L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les liens de Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les liens de Jesse   Mer 22 Fév - 11:20

Prénom Nom

Résumé histoire

Décris ici en quelques lignes seulement la vie de ton personnage et son caractère. Décris ici en quelques lignes seulement la vie de ton personnage et son caractère. Décris ici en quelques lignes seulement la vie de ton personnage et son caractère. Décris ici en quelques lignes seulement la vie de ton personnage et son caractère. Décris ici en quelques lignes seulement la vie de ton personnage et son caractère.

Liens recherchés

✦ Famille : Description du lien
✦ Amoureux/amoureuse : Description du lien
✦ Ami(e)s : Description du lien
✦ Ennemis : Description du lien
✦ Connaissance : Description du lien
✦ Autre lien : Description du lien
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Jesse   Mer 22 Fév - 11:20

Girls ou Boys

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.
codage par LaxBilly
Liam Carter
AMBULANCIER
AMBULANCIER

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Les liens de Jesse   Mer 22 Fév - 11:40

Moi je veux bien soit avec Liam ou avec Tyler.

Pour Liam coup d'un soir ça te tente

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Jesse   Mer 22 Fév - 11:46

je veux bien, je suis ouvert à toute proposition.

Liam ... un coup d'un soir, j'accepte vu comment il est hot :p
Liam Carter
AMBULANCIER
AMBULANCIER

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Les liens de Jesse   Mer 22 Fév - 12:13

Tu ouvre le sujet stp

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Jesse   Jeu 23 Fév - 10:51

Oui, je le fais dans un bar ou alors je le fais où ?
Liam Carter
AMBULANCIER
AMBULANCIER

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Les liens de Jesse   Jeu 23 Fév - 15:07

Oui un bar bonne idée

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Jesse   Jeu 23 Fév - 20:27

Je vais le faire dans la soirée