L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une soirée qui se termine bien.[Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée qui se termine bien.[Liam]   Jeu 23 Fév - 20:52

Une nouvelle journée se termine enfin après avoir remis des papiers dans les casiers et aussi certains devoirs que les élèves ne voulaient pas aller voir les professeurs, on me les as donné … Ouais, je sais, je suis un peu trop gentil, je rentre enfin chez moi, je fais ma vaisselle de la veille et du matin, puis je mange un morceau, c'est alors que je regarde mon téléphone, ce n'est pas du tout un smartphone, mais bel et bien les vieux téléphones à clavier, je n'ai pas de message, je décide de prendre une bonne douche avant de partir.

J'ai vu en me baladant en ville, il y a quelques jours, qu'il y avait une boite de nuit, je regarde alors les horaires d'ouverture sur internet, puis je décide alors de regarder un peu la Tv, je pars de chez moi à 23h, il était tôt et j'espère qu'il commencera à avoir du monde, je décide de prendre ma voiture, comme je ne sais pas quand est-ce que je vais rentrer.

Au bout d'une dizaine de minutes voir un peu plus, j'arrive alors prêt de la boîte de nuit, je me gare sur le parking, puis je reste un peu dans ma voiture, il était à peine vingt, je ne vais pas non plus entré trop tôt, je décide d'envoyer deux trois messages à des amis, puis j'attrape ma veste qui était derrière et je sors de ma voiture, j'allume ma clope, ce qui me fera perdre genre cinq minutes, puis très vite, j'entre dans la boîte de nuit, l'ambiance commencée réellement à monter, je pouvais voir deux trois personnes par-ci par-là, moi, je décide de me pointer au bar, je commande un whisky-coca, puis une fois entre les mains, je paie et je commence à boire tout en regardant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Carter
AMBULANCIER
AMBULANCIER

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien.[Liam]   Lun 27 Fév - 10:08

Une soirée qui se termine bien

Vous connaissez la chanson " Un matin pour rien" de Jean Jacques Golman? Et bien elle peut s'appliquer aux heures que je viens de faire, sauf que moi c'est pas que le matin, on appelle ça les trois huit, ou soixante douze heure d’astreinte en dormant des micro nuit. Je ne rêvais que d'une bonne douche et une bonne nuit de sommeil. Mais la bonne bière fraîche que mon collègue proposait d'aller boire en ville, ne fut pas de refus.

Mais dès notre arrivait, il se focalisa sur une jolie brune, je disparut de son entourage pour la soirée. Être là pour être là, autant boire un verre. Je pris place au bar à côté d'un homme que je saluais de la tête. Je regardait son verre et dit au barman de me servir la même chose, soit un whisky-coca. Avec ce monde, j'avais envie de parler je dit à l'homme blond à côté de moi:

" Il y du monde se soir,bon vu l'heure je comprend,vous venez souvent ici? Je me présente Je m'appelle Liam"

Je lui tendit ma main avec un jolie sourire et bu une gorgée de mon verre.

(c) fiche par ocean lounge

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien.[Liam]   Mar 28 Fév - 10:01

On peut dire que la journée c'était assez bien dérouler pour moi, puis la soirée à l'air d'être bonne surtout pour les gens qui sont dans la boîte, je continue cependant de boire une gorgée, lorsque je vois quelqu'un s'approcher de moi, je me mets à lui sourire, parce que je ne suis pas du genre à tirer la tronche et puis le jeune homme est assez canon, c'est alors que je l'entends me parler, je me mets à plonger mon regard dans le sien. « Je trouve aussi … C'est une bonne chose. Je viens de temps en temps et vous ? Enchanté Liam … Moi c'est Jesse. » J'attrape alors sa main pour lui serre tout en souriant.

Bon je pense que la soirée ne fait que commencer et j'ai déjà un ami, du moins je l'espère avec qui je vais pouvoir passer la soirée, ce n'est pas que je n'aime pas être tout seul, mais je dois bien avouer que passer la soirée en compagnie d'un homme vraiment canon ça ne peut qu'être une bonne chose, c'est alors que je me mets à regarder en face de moi, je bois une autre gorgée. « Il me semble que je vous ai vu arriver avec quelqu'un non ? » Oui, je suis quelqu'un qui aime observer les choses, je peux me tromper bien sûr, peut-être que ce n'était pas lui, mais si c'est le cas, ça veut dire que j'ai bien vu.

Liam Carter
AMBULANCIER
AMBULANCIER

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien.[Liam]   Mer 8 Mar - 13:03

Une soirée qui se termine bien

Cet homme, Jesse à l'air vraiment sympa. Il me serre la main avec un sourire. Voilà une bonne chose. Grâce à cette rencontre, je ne serais pas seul au bar, comme une âme en peine. près avoir fait les présentations, il me dit m'avoir vu arriver accompagnait, en souriait je lui répondit:

" Si on veut. C'est juste un collègue. Il n'y à rien entre lui et moi, si c'est ce que vous vouliez savoir, pour preuve, il m'abandonne au profit des filles juste là. Et vous"

J bus une gorgée de mon verre. Je ne le quittais pas des yeux,même si lui regardait la salle. En général, les blond ne m'attire pas, malgré que je sois blond moi même. Pourtant il y avait chez lui quelques chose de plaisant. Est ce son regard, son charisme? Je ne peut le  dire, mais une chose est sûre il ma plaît beaucoup.

Je commençais à ma dire, que cette soirée à des chances de se finir, même très bien. Je me risquais à poser une de mes mains sur l'une des sienne. Ce contacte fus étrangement bien. Si là il ne comprenait pas ce je lui dit, la suite ne laisserait moins de doutes:

" Je ne suis pas attirais par les filles,je préfère les hommes"

Je lui souriais. afin qu'il comprenne encore mieux mes parles et mes sous entendues. J'avais envie de poser mes lèvres sur les siennes, mais je n'osais le faire ici, il se peut très bien que je ma fasse des idées, que lui il est plus femmes. En faite, je le voulais à moi. Pour une nuit, lui faire l'amour profiter de son corps nu. En somme j'avais envie de lui.

Ni tenant plus, je lui demandais cash:

" Tu me plaît beaucoup. J'ai envie de toi! T'as pas envie qu'on aille, chez toi par exemple"

La balle est dans son camp.

(c) fiche par ocean lounge

MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien.[Liam]   

Une soirée qui se termine bien.[Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1