L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon frère, tu me manques déjà ... (Tyler & Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Stuart
POPULAIRES
POPULAIRES

MessageSujet: Mon frère, tu me manques déjà ... (Tyler & Rose)   Mar 14 Fév - 21:25

Mon frère, tu me manques déjà ... × ft. Rose & Tyler
* "Ne m'oublie pas Rose quand tu seras en France, je t'aime, ne part pas dans cet internat s'il-te-plaît, tu es la seule personne avec qui je peux m'amuser ici, qui me comprends, qui prends soin de moi, qui m'aime vraiment ..."

" Je donnerais tout Gaétan pour rester auprès de toi ... tu es toute ma raison d'être ... mais je suis contrainte d'y allée, nos parents ne me laissent pas le choix, je t'aime Gaétan, ne l'oublie jamais ..."

Ainsi je dû me séparer de mon frère qui était à ce moment-là alité dans une chaise roulante car il s'était fait mal et qu'il avait une hémorragie interne à cause de sa maladie. Ainsi je dû me séparer de mon frère qui est ma raison d'être et de me battre dans ma vie. Ses larmes lui coulant sur les joues, les miennes coulant sur mes joues. A ce moment-là nos coeurs se sont brisés, le coeur d'un petit garçon de 5 ans s'est brisé en voyant sa soeur partir vers un internat dans un pays lointain ... *

Fin du Flashback

L'avion privé de ma famille atterrissait enfin en France et bien que mes parents voulurent que je sois emmené comme toute personne ordinaire dans cet internat, le Pays de France m'accorda de m'y emmener en carrosse. Autant dire que le souhait de mes parents que je sois emmené à cet internat en toute discrétion ne fut pas respecté avec toutes les personnes venu voire à quoi ressemblait la Princesse d'Écosse ainsi que les médias. La France ferait tout pour attirer l'attention sur elle, et cette fois-ci elle a fait bien fort. Pourquoi n'ont-ils pas encore restauré la Monarchie dans leur pays comme le mien l'a fait si ils accordent autant d'importance aux Familles Royales étrangères ? Dieu seul le sait.
Le voyage jusqu'à l'internat dura à peu près une heure, une heure où mes larmes ne cessèrent de couler et où la scène de mon départ avec mon frère pleurant dans mes bras ne cessait de se rejouer dans ma tête.
Arrivant enfin à l'internat, je senti le carrose s'arrêter devant le portail lorsqu'une des surveillantes vient me voir et me dit :

"Excusez-nous Votre Altesse, mais l'internat fonctionne sur une règle d'égalité parmi les élèves donc nous ne sommes pas autorisés à traverser les portailes de cet internat avec le carrose. Le directeur vous demande également votre compréhension et donc d'enlever votre couronne pour que les autres élèves ne se sentent pas inférieurs à vous et donc garder l'équilibre d'égalité. Vous pourrez la porter à nouveau lors de grands évènements ou lorsque le directeur vous l'aura autorisé"

L'égalité, c'est bien ce qu'il manque dans certains pays.

"Je comprends tout à fait et c'est noble de la part de cet internat de concevoir l'égalité comme un fondement de principe. Ce serai bien la première fois que je devrais demander autorisation à quelqu'un pour porter ma couronne, dis-je tout en riant un tout petit peu. Dois-je porter mes valises moi-même ?"

"Ne vous inquiétez pas, nos surveillantes s'en chargerons. Là-bas se trouve un élève pour vous accompagnez."

Je la remerciait d'un sourire, puis je regardait à l'endroit indiqué. Je vis un jeune homme assez musclé, brun et plutôt beau, mais son visage me dit quelque chose, je pense l'avoir déjà vu quelque part, mais où ?
Je m'approchai de lui et dit :

"Bonjour, c'est bien vous l'élève qui m'accompagne en ce premier jour ?"
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Rose Stuart le Sam 25 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mon frère, tu me manques déjà ... (Tyler & Rose)   Ven 17 Fév - 16:56

Mon frère tume manques déjà...
Tyler & Rose

New York, hôtel Hilton, deux ans auparavant:

J'étais sur la grande terrasse, je prenait l'air, ce que je venais d'apprendre, m'avait fait un choc. Ce gala de charité était une vrai torture, je m'ennuyais comme jamais auparavant. Mes parents passaient d'un personnage à un autres avec tant d'aisance. Pour ma part je venais de rencontrer une fille, Rose. Avec elle on à accrochait tout de suite et grâce à cette heureuse rencontre, ma soirée c'était nettement améliorait. Sans que j'en dise trop et sans l'avoir prévu, nous avons échangeait un baiser, pour ma part c'était mon tout premier.

Puis elle disparut et réapparut en haut d'un escalier, coiffé d'un diadème, avec deux autre personnage portant une couronne. Mon père m'avait prévenue qu'une personne royal serait présente, c'est alors que le maître de cérémonie annonça "son altesse le roi d’Écosse, son épouse, le prince Héritier et leur fille", je retenue que son prénom à elle Rose, Rose Stuart. Je venais d'embrasser une princesse, quel choc je devais prendre l'air. Il vint m'y rejoindre je lui dit avec un sourire:
" Alors comme ça tu es une princesse?"

Mont-Azur, l'internat A. Harper, de nos jour:

" Mais pourquoi moi,je viens a peine d'arriver?"
" Tyler, les personnes de son rang tu les connais, aller vas s'y on se voit plus tard"

Merci le directeur du cadeau, me voila devenu guide pour une quelconque personnalité royal. J'en ai de la  chance. c'est ironique. On était tous logé à la même enseigne ici normalement,moi j’eus pas le droit à un guide ou un truc du genre. ais bon on va faire ce qu'on me demande. Après une longue attente sur le parvis, je n'en croyais pas mes yeux, un carrosse venait de stopper:

" Oh non,j'y crois encore une de ses princesse de bas étage qui s'y croit"
Mais elle en descendit et vint droit sur moi, je me forcés à sourire. C'est alors que je la reconnus, mon souvenir refit surface, elle semblait ne pas me reconnaître, alors que moi, on sourire devint sincère, comment oublier la fille qui vous donna son premier baiser, je lui lançais une remarque qui devrais lui rappeler quelque chose,j'en suis sûr:

acidbrain

Rose Stuart
POPULAIRES
POPULAIRES

MessageSujet: Re: Mon frère, tu me manques déjà ... (Tyler & Rose)   Lun 20 Fév - 20:46

Cette simple phrase me fit voyager dans le passé, dans le passé de mes 14 ans au Gala de couronnement de mes très chers parents. Ce garçon, mon premier baiser et probablement mon premier amour. Je me rappelle, et en regardant droit dans les yeux, je pu voir les yeux que j'aimais tant étant petite. Le seul ami que j'eus qui ne faisait pas semblant de m'aimer parce que je suis une Princesse, mais qui m'aima pour ce que je suis moi. Je devais probablement être dans mes pensées pendant au moins cinq minutes avant de revenir à la réalité. Voilà à quel point les mots sont puissants et peuvent faire ce qu'ils veulent d'une personne.

"Je suis vraiment désolé de ne pas te l'avoir dit plutôt Tyler, voilà la réponse que je voulais te donner avant même que tes parents ne te prennent par le bras pour rentrer, mais maintenant je suis tellement contente de pouvoir te revoir, tu m'avais tellement manqué si seulement tu savais alors que je ne te connaissais que d'un Gala."

A ce même instant, je ressens la même chose pour lui que ce que je pu ressentir pour lui lors de ce Gala, les sentiments amoureux en moins. Si j'avais eut l'occasion de le voir plusieurs fois et non seulement une fois comme il fut le cas, peut-être que j'avais pu avoir une jolie histoire d'amour avec ce garçon, hors, du fait que je ne l'ai vu qu'une fois, mon amour pour lui pu s'extirper après quelques mois laissant malgré cela place à la grande amitié que je lui portais toujours encore.

"Je suis si contente de pouvoir te revoir, cela m'enlève un poids de savoir que je ne suis pas seule à cet internat"

Je m'avança pour lui faire la bise et lui jeta un sourire des plus chaleureux.

Dernière édition par Rose Stuart le Sam 25 Fév - 17:51, édité 1 fois
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mon frère, tu me manques déjà ... (Tyler & Rose)   Mer 22 Fév - 16:00

Mon frère tu me manques déjà...
Tyler & Rose

J'avais mis dans le mille elle ne m'avait pas reconnut, contrairement, pour moi cela n'avait fait aucun doute. Cet internat à le don de faire ressurgir les fantômes de mon passé, il y à Emma et maintenant Rose. Bon faut dire que notre dernier rencontre fut à la fois placé sous le signe de l'amour et la découverte.Mais c'était du passé tout ça. Je ressentais une grande amitié pour elle.

Elle s'excusait pour comment l'annonce de sa position royal eut était faite comme elle le fus, je balayais ses excuses d'un geste de la main. Je ne voulais revenir dessus, je voulais aller de l'avant arrêtais de regarder en arrière.  Puis elle exprima sa joie de me revoir et le soulagement de connaître quelqu'un sur place:

" A mon avis tu va vite te faire de nouveaux amis, dans deux jours, je n'existerais même plus pour toi"

J'éclatais de rire, l'invitant à me suivre dans le bâtiment, afin de commencer la visite. Puis reprenant mon sérieux je décrivit les salle qui se succédait en ce jour de repos, les salle de classe, salle de chant, le studio radio, l’amphithéâtre, le réfectoire, le bureau du directeur... Le regardant bien en face je lui dit:

" Ici tu doit partager ta chambre, tu va vite te faire amie avec ta colocataire, si je me trompe tu va te retrouver avec une fille du no de Emma Blue, on sort ensemble elle et moi"

Rien ne sert de tourner autour du pot. Je ne savais pas ses sentiments à mon égard, après tout on n'a échangeait un baiser plus jeune, pour moi ce fus le premier baiser de toute ma vie, j'en garde un souvenir unique...

acidbrain

Rose Stuart
POPULAIRES
POPULAIRES

MessageSujet: Re: Mon frère, tu me manques déjà ... (Tyler & Rose)   Ven 24 Fév - 12:34

Comment ai-je fait pour ne pas le reconnaître plus tôt ? Il n'avait changé en rien, il est resté le même que la première fois que je l'avais vu même si physiquement il a bien évolué et est devenu très attractif. Dire que j'ai partagée mon premier baiser avec lui, ce souvenir en restera toujours gravé dans mon coeur. Lors de la présentation des salles, je devenu presque folle de joie lorsqu'il me montra la salle de chant, probablement la salle que je vais le plus aimer étant donné que j'adore au plus haut point le chant. Cet internat commence déjà bien à me plaire mais malgré le fait qu'il commence à me plaire, mon coeur pleure toujours encore le fait que je dû abandonner mon frère. Il n'a que moi pour se sentir bien avec sa maladie qui peut le déchirer par moment. Après la visite d'autres salles, Tyler me prévenient que je partagerais une même chambre avec une autre fille du nom d'Emma Blue avant de préciser qu'il s'agisse de sa copine actuelle. Pour être honnête je vais probablement me sentir gênée de partager la même chambre avec la copine actuelle du garçon avec qui j'ai échangée mon premier baiser. Sera-t-elle jalouse avec moi malgré le fait que je ne ressente plus aucune attirance amoureuse pour Tyler ? Me verra-t-elle comme une menace ? Sera-t-elle gentille avec moi ou plutôt froide ? Tellement de questions me trottine dans la tête maintenant.

"Je serais ravie de faire la connaissance de ta petite amie, dit moi, comment est-elle ?" Lui demandais-je avec un sourire dessiné sur les lèvres.
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Mon frère, tu me manques déjà ... (Tyler & Rose)   Jeu 2 Mar - 15:26

Mon frère tume manques déjà...
Tyler & Rose

Identique. Oui c'est bien le mot. Comme dans mon souvenir, joyeuse souriante et aimable. c'est ce qui m'avait  plus chez elle au départ. Une fille normale, pas de prise de tête, simple. C'est sûrement ce qui à fait que j'en fus tombée amoureux à l'époque et qui nous as menait jusqu’à se premier baiser.

Elle voulait savoir comment était Emma, question difficile, elle était si extraordinaire,pour la décrire, pour preuve elle avait pris mon cœur:

" Physiquement ou autre? C'est une fille génial, adorable, elle chante divinement bien, tu va l'adorer, Je l'ai connut peu de temps après toi, mais on n'est jamais sortit ensemble jusqu'a maintenant. Et toi côté cœur et famille?"

Je connaissais un peu sa famille et notamment le problème de santé de son petit frère et son attachement inéluctable et infinie pour lui. Je ne pouvais imaginer à quel point la séparation fut horrible, juste faire des hypothèse.Pour moi ce fus dure de quitter tout le monde qui n'était pas de famille, mais je connaissais depuis ma naissance à combien plus fort quand c'est de sa famille.

acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon frère, tu me manques déjà ... (Tyler & Rose)   

Mon frère, tu me manques déjà ... (Tyler & Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1