L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*Flash back* Qu'est-ce que... [Elizabeth/Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: *Flash back* Qu'est-ce que... [Elizabeth/Emma]   Ven 24 Mar - 9:59

Elizabeth - Emma
*Flash Back*“ Qu'est-ce que... ”

2 ans auparavant…

Grâce à Raphaël, j’avais enfin décidé de me reprendre en main. Je lui avais promis et j’allais tenir ma promesse. Et pour ça il fallait que je me retrouve de nouveaux vêtements, en soi ils n’étaient pas horribles, juste très abimés à force d’escalader les grilles de l’internat et toutes les soirées auxquelles j’avais participé n’aidaient pas à l’entretien. Mes jeans étaient tous déchirés, mes converses étaient quasiment ouvertes de partout et puis mes tee-shirts bien trop agrandis, je nageais dedans. Rien de bien classe. Il me fallait donc de nouveaux vêtements. J’avais d’ailleurs envie de nouvelles choses en plus du basic, ma mère m’avait laissé carte blanche car elle ne supportait plus de me voir comme ça. Elle disait que je ressemblais à une Junkie et que je ne prenais pas soin de moi, ce qui n’est pas totalement faux. Elle m’avait d’ailleurs demandé de passer chez le coiffeur car « mes cheveux faisaient peine à voir ».

On était donc mercredi et j’avais décidé d’aller au centre commercial de la ville. Je m’y suis donc rendue avec ma voiture un chauffeur m’y attendait car je n’avais pas l’âge de conduire comme aux Etats-Unis, mes parents m’avaient offert cela quand j’étais arrivée ici car il serait plus difficile de prendre des taxis. C’est sûr que l’endroit où ils m’avaient laissé était bien différent de tout ce que j’ai connu avant. Je vivais à Los Angeles avant de déménager à New York. Alors oui, cette petite ville française était bien différente mais il y avait quelque part un certain charme. J’arrivais donc dans le quartier le plus neuf de Mont Azur. Je n’étais pas non plus dans un trou paumé de la France, cette ville est assez cotée. Le chauffeur me déposa à l’entrée de la rue commerçante et je me dirigeais vers le premier magasin que je connaissais.
J’y trouvais quelques tee-shirts, chemises et jeans. Je me décidais donc à essayer avant de continuer mon lèche vitrine. Tout ne m’allait, je donnais donc à la vendeuse ce que je n’allais pas prendre. Quand je sortis des cabines, mes yeux eurent un blocage. En face de moi se trouvait une fille assez originale : je ne saurais décrire tellement j’étais abasourdie.

« Mais qu’est-ce que… »

Je me retournais, une fille qui avait l’air du même avis que moi venait de prononcer exactement les mêmes mots.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth M. Kendall

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Qu'est-ce que... [Elizabeth/Emma]   Sam 25 Mar - 1:06

*Flash Back*  Qu'est-ce que...

Il y a deux ans...

Le shopping, c'était réellement une activité que je ne pouvais abandonner. Dépensière? Un peu je dois l'avouer; au grand damne de mes parents qui ont toujours tenté de m'apprendre à gérer un budget malgré la fortune que nous possédions. J'avais décidé d'aller m'acheter de nouvelles affaires, seule. Mes parents étaient occupés une nouvelle fois par leur travail, mon petit frère était en train de faire une sieste et je pense réellement qu'il ne me sera pas utile dans le choix de vêtements. Et puis mes amis de l'Internat habitaient loin ou alors n'étaient pas disponibles. Elles étaient sympathiques mais bon, c'était parfois les dernière à accepter de m'aider.

Je me suis faite emmené, par notre chauffeur et je lui déclara que je l'appellerai quand j'aurai fini mon lèche-vitrine. J'avais décidé de passer presque toute mon après-midi à me balader. Je fus alors seule à arpenter le centre commercial, j’entrais et ressortais des différents magasins, avec ou sans articles.
Je fis alors une pause, reposant mon dos contre un mur dans un magasin, je n'avais acheté qu'un nouveau jean et c'était tout. C'est alors que je vis une fille devant moi assez original et je fus pris de cours.

Mais qu'est-ce que...

C'est alors que je tourna la tête vers une voix qui se situait quasiment à côté de moi. Une jeune fille d''environ mon âge me regardait du fait que nous avions dis la même chose en même temps. Je la regarda et sourie. Son visage m'était un petit peu familier. J'en étais presque sûre mais je voulais une confirmation venant de la jeune fille.

Tu ne serais pas élève à l'Internat A. Harper?
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Qu'est-ce que... [Elizabeth/Emma]   Ven 7 Avr - 8:46

Elizabeth - Emma

La personne qui avait dit la même chose que moi, se retourna et me regarda. Elle avait froncé un peu les sourcils, comme si mon visage lui disait quelque chose, puis me sourit. Elle m'avait posé une question à laquelle je ne m'attendais pas. Elle avait sûrement du reconnaître mes traits.

"Oui effectivement, j'y suis. Mais comment le sais-tu? Nous ne portons pas d'uniforme, il est difficile de nous reconnaître entre nous en dehors de l'école."

Je lui souris et lui tendit ma main.

"Emma, moi c'est Emma. Élève à l'internat Harper, comme tu l'as dit, et actuellement jeune fille très choquée par ce qu'elle vient de voir."

Je ris à ma bêtise et regarda pour retrouver la personne qui avait tant chamboulé mes yeux, mais ne la trouvant pas je me suis dit qu'elle était partie. Dommage. C'était amusant, vraiment. Au moins cette personne m'avait permis de rencontrer une fille de mon école, et je dois le reconnaître, elle a l'air vraiment sympa, différente de celles que j'ai déjà croisé à l'école et qui m'agace au plus haut point. Même si je ne connaissais absolument pas la jeune fille en face de moi, j'étais persuadée qu'on pouvait devenir amie. Elle avait l'air un peu comme moi, déjantée sur les bords.

J'avais envie de faire la connaissance de nouvelles personnes, de changer et j'avais l'impression que le destin était derrière moi à me pousser à ces bonnes résolutions. J'avais rencontrer Raph quelques jours auparavant et maintenant je rencontrais une jeune fille de mon école en dehors des murs de celle-ci. Le destin, je vous dis. Cette réflexion me fit sourire. Ma mère serait fière de sa fille qui reprend enfin sa vie en main après 6 mois de chute jusqu'à arriver complètement sous terre. Je me relève bien plus vite que prévu, et ça c'est parce que je ne suis plus toute seule. Dans un élan de joie, je fis un rapide câlin à la jeune étudiante avec moi.
Elle devait sûrement me prendre pour une folle, mais s'il on venait à être amie, et ce que j'espère, il fallait qu'elle sache que c'est le cas: j'ai quelques passes de folie quelques fois.

[/quote]
Elisabeth M. Kendall

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Qu'est-ce que... [Elizabeth/Emma]   Sam 8 Avr - 13:40

Il était vrai que je ne n'avais aucun indice sur le fait qu'elle soit bien de l'internat. Mais c'était un des seuls établissements scolaires accueillants des personnes de notre âge. Et puis... C'était une de mes nombreux impressions, qui se révélait juste pour celle-ci. Puis, elle me tendit la main en se présentant, je la saisis et lui sourie tout en me présentant à mon tour. Je remarqua avec Emma que la fille était alors parti, tant pis.

Elisabeth mais tu peux me m'appeler Eli c'est moins long et chiant quand on m'appelle ou me parle. Et puis il n'y a que ma mère qui utilise mon nom complet, et c'est quand j'ai fait une connerie. A si il y a aussi les professeurs, mais bon on ne peut rien y faire pour eux.

Soudainement, quand je recentra mon attention sur la jeune fille, celle-ci me prit dans ses bras pour un rapide câlin. Je devais que j'étais asse surprise sur le moment. Je m'attendais à rien réellement, mais pas vraiment à ça. Ce n'était pas si désagréable pour être honnête, mais j'étais très surprise. Je devais avoir l'air déconcertée mais je lui fit un grand sourire.

Tu devais vraiment avoir besoin d'affection pour enlacer la première personne venue. Heureusement que c'était moi. Ça te dit qu'on poursuive notre shopping ensemble?

Je ne savais pas si Emma avait finit mais je proposais au cas où. Passer du temps avec une nouvelle personne, s'en faire une amie, tout ceci me paraissait être un bon plan. Je n'ai jamais été contre me faire des nouveaux amis et je pressentais qu'e nous allions devenir assez proches dans pas longtemps.
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Qu'est-ce que... [Elizabeth/Emma]   Mer 19 Avr - 12:19

Elizabeth - Emma

Eli avait l'air plutôt amusé de mon câlin innatendu. Elle avait raison, heureusement que c'est elle, j'aurai pu avoir des problèmes sinon. C'était vrai, j'avais quelques problèmes d'affection. Je n'avais pas vu mes parents depuis des lustres, et je n'avais pas l'ombre d'un ami enfin si depuis une semaine tout au plus. La solitude était devenue ma meilleure, une mauvaise passe que je suis en train de changer.

"Tu peux m'appeler Em'. Eli' et Em', ça sent le duo de choque! Pour l'affection, on va dire qu'elle m'est passée à côté ces derniers mois. Elle ne m'aimait plus sûrement. Mais ça y est c'est denouveau l'amour fou entre elle et moi. Bon je t'avoue que je ne suis pas hyper câlin de base mais bon on a tous ses moments de folie."

C'est surprenant le nombre de bêtises que je pouvais sortir à la seconde. En tout cas, Eli avait l'air d'être à l'aise. Elle me proposait de continuer notre shopping ensemble. Je n'allais pas refusé, un peu d'aide ne serait pas de refus, surtout que cette jeune fille me ressemblait particulièrement.. à se demander pourquoi on ne s'était pas rencontré avant.

"C'est parti! Plus on est de fou, plus on rit. Et je t'avoue ne pas trop connaître les magasins de cette ville, donc je suis contente de t'avoir rencontrée car je serais capable de me retrouver en Chine toute seule."

C'est vrai, je suis très mauvaise en orientation même je maîtrise plutôt la localisation des différents bien sur la planète, je ne sais pas me repérer en réalité. Si vous me donnez une carte de la ville, je serais incapable de m'en servir et ne la déplierai pas... Parce que la replier, honnêtement c'est horrible. Et puis faut reconnaître que je n'étais pas vraiment sortie c'est dernier mois, enfin j'étais sortie pour aller dans des clubs ou à des soirées de personnes toutes plus vieilles que moi. Je ne connaissais donc pas vraiment la ville, et en général on venait me chercher à l'internat et m'y déposer le lendemain matin.

Bref, je sentais que cette journée allait être forte en émotion. J'étais sûre que l'on allait s'amuser Eli et moi. Et qui c'est? Peut-être était-ce le début d'une grande amitié.  

Elisabeth M. Kendall

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Qu'est-ce que... [Elizabeth/Emma]   Jeu 27 Avr - 22:21

Elle me faisait rire, c'est vrai que nos surnoms faisait un ensemble assez classe. Elle m'expliqua aussi qu'elle était seule pendant un moment et qu'elle avait besoin de quelqu'un.

Ne t'en fais pas je ne te forcerai pas à te faire des démonstrations d'affections tout le temps, c'est juste que si tu as besoin et bien je serai là. Au fait tu es venue toute seule?

Je me le demandais, peut-être avais-je monopolisé Emi à quelqu'un. Nous continuons alors le shopping toutes les deux. Je rie à sa blague.

Et je pense que ça serait embêtant pour rentrer. A part si tu sais parler chinois.
Aux côtés d'Emi je me sentais bien, à l'aise. Comme si j'étais en présence d'une amie de longue date. Je ne savais pas comment on avait fait pour ne pas s'être rencontrés plus tôt. Mais j'étais à présent contente de la compter parmi mes rares amis que j'avais en France. Je sentais qu'elle me ressemblait en quelques points mais j'attendais de savoir avec le temps si nous allions bien nous entendre. Bien sûr j'avais déjà une idée et celle-ci me plaisait bien.
J'entra alors dans un magasin avec Emma.

Cherchons quelques trucs et on ira les essayer, ok?

J'avais hâte de savoir ce qu'elle aimait en style de vêtements.
Emma Blue
POPULAIRES
POPULAIRES

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Qu'est-ce que... [Elizabeth/Emma]   Jeu 25 Mai - 8:46

Elizabeth - Emma

Eli avait vraiment l'air adorable. On ne se connaissait clairement pas et elle m'assurait déjà sa présence en cas de problèmes. C'était vraiment très gentil de sa part.

"Merci beaucoup, c'est super gentil. Et oui.. enfin je suis venue avec mon chauffeur mais je pense que je peux dire que je suis venue toute seule."

Effectivement, je ne pouvais pas dire que Monsieur Halby m'est vraiment accompagné. Il m'avait juste déposé. Je restais plutôt seule à cette époque,il n'était donc pas étonnant que j'aille seule faire du shopping.

"Oui très embêtant! Je ne connais pas un mot de chinois, j'ai déjà eu un peu de mal avec le français alors le chinois n'en parlons pas."

Je pense bien qu'à ce moment mon accent devait bien s'entendre et je ne surprenait personne en disant que je n'étais pas française. Par chance, ma mère aime plus que tout la mode française donc j'apprend cette langue depuis longtemps et physiquement je peux très bien me faire passer pour une jeune française si je ne parle pas. Parce que oui, physiquement on reconnait les français comme on reconnait les américains ou même les chinois. Je ne saurais dire comment mais c'est le cas. Et non, ce n'est pas un cliché, ou peut-être un tout petit peu.
Pendant ma légère réflexion, Eli et moi étaient arrivées devant un nouveau magasin. Que les folies commencent!

"Pourquoi pas, ça risque d'être marrant. Je te préviens tout de suite, je ne vais pas choisir que des vêtements que j’achèterai et mettrai, j'aime essayer pour rire"

Je reste Emma, la petite folle.

Elisabeth M. Kendall

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: *Flash back* Qu'est-ce que... [Elizabeth/Emma]   Jeu 25 Mai - 16:39

Nous avons le même humour et ça me plait. Elle ne prenait pas mes mots au sérieux et en jouait même en répliquant. Ensuite, tout comme moi, elle était venu avec un chauffeur, elle devait être du même niveau social que moi; mais cela ne changeait rien à la façon dont je la voyais. Je ne base pas mes amitiés sur ça, je trouve ça nul. J'évitais généralement ce genre de personnes car pour la plupart elles étaient très superficielles, bien plus que les gens en général.

Pour ma part c'est plus simple le français car j'ai des origines françaises en plus de celles anglo-saxonnes. Mais il est vrai que ça serait beaucoup plus facile de parler chinois si nous avions des origines de ce pays.

Je ne savais pas si les autres avaient remarqué ce fait mais cela m'importait peu. Car même si j'avais un nom de famille à consonance britannique ma mère était native de Paris, la capitale. Et puis mon deuxième prénom était "Marie", en version française et non "Mary" comme la plupart des anciennes personnes que je connaissais qui portaient ce pseudonyme. En entrant dans un magasin, elle me déclara qu'elle allait essayer pleins de choses et qu'elle n’achèterai pas le tout. Je la comprenais, et tapota alors gentiment son épaule.

Ne t'en fais pas, je fais la même chose dans quelques magasins, quand j'ai du temps à perdre. Et puis c'est plus drôle si nous sommes deux. Faisons ça, on choisit pleins de vêtements et on se rejoint dans les cabines pour essayer ce qu'on a prit.

Je me dirigea alors dans un rayon et partit choisir pleins de vêtements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Flash back* Qu'est-ce que... [Elizabeth/Emma]   

*Flash back* Qu'est-ce que... [Elizabeth/Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1