L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Lun 6 Fév - 22:23


Baptiste Friedhart


Informations

✦ Feat. Cameron Monaghan

✦ Âge : 16 ans

✦ Date de naissance : 07/11/2001

✦ Lieu de naissance : Montpellier

✦ Nationalité : Français et a des origines allemande du côté paternel.

✦ Situation conjugale : Célibataire et gay

✦ Situation familiale : Ses frères sont Rafaël (19 ans), Naël ( 8 ans), Sacha et Pavel (jumeaux, 5 ans). Ses sœurs sont Edma (17 ans), Idris (14 ans), Damaris (11 ans). Ses parents sont Igor (un Alcoolo + droguer qui fout rien) et Kendra (qui n'aime pas les responsabilités, aime s'amuser, picoler et se droguer), cette dernière a avoué par inadvertance qu'Igor n'était pas le père biologique de Baptiste, mais elle ne sait pas qui c'est vraiment.(Arbre généalogique)

✦ Métiers ou études : étudiant en première technologique et vends son corps a de vieux riches (plus par obligation que par choix)

✦ Groupe : Les élèves.


Caractère


Quelques qualités :

Créatif: Il a des tonnes d'idées sur tout et n'importe quoi, souvent en rapport avec l'ordinateur ou pour gagner de l'argent. Baptiste a toujours fait preuve de créativité pour se sortir de situation compliquée. Plus d'une fois il a dû inventer des histoires sur la raison du pourquoi aucun de ses parents ne pouvaient venir le chercher à l'école.

Cultivé : Baptiste possède une très grande culture variée, passant de la réalité à la fiction. Il ne l'étale pas comme ça pour épater les autres, nan, lui, il est plus du genre à sortir son savoir sur le tas comme si c'était normal. Il surprend souvent son entourage qui ont du mal à comprendre comment il peut savoir autant de choses alors qu'il a rarement un livre en main. Depuis quand faut-il aller dans une bibliothèque pour apprendre une nouvelle chose ? Il y a internet, l'ordinateur et le téléphone quoi !

Débrouillard : Baptiste sait comment se débrouiller tout seul comme un grand, aussi bien pour trouver de quoi avoir de l'argent que d'avoir une quelconque drogue pour passer un bon moment. En même temps, il se doit de "cotiser" pour payer le loyer ainsi que les différentes choses que ses frères et sœurs ont besoin pour vivre.  

Imaginatif : C'est bien d'avoir des petits frères et des petites soeurs, le plus compliqué étant qu'il devait s'en occuper. Alors, son imagination travaille grandement pour que ces derniers ne s'ennuient pas. Bien sûr,  ce n'est pas que pour cela. Nan, Baptiste se sert de cette qualité pour les jeux vidéo et l'écriture.

Intelligent : Détrompez-vous tout de suite sur le fait que Baptiste soit débile, c'est en effet bien le contraire. Il ne le montre pas, on ne le sait pas, mais c'est bien là. Il y en a dans sa petite tête, bien plus que ce que vous l'imaginez ! Il serait capable de résoudre un problème mathématique compliqué en un temps record comme de hacker un logiciel payant.

Mignon : Baptiste ne le fait pas exprès, mais il a certaine mimique qui le rend très touchant. Quand il boude, on a du mal a ne pas vouloir lui faire un câlin ou un petit bisou. Et puis, qui résisterait à ses yeux de chat quand il veut quelque chose ?

Observateur : Qui fait quoi, qui va où. Baptiste est le genre de personne a s'arreter plusieurs minutes sur un tout petit détail qui peut très bien l'aider pour x raison.

Séduisant : C'est un de ses grands atouts, celui qui est indispensable à sa survie. Il sait comment se faire désirer par un homme, comment être alléchant. Une tenue qui le met en valeur, des gestes équivoque et pourquoi pas une sucette dans la bouche. Ouai avec lui, rare sont les hommes gay et bi a ne pas vouloir faire un tour sous les couettes avec lui.


Quelques défauts :

Curieux : Il aime bien en savoir toujours plus sur les gens qui l'entourent, quitte à fouiller dans leurs affaires.

Désobéissant : Baptiste n'aime vraiment pas tout ce qui se rapproche des règlements, forces de l'ordre et professeurs. Il est rare qu'il obéit a un ordre direct de ces derniers, puisqu'il ne souhaite pas se plier à des "lois" absurde. Ce n'est pas pareil côté sexe puisque là, il aime bien recevoir certains ordres.

Dragueur : Baptiste n'a pas une très grande estime de sa personne, il pense que tout peut se régler avec son postérieur quand il est avec les bonnes personnes. De ce fait, il tâte le terrain bien en avance, du genre savoir si tel et tel mec est branché gars ou fille ou les deux. Bien évidemment, il le fait aussi bien avec les adolescents que les adultes, ce qui peut en dérouté plus d'un.

Énergique : Baptiste est du genre increvable, dans le sens où on a du mal à le faire rester en place tranquillement ou à le fatiguer. Il peut rester une nuit entière à s'amuser comme un taré !

Familier : Baptiste n'a pas eu une véritable éducation, disons que son grand-frère n'était pas un modèle de politesse ou de truc du genre. Son vocabulaire est presque tout le temps du registre familier ponctué de gros-mots et d'insultes. Après tout, c'est comme ça qu'il a grandi. Par contre, quand il est avec ses clients, Baptiste arrive à prendre un registre de mots complètement différents, sauf bien sûr sous demande du dit client.

Imprudent : Il n'a pas pour habitude de rester tranquillement là où il n'y a aucun danger, préférant jouer avec la mort. Baptiste aime se défoncer avec une drogue quelconque, il n'est pas pour autant accro.

Instable : Comment expliquer ce côté-là de Baptiste puisque ce dernier ferme les yeux sur son comportement à ce propos. Il refuse de savoir quoi que ce soit, de voir un psy ou de prendre des médicaments. Il lui arrive de disjoncter comme ça, sans qu'il y est d'éléments déclencheurs. Il rentre dans ce que l'on appel une psychose, une perte de la réalité. Généralement, il se calme au bout de plusieurs heures, mais il devient dangereux pour lui et pour les autres. La plupart des gens qui le voient pendant ce genre de période, le croient soit fou soit en train de faire un bad-trip.

Menteur : Il a pris l'habitude depuis toujours de mentir sur sa vie et sur ce qu'il fait avec ses clients. Baptiste ne souhaite pas recevoir de la pitié, alors il fait semblant que sa famille est différente, il fait semblant que ses parents sont des gens bien. Quand quelqu'un lui pose des questions sur le pourquoi du comment il en viens à coucher avec des adultes entre 20 et 60 ans, il répond donc naturellement qu'il préfère les hommes avec de l'expérience, cachant bien évidemment qu'il est payé en retour.

Rebelle : La plupart des gens le catégorise comme étant un délinquant qui fait que des conneries. En même temps c'est ce qu'il fait, mais pas dans le mauvais sens envers sa famille. Si un des jumeaux tombe malade et qu'ils ne peuvent pas payer un médecin, alors oui, il irait racketter des gens. La vie est une belle merde, c'est tout.


Derrière l'écran

✦ Pseudo : LePetitChat.
✦ Âge : 18 ans
✦ Code du règlement : OK, Tyler Lewis.
✦ Un dernier mot : Hâte de rp !! ^^
codage par LaxBilly


Dernière édition par Baptiste Friedhart le Mar 7 Fév - 18:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Lun 6 Fév - 22:24



Il était une fois...


...Mon histoire

La famille Friedhart était connu comme étant une vraie anarchie depuis toujours. Le paternel de la famille ne foutait rien, ne participait pas aux différentes tâches et ne ramenait aucun revenue financier pour payer les factures ainsi que le loyer. La mère, de son côté, possédait un comportement très dangereux, embarquant ses rejetons dans des problèmes de dettes, d'alcool et surtout de drogue. Là dedans, il y avait les huit gamins qui se débrouillaient pour ne pas se noyer dans tout ce merdier. Chacun avait son rôle a jouer, sauf pour les plus petits bien sûr.

En première tête, il y avait Rafaël, l’aîné de 19 ans. Il avait dû arrêté l'école après le collège pour se concentrer sur différents jobs pour pouvoir avoir de l'argent. C'est lui qui avait élevé en quelque sorte ses frères et sœurs, leur offrant un tant soit peu d'attention que leurs parents ne voulaient pas leur accorder. Edma était la suivante, âgé de 17 ans, elle jonglait entre le lycée et son job de serveuse dans un petit café, rien de bien extraordinaire. Baptiste (surnommé par son père "le bâtard"), 16 ans, n'était pas un grand fan des établissements scolaires, ses notes étaient pourtant exemplaires, il devait travailler dans une boite de streap-tease gay et faisait des passes avec des adultes ayant un porte monnaie remplis. Idris et Damaris, 14 et 11 ans, se débrouillaient pour voler leurs camarades de classe sans se faire choper. Les trois plus petits essayaient tant bien que mal de grandir dans ce milieu.

En bref, les parents ne faisaient rien et les enfants s'occupaient de tout. De temps en temps, le paternel fouillait les poches de ses gamins pour avoir de quoi se payer de l'alcool. Mais le pire, c'était sans aucun doute la mère qui n'hésitait pas à demander à Baptiste de coucher avec son dealer pour avoir une ristourne.

Mais que se passait-il réellement dans la vie de Baptiste ? L'adolescent aimait les hommes depuis toujours, le premier a être au courant était son grand-frère, puis au fur et à mesure, toute la famille fut mise au courant. Aucun problème, vraiment, bon sauf son père qui l'insultait de "pédale" ou autre truc, mais bon ce n'est pas non plus insoutenable. A l'école, Baptiste ne coulait pas puisque ses notes étaient vraiment excellentes dans toutes les matières, il se faisait souvent charrié a cause de cela. Et pourtant, il se droguait, il fumait, il faisait que des conneries, il se prostituait. Il n'avait jamais pris au sérieux le fait d'avoir un quelconque diplôme. Nan, il voulait juste quitter les cours et puis continuer de coucher contre du fric.

Le soucis c'était que Rafaël ne lui avait pas laisser le choix d'arrêter ses études après la seconde. Sans même demander l'avis du concerner, il avait envoyé une demande d'inscription dans plusieurs établissements. Et paf, le voilà ici, avec une bourse. C'était l'enfer tout simplement. Quoi qu'en y réfléchissant bien, il y avait plein de riche là-bas et de potentiel clients !
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]


Dernière édition par Baptiste Friedhart le Mar 7 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Mar 7 Fév - 10:21






Bienvenue à toi


Salut à toi,

Le staff te souhaite la bienvenue au sein de l'internat et te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Pour la finir tu disposes d'une semaine et tu as donc jusqu'au 13/02.

Avant toute chose, nous t'invitons à lire le règlement que tu devras approuver et c'est dans celui-ci que tu trouveras le code règlement.

Si jamais tu rencontrerais un souci pour faire ta fiche ou si jamais tu aurais des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff.

En attendant d'être validé et d'avoir terminé ta fiche tu peux en profiter pour remplir ton profil histoire que l'on en sache un peu plus sur toi enfin ton personnage quoi. La taille de l'avatar doit être de 200x320.

Une fois ta fiche terminée pense à prévenir le staff dans le sujet correspondant afin que celui-ci puisse te valider.

A très vite et bon courage pour ta fiche.


© nothing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ji-An Kim
SURVEILLANTE
SURVEILLANTE
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2016

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Mar 7 Fév - 16:43

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la fin de ta fiche.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Mar 7 Fév - 17:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Mar 7 Fév - 19:34

Merci pour votre accueil ! Je crois que j'ai fini ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 17

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Mer 8 Fév - 12:47

bon je te prévalide,il va  te falloir attendre la validation final de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Mer 8 Fév - 13:56

Dac sa marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Mer 8 Fév - 14:42

Je viens de lire ta fiche que j'aime bien. Ton personnage est intéressant et pourra lui donner de bonnes aventures à vivre à l'internat. Je te pré-valide donc. Te reste plus qu'a attendre le passage de Tyler pour te faire valider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Mer 8 Fév - 14:45

Euh...tyler m'a déjà près-valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 17

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Mer 8 Fév - 15:10





Bienvenue
Bbaptiste Friedhart!

Bienvenu sur l'Internat A. Harper, cher Baptiste ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux maintenant te préparer pour vivre de folles aventures !

Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est superbe et déésolé j'avais pas vu et pourtant j'avais mes lunettes en plus lol.


Maintenant que tu fais partie des notres, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des métiers ici. Ensuite n'oublie pas de créer ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de rps pour que tu puisses te trouver des gens proches de toi. N'oublie pas non plus de faire une demande de logements car je doute que tu ne veuille vivre dans la rue. Alors dans ce cas, rend toi ici

Maintenant que tu as fait toutes tes demandes, nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous!

Maintenant si jamais tu as une question de toute nature qu'elle soit, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre aussi rapidement que possible.

Amuses-toi bien sur L'Internat A. Harper et passe de belles aventures en notre compagnie.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-internat-harper.forumactif.org/
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 16

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   Jeu 9 Fév - 6:05

Hey bienvenue, désolée je suis la retardataire... quelques problèmes de décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis aussi débile qu'une paire de chaussette -Baptiste Friedhart-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate | Je suis aussi souple qu'un éléphant.
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...
» Je suis aussi froide que le marbre [FINI]
» Mon père fut un animal sauvage;je le suis aussi.
» Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat A. Harper  :: Le foyer :: Autres-
Sauter vers: