L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Timothy Dorval ~ Un passionné de musique et la vie dans son ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Dorval
DISQUAIRE
DISQUAIRE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Timothy Dorval ~ Un passionné de musique et la vie dans son ensemble   Lun 13 Fév - 14:24

Prénom Nom

Informations

✦ Feat. Jesse McCartney

✦ Âge : 29 ans

✦ Date de naissance : 09/04/1987

✦ Lieu de naissance : Canberra

✦ Nationalité : Australienne.

✦ Situation conjugale : Célibataire

✦ Situation familiale : Fils ainé d'une soeur Nina de 28 ans et d'un frère Lloyd de 23 ans.

✦ Métiers ou études : Vendeur de disques dans un petit magasin

✦ Groupe : Habitants.

Caractère

Qualités

Persévérant : Quand j'ai envie de quelque chose, je m'en donne les moyens et même si je dois échouer ce n'est pas grave, je n'abandonne pas car je n'aime pas rester sur un échec. Je fais tout mon possible pour aller au bout de tous les projets que j'entreprends car rien de mieux que la satisfaction d'avoir réussi.

Méticuleux : Quand je fais quelque chose, j'aime faire les choses bien et les faire en prenant le temps qu'il faut. Si vous avez besoin de moi pour faire un truc à la vite alors attendez-vous à ce que le travail ne soit pas correctement fait et que je n'en sois pas satisfait par la suite.

Calme : Je ne suis pas le genre de personne à se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Je préfère discuter calmement avec la personne plutôt que de me fâcher car si je peux arranger les choses ainsi je préfère.

Curieux : J'adore découvrir de nouvelles choses et surtout apprendre. Attention, je ne suis pas une personne curieuse désirant tout connaître sur les gens car ce n'est pas ma priorité, je suis curieux dans tout ce qui concerne la vie en général et j'aime aller vers l'inconnu dans des choses que je ne connais pas ou que vaguement car parfois il m'arrive d'avoir de bonnes surprises.

Attentionné : Toujours le genre de personne à gâté ses proches et oui je suis quelqu'un qui ne pas vivre sans ses amis et sa famille qui pour moi sont les choses les plus importantes dans ma vie avec mon travail. Pour moi je n'en ferai jamais assez quand je vois à quel point ils me le rendent bien et que leur présence dans ma vie m'ait vitale.

Défauts

Timide : Je crois que là c'est mon plus gros problème. J'ai beaucoup de mal à aller vers les autres quand je ne les connais pas. Parfois cela me porte préjudice mais je fais avec et tente du mieux que je peux de combattre ce handicap qui je dois dire et de moins en moins présent notamment par le biais de mon travail ou je suis emmenais à rencontrer tout un tas de gens différent chaque jour.

Sensible : Je le suis parfois un peu trop. J'ai tendance à parfois prendre les critiques trop à cœur alors que je ne le devrais pas surtout quand il s'agit de vraies critiques montrant que les gens ont raison à mon égard ou que ces critiques sont constructives pour me permettre d'avancer.

Rancunier : Je m'attache trop rapidement et facilement aux gens que je peux croiser dans ma vie et avec qui j'entame un petit bout de chemin en amitié ou autres. Du coup quand on me fait du mal, je suis déçu et je me sens comme trompé. Du coup, il m'est difficile de pardonner les gens facilement par peur que les gens recommencent mais à chaque fois, j'essaie toujours de faire la part des choses pour savoir qui est vraiment en tort.

Insolent : Pas avec tout le monde non plus. C'est juste que je ne supporte pas les gens qui ne connaissent pas la politesse et avec qui je doive insister pour obtenir un merci. Faut dire aussi que mes parents m'ont toujours appris à respect les gens notamment mes aînés et à savoir dire bonjour ou merci à quiconque.

Manque d'assurance : Je suis quelqu'un qui doute sans cesse. C'est à cause de ça que j'ai du mal à m'affirmer dans la vie au quotidien et que cela me porte préjudice car je suis parfois incapable de dire non par peur de vexer les gens et peur de me sentir rejeter en tentant de m'affirmer.

Derrière l'écran

✦ Pseudo : Mickaël
✦ Âge : 29 ans
✦ Code du règlement : Lis bien la charte.
✦ Un dernier mot : Vive l'internat et vive Liam
codage par LaxBilly

Dernière édition par Timothy Dorval le Dim 19 Fév - 15:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Dorval
DISQUAIRE
DISQUAIRE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Timothy Dorval ~ Un passionné de musique et la vie dans son ensemble   Lun 13 Fév - 14:25

Il était une fois...

...Mon histoire

Je m'appelle Timothy Dorval de mon vrai nom Jordan Blake et je suis né le 9 avril 1987 dans la capitale de l'Australie, Canberra. Je suis d'un père ; Henry Dorval; PDG du plus grand groupe de vêtements et accessoires de sport et d'une mère; Jeannette; gouvernante. Un an après ma naissance, mes parents ont donné naissance à ma petite sœur Nina. Durant mes premières années, je ne suis pas allé à l'école pour la simple et bonne raison que j'étais gardé par ma mère en même temps que les enfants qu'elle gardait et que s'est elle qui se chargeait de notre éducation. C'est d'ailleurs ma mère qui m'a appris à lire et à compter et même à écrire. Ce n'est qu'à l'âge de mes 6 ans que je suis entrée à l'école pour la première fois. C'est aussi cette année-là que mes parents donneront naissance à mon petit frère Lloyd.

Quand on sait que mes parents sont des personnes reconnues comme très autoritaire et très à cheval sur les règles dans leur travail on pourrait croire qu'à la maison c'est la même chose alors que pas du tout. Nous étions des enfants assez libres mais avec tout de même un cadre de vie ou nous n'étions pas seuls ou nous avions tout de même des règles à respecter et quand il le fallait mes parents n'hésiter pas à donner de la voix pour se faire obéir et dans ces cas-là il ne valait mieux pas se rebeller car mon père n'hésitait pas à en coller une.  

Mon enfance s'est déroulée normalement, j'étais un élève plutôt calme mais qui savait donner de la voix pour me faire entendre. Je n'ai jamais été un très grand sportif mais il m'arrive parfois de faire un jogging quand le temps le permet. En revanche, je suis un grand passionné de la marche et j'adore aller me balader. Pour le coup je suis tout le contraire de mon frère qui lui est un sportif dans l'âme et qui pratique le rugby depuis son plus jeune âge. Moi par contre je suis plus quelqu'un d'artistique. La preuve dès mon entrée à l'école, j'ai appris à jouer du piano avec le professeur de l'école de musique et depuis je n'ai jamais arrêté d'en jouer.

À 12 ans, j'ai fait mon entrée au collège sans problème et ma scolarité c'est continué normalement avec encore de très bons résultats de ma part. Faut dire aussi que j'étais dans un établissement privé mais après je fournissais quand même du travail pour avoir de bonne note. C'est à cette époque que j'ai découvert la guitare que j'ai immédiatement adoré. J'ai même cassé les pieds de mes parents pour en avoir eu que j'ai finalement eu pour mon quinzième anniversaire. Quand je l'ai eu, je ne savais pas en jouer mais ayant déjà des solides basses en solfège, j'ai appris à en jouer moi-même et sans me vanter je dirais que je suis plutôt doué, la preuve j'ai même créé un groupe de musique avec mes amis de l'époque et même si on ne se voit plus, il nous arrive de se parler encore vis à les réseaux sociaux et même parfois de jouer ensemble par écran interposé.

Au lycée, je me suis orienté vers un truc plus orienté vers la gestion et le management car mon père q toujours voulu qu'un jour je reprenne l'entreprise familiale sauf que moi je n'ai jamais eu cette envie-là mais j'ai fait ses études la dans l'espoir un jour d'avoir ma propre entreprise ou magasin. J'ai obtenu mon diplôme avec facilité en sachant que j'ai toujours eu une facilité pour apprendre.

Je suis enfin rentrée à l'université pour y faire des études de commerce qui m'ont bien réussi vu qu'elles m'ont permis d'obtenir un master ce qui a fait la fierté de mon père. Sauf que les choses ne se sont pas déroulé comme lui l'aurait voulu mais comme moi je l'ai décidé. Après mon bac j'avais décidé de partir faire mes études à l'étranger et avec mon meilleur ami qui lui aussi avait envie de faire la même chose nous avons décidé de partir vers la France car nous connaissions bien la langue et le pays nous intéressés par sa culture et tout pleins d'autres choses.

Avec mon ami Tobias qui lui était devenu orphelin en ayant perdu sa mère juste avant le départ et qui avait quand même décidé de faire le voyage avec moi histoire de se changer les idées. On aurait pu croire que les choses se seraient passé facilement et que lui et moi n'ayons aucun problème à notre arrivée en France surtout en sachant qui étaient mes parents sauf que les gens avaient tout. Les gens ne voyaient en moi que le fils de; mon père; qui allait prendre sa succession et qui ne savait rien faire de ses mains. Sauf qu'avant mon départ, j'avais prévu le coup, j'avais décidé de changer d'identité aux yeux des gens sans pour autant renier ma famille et mes origines. J'avais opté pour Timothy mon deuxième prénom et Dorval pour le nom de mère de jeune fille. Je ne voulais plus que les gens sachent qui j'étais à part mes proches de ma vie en Australie et en France personne ne le savaient sauf Tobias. Ce qui n'était pas gênant car sur les papiers je mettais Timothy sauf ceux ou j'étais obligé de mettre mon véritable prénom et pour le nom de famille je mettais les deux en cas de besoin.

Qui dit nouvelle identité dit besoin de prouver qui l'on est vraiment. Avec Tobias nous avons loué un petit appartement avec une seule chambre que nous partagions mais en tant que colocataire et meilleur ami rien de plus. Lui était plutôt quelqu'un qui n'hésitait pas à dévoiler ses sentiments  et il aimait les filles et les collectionnait avant de rencontrer Vanessa avec qui il finira par sortir et avec qui il est toujours. Tandis que moi, j'étais bien trop timide encore plus que lui surtout en amour sauf que moi j'aimais les hommes depuis mon plus jeune âge sans pour autant l'assumer, pour preuve ce n'est qu'à mes 19 ans ou j'ai enfin réussi à l'accepter et le dire au gens. Bien sur Tobias lui le savait depuis jour et il était bien le seul.

Durant mon adolescence je n'ai eu que des aventures sans lendemain. Ce n'est qu'au lycée ou j'ai eu ma première vraie histoire d'amour avec Axel qui m'aimait pour qui j'étais vraiment et non pour qui était mon père. Malheureusement, il avait un an de plus que moi et après son lycée il est parti étudier ailleurs et nous avons dû nous quitter en nous promettant de toujours nous aimer et nous avons même gardé contact et on se parle régulièrement et je sais qu'il est en couple avec un charmant jeune homme du nom de Dorian et avec qui il vient d'adopter un petit Samuel dont il aimerait que je devienne le parrain.

À la fin de ma première année en France, j'aurais du rentrer en Australie avec Tobias sauf que lui voulait rester car il avait trouvé la femme de sa vie et il ne voulait pas la perdre. Je voulais rentrer car je n'avais pas envie de rester seul ici avec Tobias qui passe le plus clair de son temps avec sa copine mais si je rentrais mon père ferait tout pour que je termine mes études au plus vite et que je vienne travailler pour lui sauf que moi je ne voulais et je voulais faire les choses par moi-même et montrer ce dont je suis capable.

J'ai finalement décidé de rester avec Tobias car celui-ci m'a promis que même s'il était en couple, il resterait toujours en colocation avec moi et qu'on partagerait toujours notre chambre. Mais surtout c'est une rencontre qui m'a permis de prendre ma décision. Un jour à la fin de mon semestre, je regardais sur le net pour trouver des magasins de disques situés dans la région et j'ai découvert le magasin ''Vivre pour la musique''. Je m'y suis rapidement rendu et j'ai pu y trouver mon bonheur et en discutant avec le patron, un vieil homme de plus de 60 ans, Monsieur Georges Adamo qui voyant que je connaissais beaucoup de choses dans le domaine m'a proposé de lui venir en aide pour les vacances pour le mois de juillet ce que j'avais immédiatement accepté ce qui a donné une longue collaboration entre nous car à chacune de mes vacances, je venais toujours lui donner un coup de main. Après mon premier mois de travail je suis rentré en Australie avec Tobias tout content de retrouver ma famille et mes amis sauf que quand mon père a su que je ne restais pas il est entré dans une colère noire et m'a fait la gueule un moment et du coup je suis rentré plutôt en France mais avec le temps, il a fini par me pardonner me voyant heureux et bien dans ma peau.

Après j'ai continué mes études tout en travaillant à côté. Je vivais toujours avec Tobias et un après nous avons déménagé plus près de la fac dans un petit appartement comprenant des chambres pour que chacun  de nous deux puisse avoir un peu plus d'intimité dans son couple sachant que moi je venais de rencontrer Maxime; futur médecin; avec qui je suis resté plus de 4 ans mais qui lui a fini par me quitter quand il su qui était mon père car pour lui j'étais comme mon père et je ne pouvais pas être différent.
Après la fin de mes études, j'ai quitté la colocation d'avec Tobias qui lui aussi voulait partir, je suis venu m'installer à Mont Azur; pour être tout proche de mon travail; dans un petit trois pièces que je louais.

Il y a deux ans, j'ai obtenu une promotion et de simple vendeur, je suis passé gérant adjoint de la boutique et j'avais aussi la responsabilité de la partie administrative du magasin. J'avais obtenu ce poste car j'avais largement contribué à faire le succès de la boutique notamment par le biais des réseaux sociaux ou j'avais créé des pages spéciales sur la boutique ce qui m'avait valu des partenariats avec des maisons de disque et certains musiciens encore inconnu du grand public. Ce lieu est un peu comme ma deuxième maison.

Actuellement, je vis toujours à Mont Azur et je suis toujours le gérant adjoint de ''Love Records'' anciennement ''Tout pour la musique'' dont j'ai fait changé le nom pour le rendre plus attractif. Je ne vis plus dans mon trois-pièces mais dans un duplex que je me suis acheté avec toutes mes économies faites depuis mon arrivée en France.

Dernière édition par Timothy Dorval le Mar 21 Fév - 15:42, édité 1 fois
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Timothy Dorval ~ Un passionné de musique et la vie dans son ensemble   Dim 19 Fév - 15:29

Je te prévalide
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Timothy Dorval ~ Un passionné de musique et la vie dans son ensemble   Dim 19 Fév - 15:39

Bienvenue
Timothy Dorval !

Bienvenu sur l'Internat A. Harper, cher Timothy ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux maintenant te préparer pour vivre de folles aventures !

Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est bien écrite et que ton personnage semble intéresant pour vivre de belles aventures

Maintenant que tu fais partie des notres, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des métiers ici. Ensuite n'oublie pas de créer ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de rps pour que tu puisses te trouver des gens proches de toi. N'oublie pas non plus de faire une demande de logements car je doute que tu ne veuille vivre dans la rue. Alors dans ce cas, rend toi ici

Maintenant que tu as fait toutes tes demandes, nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous!

Maintenant si jamais tu as une question de toute nature qu'elle soit, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre aussi rapidement que possible.

Amuses-toi bien sur L'Internat A. Harper et passe de belles aventures en notre compagnie.

MessageSujet: Re: Timothy Dorval ~ Un passionné de musique et la vie dans son ensemble   

Timothy Dorval ~ Un passionné de musique et la vie dans son ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1