon espoir grâce à lui.

"S'il ne juge pas sur l'argent alors je n'ai pas à m'en faire... De toute façon, on ne pourra pas vraiment savoir qui je suis avec ce nom de famille."

Le jeune homme était décidé à montrer à mes parents qu'ils avaient tord. Le pauvre, mes géniteurs sont très bornés au sujet de mes études, ils ne changeront pas d'idée : je redoublerais. Ils veulent que j'ai les meilleurs résultats possibles pour reprendre la tête de l'entreprise familiale. Mais autant préparer mon redoublement en bossant, ça ne me fera pas de mal. Je n'avais pas touché à un de mes livres depuis des lustres, ils servaient juste à éviter que les meubles de la chambre que j'occupais, seule, prennent la poussière.  

"Tu as bien du courage de vouloir tenir tête à mes parents. Quand ils ont une idées en tête, surtout par rapport à mes études, ils ne changent pas d'avis.Mais bon si je veux les satisfaire, si je veux réussir ma seconde 2nde, autant commencer à travailler maintenant. Après tout, peut-être que je ne redoublerai pas... Seul le temps nous le dira."

Raphaël m'avait serré la main, comme un signe de pacte : il voulait que l'on fasse équipe. Cela voulait dire que j'allais sortir de mon gouffre, que j'avais malheureusement creusé toute seule et m'étais jetée dedans sans aucune questions.
Il me prit ensuite dans ses bras et je sentie enfin le réconfort que je cherchais depuis tant de temps. Je lui rendis son étreinte et lui fis un sourire.
Il fallait absolument que je me reprenne en main et pour commencer il fallait que je change ma façon de m'habiller : je m'étais beaucoup trop laissée aller depuis que j'avais quitté mes parents. Si ma mère me voyait, elle en ferait un arrêt cardiaque, "on ne s'habille pas comme cela quand on est une fille de bonne famille, etc".

"Tu n'as peur de devoir me supporter?
, je ris à ma réplique et continua, c'est avec plaisir que je ferrais équipe avec toi Raphaël, je lui fis un clin d'oeil, mais avant tout... Il Faut que je change tout ça", en montrant mes vêtements ainsi que mes cheveux.

Il partit, et revint avec le joint que j'avais jeté quelques minutes auparavant. Il se mis devant moi, pris le briquet que j'avais aussi jeté et brûla entièrement le mélange de tabac et de marijuana que j'avais fait.Il ne craignait apparemment pas de s'enfumer en faisant se geste. Il voulait me montrer que c'était définitivement fini. Et c'était vrai.

"Effectivement, je suis Emma, jeune de 15 ans un peu déjantée sur les bords. Malheureusement, je suis partie beaucoup trop loin en arrivant ici et je n'étais plus moi-même. Je m'en suis rendue compte grâce à toi, Raphaël. Tu m'as en quelques sortes protégé, comme un grand frère le ferait avec sa petite sœur. Je te remercie de tout cœur. J'espère lier une belle amitié avec toi."

[/quote]
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Aide-moi   Lun 27 Mar - 0:19

Raphaël & Emma
Emma avait pris la bonne décision en voulant arrêter de fumer toutes ces merdes cancérigènes et qui finirait un jour par la tuer avant qu'elle n'ait eu le temps de profiter de la vie à fond comme moi je le fais. Je crois bien que mon aide n'y était pas pour rien car le fait que je la pousse lui ai donné le courage de dire stop et j'en étais ravi.

''Tu es qui tu es et tu ne dois absolument pas changer pour plaire aux autres tu dois être toi-même et certes des gens ne t'aimeront peut-être pas mais certains comme moi vont t'adorer.''

L'opération reprise de sa vie en main était officiellement en route et je ferais tout pour que celle-ci soit un véritable succès. Je savais que le défi serait dur mais je comptais bien me donner à fond pour y parvenir et augmenter ses notes. Comme je disais toujours impossible ne faisait pas partir de mon vocabulaire.

''Je sais dans quoi je m'engage et ça ne me fait pas peur. Si tu me fais suffisamment confiance tu ne redoubleras pas mais il faudra que de ton côté tu y mettes du tien et je serais intraitable là-dessus.''

À présent, elle savait à quoi s'en tenir avec moi et c'était non négociable. Je la gardais un long moment dans mes bras pour la rassurer et pour vraiment mettre un engagement à respecter le pacte que nous venions de faire.

Je la regardais de la tête aux pieds pour réfléchir à une idée pour changer son image et déjà pleins d'idées me venaient en aide. Il fallait par commencer à refaire sa manucure pour enlever tout ces traces de drogues ou autres de ces ongles, il lui fallait aussi une nouvelle coupe de cheveux sans oublier un petit changement dans sa garde-robe pour quelque chose de plus actuel qui la mette plus en valeur et qui donne une bonne image d'elle et non une image de drogué.

''Si j'avais peur de te supporter je serais déjà parti depuis longtemps mais comme tu peux le voir je suis encore là et motivé. Tout les deux on va faire une équipe du tonnerre, la plus grande de l'internat.''

Je la regardais en riant de ma petite blague avant de reprendre mon sérieux en la regardant toujours.

''Ne t'inquiète pas pour ça j'ai déjà pleins d'idées en tête pour changer tout ça. Maintenant passons au joint''

Je pris le joint qu'elle avait jeté et avec son briquet je le brûlais devant ses yeux pour lui montrer que c'était définitivement fini et que c'était le début pour une nouvelle vie.

''Je suis content de t'avoir ouvert les yeux petite sœur.'' lui dis-je en souriant.

''Ne me remercie pas c'est normal de te venir en aide surtout dans l'état que tu es. Puis tu m'as l'air d'être d'une fille super mais tu es juste un peu paumé alors je ne peux pas te laisser dans cet état car je crois que je viens de m'attacher à toi amicalement parlant.''
©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: *Flash back* Aide-moi   

*Flash back* Aide-moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1