L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre au sommet ( Tyler et Baptiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Rencontre au sommet ( Tyler et Baptiste)   Sam 11 Fév - 13:19

Rencontre au sommet

La journée avait eu son lot de surprise et de rebondissements imprévus. Mais avec l'aide de Raph et le fait d'avoir revue Emma, tout semble pour le mieux. J'avais finis de m'installer, et on avait mangé comme prévu à dix neuf heures. Une infos aux nouveaux fut transmise comme quoi on n'avait tous, du moins les nouveaux interne, rendez vous après le repas, donc à vingt heures à l’amphithéâtre menu de quoi écrire.

Une fois sur place, je vis que je n'étais pas le premier. D'autre élèves assis ça et là attendaient, ou discutaient entre eux. devant moi s'étalait des lignes de fauteuil bleu, en descente, en bas une estrade avec un pupitre aux couleurs de l'établissement y trônait. Je fis un pas en avant, il manque plus que l'uniforme obligatoire et c'est le ponpon. J'avais dû mal à croire qu'il y est tant de nouveaux, un dizaine à première vu, mais je serais pas le derniers.

Certains me jetèrent un regard quand je suis entré, mais ni mauvais ni bon,certaines filles gloussèrent et écha,gèrent un petit rire, avait elle vu Laura m'embrasser dans le couloir. j'esquissais un petit sourire en rougissant. Je cherchais une place un peu à l'écart des autres. Pour le coup j'avais le  choix, des places il y en avaient. J'en vit une qui me plut.

Afin de rejoindre ma place, je fis un pas en arrière, c'est que je percutais malgré moi, une autre personne.Un garçon, je me confondis en excuses, sous le regard de certains des autres et des prof qui  émergeaient sur scène:

"Je suis vraiment désoler, je voulez pas vous rentrez dedans, je m'excuse"
" En ce qui me concerne, dit une fille en passant, percute moi autant que tu veux"

Je reportait mon regard sur le garçon, avec une sourire bienveillant je lui dit:

" Ca va je t'ai pas fais mal, je me présente Tyler Lewis"

Je lui tendit une m main, afin qu'il me la serre...

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ( Tyler et Baptiste)   Sam 11 Fév - 14:48

Rencontre au sommet
Tyler ✧ Baptiste
Baptiste s'était baladé dans son nouveau établissement scolaire toute la journée, explorant chaque recoin de ce dernier. Bon il avait dû aller en cour, mais il n'était pas vraiment présent, écoutant d'une oreille discrète ce que les professeurs disaient. Toutes ses pensées se tournaient vers sa famille, il se demandait si les jumeaux se comportaient bien à l'école, si sa grande-sœur ne se faisait pas embêter par l'autre nain qu'était son petit copain. Il espérait de tout son cœur que leurs parents n'étaient pas en train de leur prendre de l'argent ou qui ne les emmenaient pas dans une de leur nombreuses emmerdes. En bref, il s'inquiétait pour sa famille. Il ne voulait pas les laisser se démerder sans lui, il comptait continuer son "métier" ici pour pouvoir leur envoyer de l'argent.

La journée s'était écoulé en un temps record, si bien que le repas du soir s'était déroulé sans problème. L'adolescent voulait retourner dans sa chambre, se terrer quelque part pour commencer a savoir comment il allait pouvoir faire le mur les différents soirs pour aller à la ville la plus proche. Ba oui, il n'allait pas rester seulement sur les garçons de l'établissement ou bien les professeurs, il allait devoir étendre son champ d'action, en espérant qu'il y avait des vieux riches dans le coin qui soit un tant soit peu intéressé par ses atouts masculin.

Bref, malheureusement son plan de ce soir se devait être reporter a plus tard. Il était en effet convoqué. Oh rien de bien grave, il n'était pas le seul a devoir se rendre dans l'amphithéâtre, c'était un rendez-vous pour seulement les nouveaux. En gros, cela allait être barbant et très chiant. Ce n'était pas avec joie que le gamin avait débarqué dans cet endroit. Il avait jeté quelques coups d’œil ici et là pour observer les différentes personnes présentes en ce lieu, certains étaient en pleine discutions tandis que d'autre regardaient les derniers qui débarquaient dans la pièce.

Devant lui, un gars s'était arrêté, Baptiste ne s'était pas empêché a regarder un point sud en bas de son dos. Ouai il était comme ça, un point c'est tout. Du coup, quand ce dernier avait reculé, ils s'étaient tous les deux percuté. Aie, encore heureux qu'il n'était plus aussi innocent que cela sinon il aurait eu un petit soucis dans son pantalon. Baptiste s'était mordu la lèvre inférieure se retenant de rire face aux excuses du mec. Il avait jeté un regard à la fille qui s'était mis a parler qui voulait clairement dire qu'elle devrait se la fermer si elle ne voulait pas qu'il se mette à lui tirer la tignasse.

Baptiste avait regardé la main du fameux Tyler en souriant. Il s'était approché du garçon tout doucement, l'air non menaçant. De sa main gauche il avait saisie tranquillement la mâchoire de Tyler, puis grâce a cela, il avait tourné la tête du garçon sur le côté gauche. Il avait déposé un petit bisou sur la joue droite sans plus de cérémonie, faisant glousser quelques filles. Il s'était ensuite reculé, relookant sans gêne le garçon.

<<- Je suis Baptiste Friedhart. Je préfère embrasser les garçons que leur serrer la main, j'espère ne pas te faire flipper. Se serrais mentir si je disais que je n'essaierais pas de t'embrasser autre part que sur la joue, si tu vois ce que je veux dire.>>

Baptiste était passé devant Tyler, l'effleurant volontairement alors qu'il allait s'asseoir. Il avait regardé le garçon avec un petit sourire.

<<- Tu viens t'asseoir beau gosse ?>>
© Starseed
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ( Tyler et Baptiste)   Lun 13 Fév - 9:23

Rencontre au sommet

Avant que je comprenne ce qui arrive,voilà que je me retrouve avec les lèvre de ce garçon sur ma joue. Je suis surpris, instinctivement, je le repousse et le fusille du regard. Un regard noir. Non mais il se croit où lui:

"Non mais tu fait quoi là?"

Tu revers de la main j'essuie ma joue. Baptiste me passa devant et m'invitait à aller m'assoir, je m’apprêtais à lui faire une réflexion bien cinglante, quand un prof d'une trentaine d'année environs approcha de nous. Il nous regarda tour à tour puis dit:

" Il y un problèmes les garçons? Tyler c'est bien ça? Et toi attend, Baptiste? Allez vous assoir, et calmez vous"
" Oui, Non, bien monsieur"

J'allais donc m'assoir, mais à l'opposé de ce type, qui semblait e trouver à son goût. J'aimais Emma et personne d'autre. Je ne suis pas attirais par les garçons et surtout pas lui. Jamais l'idée de sortir avec un mec ne m'avait traverser l'esprit. Je regardais l'estrade où l'équipe enseignante avait pris place, au pitre un homme ni trop jeune ni trop vieux en costume prit la parole:

" Jeune gens, bonjour approchez. N'ayez pas peur on ne mord pas. Veuillez remplir les quatre premier rang et les sièges du milieu merci"

Il eu du mouvement. Chacun de ceux se sentant visait changea de place, moi y compris. Par malchance ou je ne sais quoi, je me retrouvais assis au quatrième rang, complétement au bord droit à côté de Baptiste. C'est avec un soupir d'agacement et défaitiste que je m'assis à ses côté de lui, lui adressant même pas un regard. La journée avait si bien commençait. enfin là au milieu de tout le monde, il tenterait ni oserait rien de fâcheux:

" Je me présente. Je suis les directeur de cet établissement les règles sont simple. Vous avez dû les lire et les signer a votre arrivez. Les journée se déroule comme suit. 7h lever, 7h-7h30 douche ou toilette du matin, je vous rappelle que les douches sont collectives, il n'y que deux cabines privées chez les garçons et autant chez les filles. 7h30- 8h00petit déjeuner. 8h30-8h45 rangement de vos chambre.  9h00- Midi cours. Midi - 14h00 repas et pause méridienne. 14h 15h45 cours. 15h 45 - 17h30 option, club, permanence. 17h30 - 19h00 temps libre dans l'enceinte du domaine. 19h 00 repas 19h30- 21h temps libre toujours ici. 21h retour en chambre, 22h 45 extinction des feux.

Les sortie en ville sont autorisée, les après midi ou vous n'avez pas cours ce qui est rare et le vendredi soir pour ceux qui sont encore ici. Si vous êtes ici c'est parce que vos représentant légaux estiment que vous avez le droit à une éducation haute gamme, ne les décevez pas. Je laisse la place a monsieur l'intendant"

Oui peut être certains était là par choix et de plein gré, mais pas tous, pas moi. Le petit discours du directeur avait fait son effet sur certain nouveaux. En ce qui me concerne, aucun effet, ni chaud ni froid. Quand on vient de là où je il en faut bien plus pour nous inquiéter:

" Lui va nous dire que les chambres ne sont pas mixte tout comme les douches, interdit de le faire ect... en sommes il nous refond le réglement"

Je ne parlais pas particulièrement à Baptiste, c'est plus une remarque personnelle à haute voix, mais aucun doute que le nouveau à côté de moi avait attendu mes paroles...

©Eikyuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ( Tyler et Baptiste)   

Rencontre au sommet ( Tyler et Baptiste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1