L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jesse Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jesse Jackson    Lun 20 Fév - 13:00

Jesse Jackson

Informations

✦ Feat. Cam Gigandet

✦ Âge : 29 ans

✦ Date de naissance : 13/05/1988

✦ Lieu de naissance : Londres

✦ Nationalité : Anglaise

✦ Situation conjugale : Célibataire

✦ Situation familiale : Enfant unique

✦ Métiers ou études : Surveillant

✦ Groupe : Personnel de l'établissement

Caractère

Je ne suis pas quelqu'un de méchant, bien au contraire, c'est vrai que c'est même l'inverse, j'ai le cœur sur la main, mais il ne faut pas non plus qu'on abuse de ma générosité, je suis quelqu'un qui est à l'écoute, qui prend tout dans le positif, même quand on me critique, oui, parce que c'est grâce aux critiques qu'on peut avancer, par contre j'avoue que je suis quand même quelqu'un qui aime qu'on respecte les règles, si tu ne le fais pas, alors tu vas avoir le droit à ce que je sois méchant, je ne suis pas violent, mais quand il faut que je me batte parce qu'on me cherche, alors je dois bien avouer qu'on me trouve. Sinon je suis quelqu'un de sérieux, une personne de confiance et il faut le dire quelqu'un d'agréable, doux et souriant, mais bien sûr, je ne peux pas avoir que des qualités, j'ai mon plus gros défaut, c'est le fait que je peux être têtu surtout quand je sais que j'ai raison.

Derrière l'écran

✦ Pseudo : Jay
✦ Âge : 27 ans
✦ Code du règlement : ok by Tyler Lewis
✦ Un dernier mot : J'espère que mon personnage apportera quelque chose au forum.
codage par LaxBilly

Dernière édition par Jesse Jackson le Mar 21 Fév - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Lun 20 Fév - 13:01

Il était une fois...

...Mon histoire

Ma vie à commencé en Angleterre à Londres plus exactement, j'ai vécu dans une famille plutôt modeste, mes parents n'ont jamais couru après l'argent, alors bien sûr, j'ai connu avec eux, un peu l'enfer, il y a des jours ou nous n'avons rien à manger, mais ce n'était pas une fatalité, j'ai appris à mes dépends qu'il fallait bien que j'aide mes parents, c'est à la majorité d'ailleurs que je décide d'arrêter mes études, j'ai trouvé plusieurs petits boulots pour aider mes parents, jusqu'à ce que mon père tombe gravement malade, malheureusement nous n'avons pas les moyens pour les médicaments, j'ai décidé de m'arracher un peu plus, de faire plusieurs boulots, puis une fois la somme, atteinte, nous avons pu avoir le traitement, mon père allait mieux. Nous avons commencé à reprendre une vie normal.

Oui, sauf que très vite, je commence à en avoir marre de faire plusieurs boulot, je décide de passer un concours et je fais des études du soir pour obtenir un diplôme, que j'obtiens au bout de deux ans d'études. J'ai commencé à travailler en tant que surveillant dans un établissement à Londres, jusqu'à ce que la vie décide autrement, alors que mes parents rentrent d'une soirée romantique, un chauffard ayant trop picoler cause un grave accident qui leur a coûter la vie a tous les deux, après leur décès, je décide de quitter Londres pour venir travailler dans l'internat A. Harper, j'avais besoin de me vider la tête et c'est ce que j'ai fais depuis tout ce temps.

J'ai délaissé ma vie privée par le boulot, d'ailleurs quand on me parle de relation amoureuse je dis clairement que je suis homosexuel, que j'ai déjà eu des rapports, mais qu'honnêtement, je n'ai pas besoin de ça pour vivre … Ouais, ce que je ne dis pas que c'est que régulièrement, j'ai des rapports avec des hommes, mais ça, c'est le domaine de ma vie privée et je n'en parle pas vraiment.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]

Dernière édition par Jesse Jackson le Mar 21 Fév - 12:32, édité 1 fois
Ji-An Kim
SURVEILLANTE
SURVEILLANTE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Lun 20 Fév - 14:27

Bienvenue !
Timothy Dorval
DISQUAIRE
DISQUAIRE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Lun 20 Fév - 14:30

Bienvenue à toi

Salut à toi,

Le staff te souhaite la bienvenue au sein de l'internat et te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Pour la finir tu disposes d'une semaine et tu as donc jusqu'au 27/02

Avant toute chose, nous t'invitons à lire le règlement que tu devras approuver et c'est dans celui-ci que tu trouveras le code règlement.

Si jamais tu rencontrerais un souci pour faire ta fiche ou si jamais tu aurais des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff.

En attendant d'être validé et d'avoir terminé ta fiche tu peux en profiter pour remplir ton profil histoire que l'on en sache un peu plus sur toi enfin ton personnage quoi. La taille de l'avatar doit être de 200x320.

Une fois ta fiche terminée pense à prévenir le staff dans le sujet correspondant afin que celui-ci puisse te valider.

A très vite et bon courage pour ta fiche.

© nothing

Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Lun 20 Fév - 14:38

bienvenue parmit nous,comment as tu connu le forum si tu as besoin d'aide pour ta fiche le staff est là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Lun 20 Fév - 15:42

Merci a vous trois pour l'accueil =)

Tyler : j'ai connu le forum sur Philadelphie
Ji-An Kim
SURVEILLANTE
SURVEILLANTE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Lun 20 Fév - 15:44

Mais de rien. c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Lun 20 Fév - 16:02

=)

Je fais ma fiche ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Mar 21 Fév - 12:32

Désolé du second poste.

Je pense avoir terminé
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Mar 21 Fév - 14:38

Pas grave pour le double poste

Je te pré-valide, un autre membre du staff passera rapidement finaliser le tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Mar 21 Fév - 14:44

Merciiiiiiii =)
Timothy Dorval
DISQUAIRE
DISQUAIRE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Mar 21 Fév - 14:58

Pardon mais avant de te valider tu dois rajouter le groupe de ton personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Mar 21 Fév - 19:18

Oops, j'avais oublié,

Voilà je viens de le modifier
Timothy Dorval
DISQUAIRE
DISQUAIRE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Mar 21 Fév - 22:29

Bienvenue
Jesse Jackson !

Bienvenu sur l'Internat A. Harper, cher Jesse ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux maintenant te préparer pour vivre de folles aventures !

Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est bien écrite et le personnage n'a pas eu de chance dans sa vie mais qui c'est peut-etre qu'à l'internat ça va changer enfin je te le souhaite.

Maintenant que tu fais partie des notres, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des métiers ici. Ensuite n'oublie pas de créer ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de rps pour que tu puisses te trouver des gens proches de toi. N'oublie pas non plus de faire une demande de logements car je doute que tu ne veuille vivre dans la rue. Alors dans ce cas, rend toi ici

Maintenant que tu as fait toutes tes demandes, nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous!

Maintenant si jamais tu as une question de toute nature qu'elle soit, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre aussi rapidement que possible.

Amuses-toi bien sur L'Internat A. Harper et passe de belles aventures en notre compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    Mer 22 Fév - 11:15

Merciiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jesse Jackson    

Jesse Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1