L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

William arrive [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: William arrive [terminé]   Mer 22 Fév - 10:05

William Jefferson

Informations

✦ Feat. Jensen Ackles

✦ Âge : 33 ans ans

✦ Date de naissance : 23/05/1984

✦ Lieu de naissance : Paris

✦ Nationalité : française

✦ Situation conjugale : Célibataire

✦ Situation familiale : 2 frères et 3 sœurs

✦ Métiers ou études : Professeur de sport à l'internat

✦ Groupe : personnel de l'établissement

Caractère

William est un homme au caractère bien trempé. Il est drôle, sociable, protecteur et généreux qu'avec les personnes en qui il a vraiment confiance. Avec ses collègues, il se montre timide et un peu renfermé sur lui-même. Cependant, il peut vite devenir agressif quand quelqu'un ne lui obéit pas ou quand on lui manque de respect. En fait, il faut vraiment le vouloir pour qu'il se mette dans tous ses états. On dit souvent du jeune homme, qu'il est maladroit quand il est stressé. C'est vrai et non, il n'en a pas honte, bien au contraire ! Dans l'ensemble, William est un homme difficile à cerner et à supporter au quotidien. Demandez à ses frères et sœurs ou même à ses élèves, ils vous le confirmeront. Naturellement, le jeune homme connais ses limites. Vif d'esprit, rien ne lui échappe, alors gare-à-vous si vous faites exprès de l'énerver. Il faut bien le connaître pour l'accepter tel qu'il est. C'est sûr qu'il ne fait jamais confiance au premier venu, vous voilà prévenu. Si vous voulez lui faire un cadeau, pour une raison quelconque, évitez de lui offrir des chocolats, il en est allergique et pourrait en mourir. À part ça, il n'y a pas grand chose que je pourrai dire de plus sur William..

Derrière l'écran

✦ Pseudo : Cam86
✦ Âge : 30 ans
✦ Code du règlement : OK by Tyler Lewisr>
✦ Un dernier mot : Salut à tous. Je m'appelle Camille, je viens de Lille et je me suis inscrite ici parce que j'adore les forums rpg sur les pensionnats.

codage par LaxBilly

Dernière édition par William Jefferson le Jeu 23 Fév - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William arrive [terminé]   Mer 22 Fév - 10:06

Il était une fois...

...Mon histoire

Il était une fois, un jeune homme qui... Hum pardon, je m'égare... Je reprends. William Jefferson est né à Paris au mois de mai 1983, plus précisément. Écoutez-moi bien parce que je ne me répéterai pas. Son père travaille en tant que tireur d'élite de l'armée de terre et sa mère est psychiatre dans un établissement pour adolescents en difficultés. Il fait assez beau a Paris, même en hiver, ou évidemment, il ne faut pas sortir en short et t-shirt hein. Mais encore une fois, je m'égare... Pardonnez-moi, je n'ai pas l'habitude de raconter des biographies... Bon bref. Le père de William est d'origine allemande, mais a vu le jour en France et sa mère est Française. Ce qui fait qu'il a la double-nationalité et il sait couramment parler l'allemand. Même s'il bafouille de temps en temps. En fait, ce mélange des deux pays ne lui déplaît pas, bien au contraire. Ses parents ne sont pas milliardaires, bien que son père exerce un métier assez bien payé, ils gagnent leurs vies comme ils peuvent. Ce n'est pas le seul enfant de la famille Jefferson, nom qui lui vient d'ailleurs de son grand-père paternel. William à deux petits frères et trois grandes sœurs, oui je sais, c'est une famille nombreuse et alors ? D'autant plus que Luke, qui est lycéen, voudrait devenir comme son père. Tandis que ses sœurs travaillent toutes les deux en tant que vétérinaires. William ne regrette pas du tout cette vie-là. Les enfants Jefferson s'entendent relativement bien, un peu moins avec leurs parents, cependant. Bien que ceux-ci les aient bien éduqués. William, Luke, Mark, Francine, Justine et Marie, vivaient dans un immense Manoir, pas hanté, je vous rassure. Ils passaient d'excellents moments ensemble et des vacances de rêves... Un truc de dingue ! À 15 ans, William n'a pas fait de crise d'adolescence. Non lui, il était toujours calme et patient envers les personnes et ses proches aussi, bien sûr. Ce qui n'est pas le cas de ses frères en ce moment... Lorsqu'il a terminé le lycée avec son bac en poche, le jeune homme savait quel métier il ferait une fois l'école terminée. Devenir professeur de sport à l'Internat Alexander Harper. Comment en avait-il entendu parler ? Par Francine, sa sœur. Elle avait été là-bas parce qu'elle était en échec scolaire. Être prof et se faire obéir des élèves ? Cela lui plaisait beaucoup. Il comprend les problèmes de certains de ses élèves. Et il tente, tant bien que mal, de les aider du mieux qu'il peut. Ça va faire un an qu'il est ici et William avait rapidement pris ses marques. Il espère travailler encore longtemps dans cet établissement.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]

Dernière édition par William Jefferson le Jeu 23 Fév - 21:39, édité 2 fois
Liam Carter
AMBULANCIER
AMBULANCIER

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: William arrive [terminé]   Mer 22 Fév - 10:09

Bienvenue à toi

Salut à toi,

Le staff te souhaite la bienvenue au sein de l'internat et te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Pour la finir tu disposes d'une semaine et tu as donc jusqu'au 28/02.

Avant toute chose, nous t'invitons à lire le règlement que tu devras approuver et c'est dans celui-ci que tu trouveras le code règlement.

Si jamais tu rencontrerais un souci pour faire ta fiche ou si jamais tu aurais des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff.

En attendant d'être validé et d'avoir terminé ta fiche tu peux en profiter pour remplir ton profil histoire que l'on en sache un peu plus sur toi enfin ton personnage quoi. La taille de l'avatar doit être de 200x320.

Une fois ta fiche terminée pense à prévenir le staff dans le sujet correspondant afin que celui-ci puisse te valider.

A très vite et bon courage pour ta fiche.

© nothing

Invité

MessageSujet: Re: William arrive [terminé]   Jeu 23 Fév - 22:31

Bienvenue et bon choix d'avatar.
Tyler Lewis
ORDINAIRES
ORDINAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: William arrive [terminé]   Jeu 23 Fév - 22:44

Prof d'histoire ou de sports?

Fiche d'identité tu dit prof 'histoire et dans la partie histoire de ton pperso tu dit prof de sport. À revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William arrive [terminé]   Jeu 23 Fév - 23:01

Voilà c'est changé. Désolé pour l'erreur
Raphaël Crawford
GEEKS
GEEKS

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: William arrive [terminé]   Ven 24 Fév - 0:24

Bienvenue parmi nous et je te prévalide. Sinon j'aime bien ton perso et je viendrais surement te demander un lien avec Raph ou Timothy.

Il te reste plus qu'attendre le passage de Tyler/Liam pour te faire valider.

Invité

MessageSujet: Re: William arrive [terminé]   Ven 24 Fév - 10:06

D'accord, pas de soucis
Liam Carter
AMBULANCIER
AMBULANCIER

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: William arrive [terminé]   Ven 24 Fév - 10:40

Bienvenue
William Jefferson !

Bienvenu sur l'Internat A. Harper, cher Willian Jefferson ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux maintenant te préparer pour vivre de folles aventures !

Te fiche est clair un professeur enfin est là.

Maintenant que tu fais partie des notres, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des métiers ici. Ensuite n'oublie pas de créer ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de rps pour que tu puisses te trouver des gens proches de toi. N'oublie pas non plus de faire une demande de logements car je doute que tu ne veuille vivre dans la rue. Alors dans ce cas, rend toi ici

Maintenant que tu as fait toutes tes demandes, nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous!

Maintenant si jamais tu as une question de toute nature qu'elle soit, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui se fera une joie de te répondre aussi rapidement que possible.

Amuses-toi bien sur L'Internat A. Harper et passe de belles aventures en notre compagnie.

MessageSujet: Re: William arrive [terminé]   

William arrive [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1