L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Friendship or not ~ Elisabeth M. Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth M. Kendall

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Friendship or not ~ Elisabeth M. Kendall   Jeu 16 Fév - 23:28

Elisabeth M. Kendall

Résumé histoire

Fidèle et sociale: c'est une jeune fille qui tient beaucoup ses proches et fera tout pour eux même si cela peut avoir des incidences sur sa propre vie. Elisabeth aime bien faire de nouvelles rencontres.
Possessive et jalouse: si elle a décidé que quelque chose lui "appartenait" (objets ou même personnes) alors passer votre chemin, Elisabeth ne se laissera pas faire. Ayant peur de l'abandon, elle s'accrochera avec hardeur à ses "piliers": sa famille et ses amis.
Compétitrice et audacieuse: Eli a l'esprit de compétition mais aussi le fairplay qui va avec. Elle aime avoir de la concurrence. Pour ce qui est de l'audace, elle n'a presque peur de rien donc elle est susceptible de se retrouver dans des plans foireux avec ses amis.
Créative et artiste: ses parents étant assez fortunés, la jeune fille a pu se permettre de tenter pleins d'activités dans sa jeunesse. Aujourd'hui elle pratique le théâtre, de la peinture, le piano, la guitare.
Travailleuse et débrouillarde: à part pour ce qui est du sport, Elisabeth se démène dans les autres matières ou dans la vie, elle sait se débrouiller avec peu de moyen.
Ancienne enfant gâtée, d'une famille assez aisée.

Liens recherchés

✦ Famille : Description du lien
✦ Amoureux/amoureuse : Description du lien
✦ Ami(e)s : Description du lien
✦ Ennemis : Description du lien
✦ Connaissance : Description du lien
✦ Autre lien : Description du lien
codage par LaxBilly

Girls ansd Ladies

Emma Blue

Emma fait partie de l'entourage d'Eli présent à l'internat. Les deux jeunes filles ont le même caractère, elles se complètent assez bien et adorent passer du temps ensemble. Elles se sont rencontrées au centre commercial, ayant un choc en voyant la tenue audacieuse d'une jeune fille. Elles ont alors prononcé les mêmes mots en même, une discussion s'est alors engagée et  depuis elles ne se sont plus lâchées.

Ji-An Kim

Alors qu'Elisabeth avait un soucis avec des filles de sa classe, la surveillante est intervenue.
codage par LaxBilly

Boys and Gentlemen

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.
codage par LaxBilly

Dernière édition par Elisabeth M. Kendall le Dim 9 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Friendship or not ~ Elisabeth M. Kendall   Mer 8 Mar - 11:05

Coucou, je pense que l'on pourrait avoir un lien toutes les deux. Mon perso ressemble un peu au tien, et je me disais pourquoi seraient-elles pas meilleures amies ou amies très proches. Emma ne dira jamais non à un plan foireux qu'elle trouvera d'ailleurs comme un plan de génie, et je vois qu'Elisabeth aussi. Enfin dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas

Friendship or not ~ Elisabeth M. Kendall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1