L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

'Cause you have a bad day. | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-An Kim
SURVEILLANTE
SURVEILLANTE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: 'Cause you have a bad day. | Libre   Lun 3 Avr - 1:06

Ji-An & ???

Quand la malchance décide de s’accrocher à vous, vous pouvez être sûr que vous aurez des ennuis toute la journée. C’est ce que la pauvre Ji-An a subit.

Le week-end était enfin là, et pourtant Ji-An n’était pas vraiment pas de bonne humeur. Elle qui avait prévu d’allait faire un peu de sport, à peine levée qu’elle tomba, se tordant ainsi la cheville. Pour aller courir c’était donc un peu mal partit. Bon ce n’est pas grave, qu’à cela ne tienne ! Si elle n’allait pas courir elle irait au moins se balader. Regardant par la fenêtre de sa chambre, elle pu voir un beau soleil.

- Aaaah. Parfait !

Voir le soleil la mit instantanément de bonne humeur. Elle se prépara alors un bon petit déjeuner bien consistant qu’elle mangea assez rapidement puis alla se doucher et s’habilla pour sortir. Vêtue d’une veste légère, d’un tee-shirt et d’une salopette short, la coréenne avait prévu une tenue en adéquation avec le temps qu’il faisait dehors.

Alors qu’elle commençait à marcher dans les rues de la ville, elle prit ses écouteurs et son téléphone, écoutant ainsi ses musiques préférées, les chantonnant accessoirement en même temps. Puis d’un seul coup brutal, plus rien, plus de musique, plus d’écouteurs et surtout plus de téléphone. Le temps qu’elle comprenne qu’est-ce qui venait de se passer, le voleur était déjà partit assez loin. Cependant ça ne démotiva pas la coréenne qui partit à sa poursuite.

- He toi ! Rends moi ça de suite !

Malheureusement, le karma ayant décidé de s’acharner sur elle, une personne sortant d’un café lui renversa sa tasse de café sur le dos. La brune sursauta et jura, enlevant sa veste. La personne qui l’avait percuté et trempé s’excusa alors. Ji-An marmonna que ce n’était rien, mais le temps que tout cela se produise le voleur avait disparu. La surveillante lâcha un grognement frustré.

- F-a-b-u-l-e-u-x. Il va m’arriver quoi maintenant ?!

Dépitée la jeune femme continua son chemin, arrivant dans le parc de la ville. Elle trouva un banc vide et se laissa tomber dessus. Quelques secondes après, des goutes de pluies commencèrent à tomber petit à petit, avant de former une grosse averse. Cette fois, ce n’est pas un grognement que la jeune femme laissa échapper, mais plutôt un sanglot.

- Ha non… On en parle de cette journée pourrie au possible ?! Karma à la noix !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

'Cause you have a bad day. | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1