L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elisabeth M. Kendall ~ Une chipie au grand cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth M. Kendall

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Elisabeth M. Kendall ~ Une chipie au grand cœur    Jeu 16 Fév - 4:15

Elisabeth M. Kendall

Informations

✦ Feat. Elizabeth Olsen

✦ Âge : 17 ans

✦ Date de naissance : 15/09/1999

✦ Lieu de naissance : Née à Maidstone

✦ Nationalité :Franco-britannique

✦ Situation conjugale : Célibataire et hétéro

✦ Situation familiale : Parents mariés, et un petit frère de 7 ans

✦ Métiers ou études : Élève en terminale littéraire

✦ Groupe : Élève.

Caractère

Fidèle et sociale: c'est une jeune fille qui tient beaucoup ses proches et fera tout pour eux même si cela peut avoir des incidences sur sa propre vie. Elisabeth aime bien faire de nouvelles rencontres.

Possessive et jalouse: si elle a décidé que quelque chose lui "appartenait" (objets ou même personnes) alors passer votre chemin, Elisabeth ne se laissera pas faire. Ayant peur de l'abandon, elle s'accrochera avec hardeur à ses "piliers": sa famille et ses amis.

Compétitrice et audacieuse: Eli a l'esprit de compétition mais aussi le fairplay qui va avec. Elle aime avoir de la concurrence. Pour ce qui est de l'audace, elle n'a presque peur de rien donc elle est susceptible de se retrouver dans des plans foireux avec ses amis.

Créative et artiste: ses parents étant assez fortunés, la jeune fille a pu se permettre de tenter pleins d'activités dans sa jeunesse. Aujourd'hui elle pratique le théâtre, de la peinture, le piano, la guitare.

Travailleuse et débrouillarde: à part pour ce qui est du sport, Elisabeth se démène dans les autres matières ou dans la vie, elle sait se débrouiller avec peu de moyen.

Derrière l'écran

✦ Pseudo : Athéna.
✦ Âge : 17 ans
✦ Code du règlement : Ok by Timothy
✦ Un dernier mot :Vive les gaufres, les crêpes et les pancakes.
codage par LaxBilly

Il était une fois...

...Mon histoire

L'histoire d'Elisabeth Marie Kendall a commencé un quinze septembre 1999, une journée particulièrement ensoleillée. Le soleil n'était pas uniquement présent dehors mais également sur l'enfant de George Kendall, un riche entrepreneur dans une firme international et Sophia Kendall, ancienne prof de musique au Conservatoire de Paris. L'enfance de la jeune Elisabeth, surnommé Elie par ses amis, se passa sous les meilleurs hospices. Grâce au statut financier de ses parents l'enfant ne manqua jamais de rien et eut une éducation à la maison, donnée par les meilleurs enseignants des meilleurs institutions. Elie développa un fort intérêt pour les arts: la littérature, la musique,etc... Elle en devint même pourrie gâtée, faisant tourner en bourrique le personnel de la maison, sa nourrice ou même ses précepteurs. Cependant son caractère d'enfant roi fut mit à l'épreuve à la naissance de son petit frère quand elle eut 10 ans. Seul garçon de la famille, il était déjà la fierté des Kendall, éclipsant légèrement Elisabeth dans l'ombre. Voulant remédier à cela la jeune fille se mit alors à travailler encore et encore pour prouver à ses parents qu'elle était digne de leur fierté même si elle n'était pas né garçon. Son changement d'attitude ravit tout le monde chez les Kendall, famille comme personnel. Malgré ça elle conserva un caractère fort et un peu rebelle, ce qui lui vaut son envie de changer de couleur de cheveux assez souvent passant du brun au blond dès que cela lui chantait. Elle rentra à l'Internat A. Harper quand elle eut 15 ans, elle y rentra pour y effectuer sa seconde. Le cadre convenait à ses parents mais également la réputation de l'endroit par des amis fortunés des Kendall. C'est alors que seule elle partit en France. Pour y faciliter son intégration, deux mois avant sa rentrée, sa mère lui avait donné des cours de français et la jeune enfant avait apprit bien vite les rudiments de la langue française. Elisabeth s'était alors faite des amis ais également des ennemis, la vie d'adolescent en résumé. Elle était prête à tracer son avenir au sein de l'internat et de la vie en France en général.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Kendall ~ Une chipie au grand cœur    Jeu 16 Fév - 16:09

Bienvenue à toi

Salut à toi,

Le staff te souhaite la bienvenue au sein de l'internat et te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Pour la finir tu disposes d'une semaine et tu as donc jusqu'au 23/02.

Avant toute chose, nous t'invitons à lire le règlement que tu devras approuver et c'est dans celui-ci que tu trouveras le code règlement.

Si jamais tu rencontrerais un souci pour faire ta fiche ou si jamais tu aurais des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff.

En attendant d'être validé et d'avoir terminé ta fiche tu peux en profiter pour remplir ton profil histoire que l'on en sache un peu plus sur toi enfin ton personnage quoi. La taille de l'avatar doit être de 200x320.

Une fois ta fiche terminée pense à prévenir le staff dans le sujet correspondant afin que celui-ci puisse te valider.

A très vite et bon courage pour ta fiche.

© nothing

Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Kendall ~ Une chipie au grand cœur    Jeu 16 Fév - 16:21

Désoler pour le flood mais je te pré valider tu doit attendre le passage de Raphaël avant de te lancer dans l'aventure
Timothy Dorval
DISQUAIRE
DISQUAIRE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Kendall ~ Une chipie au grand cœur    Jeu 16 Fév - 21:02

Bienvenue
Elisabeth M. Kendall!

Bienvenu sur l'Internat A. Harper, cher Elisabeth ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux maintenant te préparer pour vivre de folles aventures !

Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est bien écrite et que ton perso a une histoire intéressante.

Maintenant que tu fais partie des notres, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des métiers ici. Ensuite n'oublie pas de créer ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de rps pour que tu puisses te trouver des gens proches de toi. N'oublie pas non plus de faire une demande de logements car je doute que tu ne veuille vivre dans la rue. Alors dans ce cas, rend toi ici

Maintenant que tu as fait toutes tes demandes, nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous!

Maintenant si jamais tu as une question de toute nature qu'elle soit, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre aussi rapidement que possible.

Amuses-toi bien sur L'Internat A. Harper et passe de belles aventures en notre compagnie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Kendall ~ Une chipie au grand cœur    

Elisabeth M. Kendall ~ Une chipie au grand cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1