L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

What the hell ?! | Elizabeth & Ji-An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-An Kim
SURVEILLANTE
SURVEILLANTE

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: What the hell ?! | Elizabeth & Ji-An   Lun 3 Avr - 1:43

Ji-An & Elizabeth

La journée avait tout pour être calme. Ji-An avait passé toute la matinée dans la paperasse au niveau des absences et retard des élèves. De temps en temps elle aidait ceux qui venaient pour diverses raisons, ou alors ses collègues s’en occupaient. Bref, rien de bien impressionnant ne se passait, ce qui n’était pas pour déplaire à la demoiselle. De temps en temps avoir du calme n’était jamais de repos. Et Ji-An eut droit au calme jusqu’aux environs de midi.

En effet la jeune femme alla prendre tranquillement le temps de manger avec d’autres surveillants et professeurs. Elle dut rester à la cafeteria environ une demi-heure, voire trois quart d’heure mais pas plus. En sortant, elle fit un petit tour dans la cour, veillant à ce qu’il n’y ai pas d’incident, tout en chantonnant une de ses chansons préférées du moment.

» Naragal su eopseum ttwieo
Today we will survive
Ttwieogal su eopseum georeo
Today we will survive
Georeogal su eopseum gieo
Gieoseorado gear up
Gyeonwo chong ! Jojun ! Balsa !

Mais alors qu’elle rentrait dans le bâtiment, pour retourner près du lieu où se retrouvaient les surveillants, d’étranges bruits se firent entendre. On aurait dit des voix de filles, mais visiblement le ton était haut et agressif. Quelque chose n’allait clairement pas. Sans hésitation la jeune femme se précipita alors, pour voir ce qu’il se passait. Ce qu’elle constata lui fit froncer les sourcils. Trois filles criaient contre une quatrième.

- Hey ! Hey ! Hey ! On arrête de crier comme ça ! Je vous rappelle que vous êtes à l’intérieur d’un bâtiment, vous n’avez pas à crier ni à parler fort ici. Je peut savoir ce qu’il se passe ?

Le regard de la surveillante passa sur les trois jeunes filles groupées puis sur celle qui se trouvait seule, l’air quelque peu agacée. Comme elle ne connaissait pas la situation exacte Ji-An ne pouvait pas se permettre de juger comme ça. Il fallait qu’elle soit au courant de toute l’histoire. Une des trois jeunes filles finit par répondre alors, l’air faussement en larme, tout en désignant la demoiselle toute seule.

- Elle a tenté de nous faire un sale coup !

Ses amies renchérirent alors, prenant également un air apeuré et larmoyant.

- Oui c’est vrai !
- Elle a fait ça sans raison en plus !

La surveillante regarda les trois adolescentes puis posa son regard chocolat sur celle qui était toute seule.  La coréenne semblait un peu perplexe. Ca la surprenait qu’une personne toute seule s’en prenne comme ça à trois autres sans raison. Ou alors était-elle encore trop naïve. Malgré tout elle demanda à la jeune fille à l’opposé.

- C’est vrai ça ? Ou il  y a un autre soucis ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth M. Kendall

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: What the hell ?! | Elizabeth & Ji-An   Lun 3 Avr - 19:13

What the hell ?! Ji-an & Elisabeth

La guerre était déclarée depuis le début de l'année. Elisabeth ne voulait plus se laisser faire par ses filles. Même si elle ne se souvenait jamais de leurs noms, la jeune fille les surnommait les trois hyènes.
Tout avait commencé quand Eli avait renverser un verre de soda sur la nouvelle tenue de la "leader" des hyènes. Ce qui lui provoqua les foudres des trois filles. La jeune étudiante avait l'habitude d'avoir des altercations dû à son fort tempérament mais là, ces gamines la cherchaient presque tous les jours.

Les "blagues" s'enchaînèrent à tour de bras, devenant de plus en plus limites. A savoir qui craquerait en première? Cependant Elisabeth voulait tout arrêter en donnant une bonne leçon à ces petites précieuses de pacotilles. Elle avait élaboré un plan toute la nuit, avec l'aide de son ami Emma. Cependant l'autre jeune fille ne pouvait pas participer à ce petit jeu, Eli la tenant éloignée à tout prix de tout ça.

Chacune des filles avaient droit à sa propre farce: pour la première la jeune fille avait inverser son morceau de pain, au réfectoire, avec un savon que Eli avait coupé en passé au micro-onde. Le résultat était bluffant on aurait vraiment dis un morceau de pain. La deuxième avait eu la joie d'avoir des oréos goût... dentifrice au lieu de crème; tandis que la dernière avait tout simplement eu le droit à un bon verre d'eau... vinaigré. Elisabeth était fière d'elle car juste avant de commettre son "méfait" les trois filles avaient décidé de couper dans ses cahiers et d'écrire des choses blessantes dessus.
Alors qu'Elisabeth mangeait dans le plus grand des calmes, à sa place. Un verre d'eau lui tomba sur la tête et les trois pestes se tenaient près d'elle, furieuses.
Un petit rictus apparut sur le visage de la jeune blonde: apparemment ses plans avaient marché. Sauf qu'une dispute éclata alors instantanément. Tout le monde avait alors les yeux fixés sur les quatre filles qui en allait venir aux mains.

Ce ne fut pas le cas quand une des surveillantes, Ji-An était arrivé juste à temps pour stopper la dispute. Si elle n'était pas intervenu Eli aurait sûrement frapper la première, connaissant son propre, fort, caractère. La jeune femme demanda aux filles la situation. Elisabeth ne put parler quand les trois pestes avaient déjà pris la parole pour se plaindre. Comment ça sans raison?! S'indigna mentalement Eli.
La jeune blonde ne fit que croiser les bras en soupirant. Ses yeux s'élevèrent vers le plafond du réfectoire. La jeune fille n'allait pas se démonter et elle assumait toujours ses actes et paroles.

Je me suis simplement défendu. Comme je le fais depuis que mesdemoiselles m'ont pris en bouc émissaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

What the hell ?! | Elizabeth & Ji-An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1