L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Son Altesse Royale, la Princesse Rose d’Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Stuart
POPULAIRES
POPULAIRES

MessageSujet: Son Altesse Royale, la Princesse Rose d’Écosse   Lun 13 Fév - 15:03

Rose Stuart

Informations

✦ Feat. Adelaide Kane

✦ Âge : 16 ans ( 17 ans dans 2 mois et 5 jours)

✦ Date de naissance : 18/04/2000

✦ Lieu de naissance : Espagne

✦ Nationalité : Écossaise-Espagnole

✦ Situation conjugale : Célibataire

✦ Situation familiale : un petit-frère de 5 ans

✦ Métiers ou études : étudiante

✦ Groupe : Populaire malgré elle à cause de son sang Royale mais sinon ordinaire à travers son caractère

Caractère

Généreuse: Elle sait comment se comporter avec les autres personnes. Elle aide comme elle peut les autres, vous pourrez toujours venir chez elle et lui raconter vos moindres problèmes et vous pouvez être sûr qu'elle vous aidera à les surmonter ou du moins elle vous donnera des conseils. Étant une jeune femme de la Famille Royale d’Écosse, elle n'hésite pas à soutenir des œuvres de charité avec l'argent de sa famille, et voire même à en créer elle-même.

Protectrice: C'est simple, lorsque quelqu'un touche ou fait du mal aux personnes qu'elles aiment et qui lui tient à cœur, elle se révèle être une protectrice et fera tout pour protéger ses personnes.

Autoritaire: Ce trait de caractère ne l'empêche pas de faire quelques fois des bêtises mais elle est une jeune femme autoritaire. Elle sait ce qu'elle veut quand elle veut mais ne fera pas bête pour l'avoir. Elle sait diriger une équipe et en être la chef tout en restant gentille et douce.

Réservée: Elle ne parle pas forcément volontiers d’elle-même, et surtout de ses problèmes. Et d’abord, qui a dit problèmes ? Elle n’en a pas, elle, et n’en aurait pas ! Quand elle en a – car contrairement à ce qu’elle pensait, ça pouvait lui arriver – ou était chagrinée, elle a tendance à trop intérioriser ses sentiments… Sentiments qu’elle exprime le plus souvent par la musique.

Émotive et sensible: Très émotive, elle vit sous l’emprise de ses sentiments et émotions. Également d’une grande sensibilité, elle sait déceler dans les regards, les attitudes (…) à tous ces petits indices quel est l'état d'esprit des gens qui sont à ses côtés.

Claustrophobe: Elle ne supporte pas les espaces clos, confinés, l’enfermement.

Capricieuse: Rose a un comportement imprévisible et des fois incontrôlable.

Bornée: Rose peut être parfois très bornée et ne cède pas lorsqu'elle veut quelque chose ou qu'elle veut faire quelque chose. Surtout ne lui donner pas trop d'ordre car au bout d'un moment elle ne se laissera plus rien dire et deviendra bornée.

Impulsive: Par moment elle peut agir selon un coup de tête lorsqu'elle est énervée.

Derrière l'écran

✦ Pseudo : Bah du coup celui du personnage xD
✦ Âge : 18 ans
✦ Code du règlement : Ok by Raphaël Crawford
✦ Un dernier mot : Vive l’Écosse
codage par LaxBilly

Dernière édition par Rose Stuart le Lun 13 Fév - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stuart
POPULAIRES
POPULAIRES

MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, la Princesse Rose d’Écosse   Lun 13 Fév - 15:03

Il était une fois...

...Mon histoire

Jour du 18 avril 2000, les cris d'un bébé ce font entendre dans le Palais Royal d'Espagne. Une nouvelle Princesse Espagnole est née ? Non pas vraiment. C'est bien une Princesse qui est née mais pas d'Espagne. C'est une Princesse en exile comme on dit qui est née. La Princesse d'Écosse.
Lors de sa naissance, les yeux de la Princesse étaient durant une journée entière d'un rose diamant avant de ne devenir d'un marron noisette, ce qui donna à ses parents l'idée de l'appeler Rose pour ne jamais oublier que son avenir sera grand car selon une légende écossaise bien connu, les membres de la Famille Royale qui avait durant une journée à leur naissance les yeux rose diamant, étaient voués à avoir un grand avenir. Eh bien, il semblerait bien que l'avenir de nôtre Rose sera grand.
Son père n'est autre que le Prince Michael d'Écosse et sa mère, la Princesse Isabelle d'Espagne. Le Roi Jacques II d'Angleterre, étant l'ascendant direct du Prince Michael, qui lui est aussi un Stuart et qui fut chassé de Londres et ayant dû vivre en exil durant le restant de ses jours en France. Ainsi est le sort que tout ses descendants dû endurer jusqu'à la Princesse Rose. Le parrain de Rose n'étant autre que le Roi d'Espagne, il autorisa le Prince Michael et sa femme de vivre dans des appartements Royaux qui leur fut donnés.
Rose eut une enfance normale, enfin selon ce qu'est une enfance normale pour une Princesse. Elle eut nombre de précepteur lui enseignant les langues étrangères comme l'anglais, le gaélique écossais, l'allemand, le français et le Russe, les maths, l'histoire et la géographie et nombres d'autres matières sans oublier la danse, la musique et le chant, matière dans laquelle elle excellait son talent de bonne chanteuse.
Elle participât à nombres de galas, de bals Royaux et toutes les opulences que lui amènent son titre et ses liens de famille avec bon nombres d'autres Dynasties et Maisons Royaux à travers le monde comme par exemple, l'Espagne, la France, l'Angleterre, la Roumanie, la Russie et bien d'autres encore.
En l'an 2011, Rose eut la joie d'accueillir dans ses bras son petit-frère le Prince Gaétan d'Écosse. Elle se promit ce jour-là de toujours le protéger car avec la joie qu'emmena la naissance du jeune Prince, la tristesse y fut également invité par la maladie que le jeune Gaétan doit porter, celui de l'hémophilie. Depuis ce jour, Rose fit attention à ce que son petit-frère ne fait pas de mouvement trop brusque ou ne se cogne pas sous peur de s'ouvrir et de saigner abondamment.
Mais ce qui changea tout dans la vie Familiale des Princes Écossais exilés fut le référendum sur l'indépendance de l'Écosse qui voulait sortir du Commonwealth lors de l'année 2013, l'année des 14 ans de Rose. Le vote fut favorable mais non seulement pour que l'Écosse sorte du Commonwealth mais pour que la Famille Stuart exilés depuis bon nombres de siècles viennent à nouveau régner sur l'Écosse et la branche de la Famille Stuart choisit fut celle de la jeune Princesse, car personne de toute sa famille et de toute sa lignée n'eut connu de mariage morganatique et furent les plus proches au niveau de l'arbre généalogique d'un des derniers Souverains du nom de Stuart, le Roi Jacques II. C'est à ce moment-là que les parents de Rose comprirent le grand futur qu'attendait leur fille.
Quelques mois seulement après le vote de se référendum, la Famille de la jeune Princesse furent invités à s'installer dans le Palais Royal de Holyrood à Edimbourg.
3 mois après s'être installés dans le Palais, fut le jour de Couronnement du Prince Michael et de la Princesse Isabelle, ce fut le 25 juillet 2013. Le couronnement fut un gros succès avec bons nombres d'invités de Sang Royal à travers le monde et de grands de ce monde. Depuis ce jours là, la Princesse Rose reçut le prédicat de "Son Altesse Royale, la Princesse Rose d'Écosse" et son frère celui de "Son Altesse Royale, le Prince Gaétan d'Écosse, héritier au Trône d'Écosse", car oui, en Écosse les lois sur les successions au Trône n'ont pas ou pas encore changés, mais dû à la santé fragile du frère, il est bien possible que d'ici à son avènement au Trône, il ne sera plus des nôtres, ce qui effraie et attriste bien sa soeur.
Lors de la réception donné pour le Couronnement du nouveau Roi et de la nouvelle Reine d'Écosse, Rose se fit très vite un nouvel ami, tout comme son frère. Ce nouvel ami se nomme Tyler Lewis, un jeune homme ayant une forte richesse et avec qui elle s'entendait à merveille. Pendant qu'ils jouaient ensemble leur rapprochement se fit bien sentir par un baiser que les deux ados s'échangèrent, et cela avant que le jeune Tyler dû repartir et qu'elle ne le reverrai jamais.
Rose se fit très populaire auprès du peuple Écossais à travers les œuvres caritatives qu'elle supportaient et celles qu'elle créas elle-même avec l'argent familiale. Mais bien sûr, sa popularité tout comme celle de sa Famille eut le droit aux colères de certaines personnes qui n'hésitèrent jamais à essayer de les assassiner, mais heureusement toujours en vain grâce aux Gardes Royaux.
Nous sommes en 2016 et les parents de Rose décidèrent d'envoyer la jeune Princesse dans un internat,  disposant de tout le matériel nécessaire pour la protéger dû à l'entretien que le directeur eut avec le couple Royal étant donné que l'internat se trouve en France, pays où quelques personnes se voient comme des ennemis de la Famille Royale et qui pourrait donc ainsi tenter des attaques sur la Princesse. Ses parents voulant juste que leur fille apprennent encore plus de choses sur la vie et que peut-être trouver un homme qui saura l'intéresser et la courtiser.
C'est à travers cela que Rose dû quitter sa famille pour aller étudier dans cet internat en France. Avant même de partir, elle serra pour une dernière fois son petit-frère de 5 ans, qui lui pleurait intensément le départ de sa sœur bien-aimée. Ce qui est sûr, est que cette séparation déchira non seulement le cœur de la jeune Princesse mais également celui du jeune Héritier.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]

Dernière édition par Rose Stuart le Mar 14 Fév - 0:07, édité 1 fois
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, la Princesse Rose d’Écosse   Lun 13 Fév - 23:43

Bien j'ai lu ta fiche. J'ai relevé quelques fautes de tournure de phrase. Ainsi qu'une erreur. L"internat est en France pas en Angleterre.

Rectifie cela et je repasserai
Rose Stuart
POPULAIRES
POPULAIRES

MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, la Princesse Rose d’Écosse   Mar 14 Fév - 0:08

Je me sens honteux, j'ai dû mal lire et comprendrez que c'est en Angleterre xD

J'ai donc changé cela et essayé de faire en sorte que les phrases veulent dire quelque chose mais je ne sais pas si cela est réussi ou pas ^^
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, la Princesse Rose d’Écosse   Mar 14 Fév - 11:07

Je te pré valide, tu doit attendre la validation final de Raph
Rose Stuart
POPULAIRES
POPULAIRES

MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, la Princesse Rose d’Écosse   Mar 14 Fév - 12:07

D'accord merci beaucoup ^^
Timothy Dorval
DISQUAIRE
DISQUAIRE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, la Princesse Rose d’Écosse   Mar 14 Fév - 12:23

Bienvenue
Rose Stuart !

Bienvenu sur l'Internat A. Harper, cher Rose ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux maintenant te préparer pour vivre de folles aventures !

Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est superbe. Je trouve le perso intéressant et ça pourrait donne de belles choses avec mon Timo quand il sera finit. Wink

Maintenant que tu fais partie des notres, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des métiers ici. Ensuite n'oublie pas de créer ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de rps pour que tu puisses te trouver des gens proches de toi. N'oublie pas non plus de faire une demande de logements car je doute que tu ne veuille vivre dans la rue. Alors dans ce cas, rend toi ici

Maintenant que tu as fait toutes tes demandes, nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous!

Maintenant si jamais tu as une question de toute nature qu'elle soit, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre aussi rapidement que possible.

Amuses-toi bien sur L'Internat A. Harper et passe de belles aventures en notre compagnie.

Rose Stuart
POPULAIRES
POPULAIRES

MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, la Princesse Rose d’Écosse   Mar 14 Fév - 13:25

Wouaouh c'est extra, merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son Altesse Royale, la Princesse Rose d’Écosse   

Son Altesse Royale, la Princesse Rose d’Écosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1