L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Mer 8 Fév - 16:14

Baptiste Friedhart

Résumé histoire

Quelques qualités :

Créatif: Il a des tonnes d'idées sur tout et n'importe quoi, souvent en rapport avec l'ordinateur ou pour gagner de l'argent. Baptiste a toujours fait preuve de créativité pour se sortir de situation compliquée. Plus d'une fois il a dû inventer des histoires sur la raison du pourquoi aucun de ses parents ne pouvaient venir le chercher à l'école.

Cultivé : Baptiste possède une très grande culture variée, passant de la réalité à la fiction. Il ne l'étale pas comme ça pour épater les autres, nan, lui, il est plus du genre à sortir son savoir sur le tas comme si c'était normal. Il surprend souvent son entourage qui ont du mal à comprendre comment il peut savoir autant de choses alors qu'il a rarement un livre en main. Depuis quand faut-il aller dans une bibliothèque pour apprendre une nouvelle chose ? Il y a internet, l'ordinateur et le téléphone quoi !

Débrouillard : Baptiste sait comment se débrouiller tout seul comme un grand, aussi bien pour trouver de quoi avoir de l'argent que d'avoir une quelconque drogue pour passer un bon moment. En même temps, il se doit de "cotiser" pour payer le loyer ainsi que les différentes choses que ses frères et sœurs ont besoin pour vivre.  

Imaginatif : C'est bien d'avoir des petits frères et des petites soeurs, le plus compliqué étant qu'il devait s'en occuper. Alors, son imagination travaille grandement pour que ces derniers ne s'ennuient pas. Bien sûr,  ce n'est pas que pour cela. Nan, Baptiste se sert de cette qualité pour les jeux vidéo et l'écriture.

Intelligent : Détrompez-vous tout de suite sur le fait que Baptiste soit débile, c'est en effet bien le contraire. Il ne le montre pas, on ne le sait pas, mais c'est bien là. Il y en a dans sa petite tête, bien plus que ce que vous l'imaginez ! Il serait capable de résoudre un problème mathématique compliqué en un temps record comme de hacker un logiciel payant.

Mignon : Baptiste ne le fait pas exprès, mais il a certaine mimique qui le rend très touchant. Quand il boude, on a du mal a ne pas vouloir lui faire un câlin ou un petit bisou. Et puis, qui résisterait à ses yeux de chat quand il veut quelque chose ?

Observateur : Qui fait quoi, qui va où. Baptiste est le genre de personne a s'arreter plusieurs minutes sur un tout petit détail qui peut très bien l'aider pour x raison.

Séduisant : C'est un de ses grands atouts, celui qui est indispensable à sa survie. Il sait comment se faire désirer par un homme, comment être alléchant. Une tenue qui le met en valeur, des gestes équivoque et pourquoi pas une sucette dans la bouche. Ouai avec lui, rare sont les hommes gay et bi a ne pas vouloir faire un tour sous les couettes avec lui.

Quelques défauts :

Curieux : Il aime bien en savoir toujours plus sur les gens qui l'entourent, quitte à fouiller dans leurs affaires.

Désobéissant : Baptiste n'aime vraiment pas tout ce qui se rapproche des règlements, forces de l'ordre et professeurs. Il est rare qu'il obéit a un ordre direct de ces derniers, puisqu'il ne souhaite pas se plier à des "lois" absurde. Ce n'est pas pareil côté sexe puisque là, il aime bien recevoir certains ordres.

Dragueur : Baptiste n'a pas une très grande estime de sa personne, il pense que tout peut se régler avec son postérieur quand il est avec les bonnes personnes. De ce fait, il tâte le terrain bien en avance, du genre savoir si tel et tel mec est branché gars ou fille ou les deux. Bien évidemment, il le fait aussi bien avec les adolescents que les adultes, ce qui peut en dérouté plus d'un.

Énergique : Baptiste est du genre increvable, dans le sens où on a du mal à le faire rester en place tranquillement ou à le fatiguer. Il peut rester une nuit entière à s'amuser comme un taré !

Familier : Baptiste n'a pas eu une véritable éducation, disons que son grand-frère n'était pas un modèle de politesse ou de truc du genre. Son vocabulaire est presque tout le temps du registre familier ponctué de gros-mots et d'insultes. Après tout, c'est comme ça qu'il a grandi. Par contre, quand il est avec ses clients, Baptiste arrive à prendre un registre de mots complètement différents, sauf bien sûr sous demande du dit client.

Imprudent : Il n'a pas pour habitude de rester tranquillement là où il n'y a aucun danger, préférant jouer avec la mort. Baptiste aime se défoncer avec une drogue quelconque, il n'est pas pour autant accro.

Instable : Comment expliquer ce côté-là de Baptiste puisque ce dernier ferme les yeux sur son comportement à ce propos. Il refuse de savoir quoi que ce soit, de voir un psy ou de prendre des médicaments. Il lui arrive de disjoncter comme ça, sans qu'il y est d'éléments déclencheurs. Il rentre dans ce que l'on appel une psychose, une perte de la réalité. Généralement, il se calme au bout de plusieurs heures, mais il devient dangereux pour lui et pour les autres. La plupart des gens qui le voient pendant ce genre de période, le croient soit fou soit en train de faire un bad-trip.

Menteur : Il a pris l'habitude depuis toujours de mentir sur sa vie et sur ce qu'il fait avec ses clients. Baptiste ne souhaite pas recevoir de la pitié, alors il fait semblant que sa famille est différente, il fait semblant que ses parents sont des gens bien. Quand quelqu'un lui pose des questions sur le pourquoi du comment il en viens à coucher avec des adultes entre 20 et 60 ans, il répond donc naturellement qu'il préfère les hommes avec de l'expérience, cachant bien évidemment qu'il est payé en retour.

Rebelle : La plupart des gens le catégorise comme étant un délinquant qui fait que des conneries. En même temps c'est ce qu'il fait, mais pas dans le mauvais sens envers sa famille. Si un des jumeaux tombe malade et qu'ils ne peuvent pas payer un médecin, alors oui, il irait racketter des gens. La vie est une belle merde, c'est tout.

Liens recherchés

✦ Famille : Description du lien
✦ Amoureux/amoureuse : Description du lien
✦ Ami(e)s : Description du lien
✦ Ennemis : Description du lien
✦ Connaissance : Description du lien
✦ Autre lien : Description du lien
codage par LaxBilly

Dernière édition par Baptiste Friedhart le Mer 8 Fév - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Mer 8 Fév - 16:15

Girls

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.
codage par LaxBilly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Mer 8 Fév - 16:15

Boys

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.
codage par LaxBilly
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Mer 8 Fév - 18:03

Moi je veux bien un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Mer 8 Fév - 18:14

Avec joie !!!! Tu a une idée ? :p
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Jeu 9 Fév - 8:23

Je suis ouvert à tout sauf love,Ty n'est plus un cœur à prendre.
Tout dépend du style de rp que tu aimerais jouer ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Jeu 9 Fév - 8:27

J'aime faire toutes sortes de choses in rp :p

On peut partir sur une amitié ou sur un truc négatif ! Tu préfères quoi ? ^^
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Jeu 9 Fév - 8:33

Ty est le genre de gars à avoir peu d'ennemie. sinon j'ai un dc en création
Ton perso vient d'arriver tout comme le mien. Donc logiquement, tout nouveaux pensionnaires et invitait à t=réunions de présentations, donc on part sur ça, ami, faudra voir en rp, mes potes oui faudra le juait cela.

Donc on part sur potes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Jeu 9 Fév - 8:48

Ok sa marche :p
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Jeu 9 Fév - 9:03

Tu veut qu'on se fasse un rp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Jeu 9 Fév - 9:29

Avec joie :p

Tu commence ? jocolor
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Jeu 9 Fév - 9:56

Je nous fait ça rapidement soit aujourd'hui, sinon tu l'aura dimanche  au plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Jeu 9 Fév - 11:05

Dac sa marche pas de soucis ! :p
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   Mer 8 Mar - 11:08

Moi je veux un lien! :calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-   

Baptiste Friedhart - Je te fuit tu me suit, je te suit tu me fuit-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1