L'internat A. Harper

Perdu au pied d'une montagne, un nouvel internat vous accueille, mettant en place, une toute nouvelle façon d'enseigner les jeunes élèves. Venez et prenez place.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth M. Kendall

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : France, Institut A. Harper

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Lun 1 Mai - 20:15

Bataille de nourriture et séance de nettoyage.



Pourquoi suis-je en train de nettoyer les murs et les tables du réfectoire toute seule? Car la garce qui devait le faire avec moi est partie, jugeant que j'étais la seule responsable. Tout en frottant sur une table je me rappela la scène.

Encore une journée à supporter la bande de peste qui me cherchait des ennuis tout les jours depuis quelques temps. A croire que l'intervention de la surveillante n'avait pas suffit. Mais bon que voulez-vous... Aujourd'hui j'étais,comme tous les midi, en train de manger au réfectoire avec ma bande d'amis.
La "chef" des pestes passait justement près de moi et "renversement malencontreusement" son verre d'eau sur moi. Je n'avais rien dit, et la laissa ricaner avec ses amis plus qu'idiotes.
J'avais alors continuer à manger dans le plus grand des calme, riant avec mes amis. Puis je sentais alors un truc bizarre sur mon épaule, puis dans mon dos. Je retira alors mon gilet pour y voir de la purée. Comme par hasard,
c'était cette même gamine qui me cherchait encore une fois la guerre. Mon réflexe? Lui balancer mon assiette sur sa jolie tenue.
Bref s'en suivit alors une bataille de nourriture dans tous les réfectoire. Les assiettes, liquides et aliments volaient dans la salle. La plupart de ceux qui étaient présents étaient couverts de restes de nourritures et les plus chanceux qui avaient réussi à se cacher, s'étaient vite échappés de la salle en avertissant que les surveillants allaient débarquer.
Les surveillants était alors venu calmer tous les élèves et au lieu de nous punir, ils nous firent à toutes les deux nettoyer la salle.


D'un côté j'étais contente car je ratait les cours mais d'un autre j'étais seule à faire cette foutu tâche ingrate. C'est alors qu'en nettoyant, je vis un garçon. Pourquoi il était ici? Il a été puni?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 15
Localisation : quelques parts à chercher une sortie

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Lun 1 Mai - 20:39

Du haut de son perchoir Nick avait vu ce qui s'était passer par la fenêtre de dehors. Il n'avait pas trouver sa juste. Pourquoi la fille la plus réserver était punis ? Par esprit de vengeance, il avait finit par sauter du muret de dehors et c'était faufiler jusqu'aux toilettes. Il avait attendue que tout le monde soit sortie et y était entrer. Il avait ramasser une bouteille d'eau vide en plastique dans la poubelle et l'avait remplit d'eau. Il avait ensuite récupérer tout un tas de morceau de papiers toilettes qu'il avait mit en petits morceaux et avait donc préparer son piège. Il avait prit soin que personne ne le voit. Après tout, il était un peu invisible ici. C'était le "ricain", l'"étranger", et autre surnoms tout aussi débiles les uns que les autres. Nick s'en fichait, de toute manière, il avait de l'avance et surtout il n'était pas là pour l'école. Il ouvrit donc la porte vivement, sachant sa cible droit devant lui et lui la corbeille de papier et ensuite la bouteille d'eau. Les filles se mirent à hurler et lui se mit à rire. Il parti aussi vite qu'il était arriver.

Enfilant sa capuche bordeau sur la tête, il rejoignit le réfectoire. Il la vie. Elle était là, en train de nettoyer. Il posa son sac sur une table, remonta ses manches et prit une éponge. Il se mit à frotter aussi. Puis il se mit à ricaner en la regardant. Il se doutait bien qu'elle prendrait surement ça pour une moquerie, alors il fit :

"Tu aurais dut voir ça tête...elle est pas prêt d'arriver en tout cas, elle doit retirer le papier toilettes de ses fringues et de ses cheveux. Je pense quoi douée comme elle est, demain elle y est encore."

Marquant une pause, il tendit sa main vers elle et fit :

"Je m'appelle Nick. Et toi ?"


Il reprit ensuite à frotter. Pourquoi il était là ? Parce qu'il s'en foutait. De base, il était venue ici pour espérer que les médecins trouveraient comment soigner Elena, sa petite amie, qui était dans un hopital spécialisé. Nick avait alors découvert que son père était dans le coin et l'homme demandait la garde durant les week end de son fils, alors plus il ferrait de bêtises et plus il avait de chance de se faire renvoyer. Et là, il pourrait rentrer à Philadelphie et ne plus jamais voir ce type qu'il détestait plus que tout. Il espérait juste que ça tombe en même temps que lorsque Elena rentrerait à Philadelphie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth M. Kendall

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : France, Institut A. Harper

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Mar 2 Mai - 19:49

Bataille de nourriture et séance de nettoyage.



Je pensais au début que c'était un des amis de cette petite peste... ais il n'en fut rien. Le jeune garçon m'aida alors à nettoyer le bazar qui c'était fait ici. Il avait laissé son sac un peu plus loin et porté alors une capuche qui couvrait une partie de son visage. Je n'en aperçu pas grand chose et vu qu'il me parlait pendant que je nettoyais je ne releva pas tout de suite la tête vers lui.

Tu lui as joué un sale tour? J'aurai bien aimer t'aider alors, depuis le début d'année je ne rêve que de la voir couverte de peinture ou une autre farce qu'un petit malin ou bien moi-même aurait pu mettre en place.

Il me tendit alors la main tout en se présentant, avec mon gant je lui serra amicalement sa main. Je pouvais distinguer à peu près ses traits. Sa capuche se retirait un peu sur ses cheveux, me laissant enfin voir le visage de mon nouveau compagnon de galère.

Moi c'est Eli. Un peu bizarre de faire une nouvelle rencontre dans ce genre de situation ais tu ne m'as pas l'air méchant. Et puis tu me disais que tu avais joué un mauvais tour à cette gamine. Tu veux m'en dire plus?

Je le regardais alors, tout en nettoyant un mur couvert de sauce de viande. Dégoûtant... Parler avec Nick me faisait alors oublier cette tâche ingrate. Et puis j'étais bien curieuse; comment avait-il fait pour la faire enrager autant à ce qu'il 'a dit, il avait utiliser du papier toilette, ais qu'avait-il donc bien pu faire avec ce matériaux pour la mettre en pétard comme il le prétendait. J'étais une experte de la mauvaise blague, mais je n'avais pas d'idée à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 15
Localisation : quelques parts à chercher une sortie

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Sam 6 Mai - 14:42

Nick était ravie de rencontrer cette jeune fille. Elle semblait cool mais en même temps, pas trop à sa place dans le genre que cette situation n'était surement pas sa faute. Quand elle lui demanda si il lui avait jouer un sale tour à l'autre garce, il hocha la tête positivement, puis elle lui dit ensuite qu'elle aurait bien aimer l'aider. Il grimaça. Ce n'était pas une bonne idée, lui n'était là que pour quelque temps, elle non. Enfin il n'en savait rien après tout. Il haussa les épaules et continua de frotter. Puis il se présenta. Elle lui serra la main et se présenta à son tour. Nick se mit à rire un peu quand elle lui demanda comment il avait fait.

"C'est facile tu sais. Les filles, après ce genre de truc, vous avez besoin de vous nettoyer. Nous on se tape dessus, vous, vous vous nettoyez. Du coup, j'ai été chercher ce qu'il me fallait, j'ai prit une bouteille d'eau en plastique des poubelles de dehors, et j'ai remplit de l'eau froide dedans, j'ai été dans les toilettes des mecs, j'ai prit le papier toilettes, je l'ai mis en miette et j'ai tout préparer, j'ai ouvert la porte des toilettes des filles, j'ai jeter le papier et j'ai vider l'eau. Elles ont pas vu mon visage et même si c'est le cas, j'ai pas peur d'elle."


Nick n'avait peur de personne plus exactement, enfin sauf du coatch mais ce type était au USA, alors pour le moment il ne risquait rien. Il la regarda et lui dit ensuite :

"Vaut mieux pas pour toi, qu'elles savent que tu traînes avec moi, je voudrais pas qu'il y ait des répercutions sur toi. De un, parce que tu as l'air d'une fille bien et de deux, parce que ça ne serait pas juste. Si il faut j'assumerais, en attendant elles ne savent pas qui a fait ça."


Il retira sa capuche avant de montrer son vrai visage. Celui d'un jeune homme au trait fin et hispanique, aux yeux chocolat et au sourire ravageur. Un garçon gentil et doux. Mais qu'il ne vaut mieux pas énerver. Nick regarda les dégâts et fit :

"Et bas on est pas coucher. Pourquoi c'est toi qui a prit en faite ? Je veux dire, personne n'a vu que c'est pas toi qui a commencer ? Personne ne t'a défendue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth M. Kendall

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : France, Institut A. Harper

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Dim 7 Mai - 18:11

Bataille de nourriture et séance de nettoyage.


Nick m'expliqua alors tout son plan, mais pourquoi n'y avais-je pas pensé avant! C'était du génie! Mais bon j'aurai encore eut des soucis, au moins quand je faisais mes propres farces, je faisais en sorte qu'elles soient pas vu comme tel par exemple, un style d'encre qui bizarre fuit, pareil pour une bouteille d'eau. J'étais plus discrète, et aujourd'hui faisait exception à la règle.
Je fis mine d'applaudir, ayant toujours mon éponge en main.

Elles ne font peur à personne, mais malheureusement elles ne l'ont pas encore saisi, c'est ce que je me tue à faire en leur pourrissant la vie , ce qu'elles font pour moi aussi évidemment.

Je me mis à froncer les sourcils. Il ne voulait pas qu'on nous voit à deux pour que rien ne nous arrive. Je me mis à émettre un petit rire. Etait-il sérieux? Je me bagarre avec cette peste et ses acolytes depuis la rentrée, j'ai une certaine habitude à me les mettre à dos, tantôt un plaisir, tantôt une corvée. Nick avait l'air de n'avoir peur de rien, dans un sens moi non plus, mais je me forgeais chaque jour une image de fille un peu fragile et précieuse pour que les autres ne viennent pas me chercher querelle et que, si jamais je m'énerve comme aujourd'hui, que personne ne puisse m'accuser de quoi que se soit. La manipulation était une activité que je développais à petite échelle, mais elle m'avait bien servie. Je n'étais pas comme cette peste à l'utiliser à tord et à travers.

J'assume pleinement mes actes. Disons que je m'amuse de pousser à bout cette petite gamine et ses toutous. J'aime bien avoir des ennemis, comme pour le Joker avec Batman, ça me rend vivant. Et puis je n'ai peur de personne ici, tout comme toi je suppose.

Bien loin du sadisme, j'ai toujours aimé me confronter à quelqu'un. Quand j'étais plus jeune c'est avec mon frère que je me disputais sans cesse ou bien  avec ma gouvernante. J'ai grandit, et j'ai un peu mûrit mais le fait de me chamailler continuait à me plaire. Et entrer dans un internat avec tous les clichés qu'on pouvait y trouver me plaisait beaucoup.
Ensuite Nick retira sa capuche pour me montrer son visage, un petit sourire se fit sur mes lèvres, enfin je voyais le visage de mon "vengeur". Il constatait avec moi la pagaille que nous avions mis, moi et les autres élèves présents ici. Il en profita pour me poser d'autres questions.

On va dire qu'elle a réussie à mettre la pression aux autres élèves présents. Et puis tandis pour ça, en vrai elle avait la corvée à faire elle aussi mais elle a décidé de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 15
Localisation : quelques parts à chercher une sortie

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Dim 7 Mai - 18:51

Les dires de la jeune fille le firent sourire. Il avait la sensation d'être avec Elena, sur le toit de leur immeuble à Philadelphie, juste après une dispute entre Elena et son beau père. Même avec sa maladie la jeune fille était forte et courageuse, elle n'avait peur de personne, en dehors de ce qu'il y avait dans sa tête. Nick sourit en fit après avoir retirer sa capuche et avoir comprit pourquoi elle se retrouvait toute seule :

"Alors nettoyons cet endroit et faisons en sorte que tout le monde croit que tu as tout fait toute seule, peut être qu'avec un peu de chance, les adultes vont agir."


Ou pas. Il n'avait pas confiance dans les adultes, il n'avait jamais eut confiance en eux. Il les trouvait faible et incapable de faire quoi que se soit. Ils pensaient toujours à après leurs actes, mais jamais à avant. Nick frotta tout en discutant avec elle :

"En tout cas, tu as du courage, parce que ça ferrait bien longtemps que je lui aurais fait comprendre qu'elle a intérêt à me lâcher. Et puis de toute manière c'est pour ça que je mange avec personne ici. Je préfère rester dans mon coin. Vous êtes trop bizarre ici."

Fit-il avec un petit sourire sincère mais amuser. De là où il venait, si il y avait un conflit ça se régler dans la cour, entre quatre poing et c'était finit ensuite. Le gagnant avait gagner et le perdant devait le laisser tranquille. Si c'était vraiment une personne faible, elle pouvait choisir un "combattant" mais sinon c'était chacun pour soit mais tous pour un en même temps. Une loi bien compliquer en somme. Nick entendit du bruit provenant de derrière les portes de la cantine, est-ce que cette peste allait arriver ? Il ne savait pas trop, de toute manière, il s'en fichait un peu, même si elle venait il était prêt à assumer et à lui faire comprendre que la loi c'était pas elle et qu'elle pourrait lui faire ce qu'elle voulait, elle ne lui ferrait jamais peur. Bien au contraire.

"Je crois que notre copine va se pointer."

Fit-il avec un petit sourire moqueur.

[hs : ça te va un peu d'action ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth M. Kendall

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : France, Institut A. Harper

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Lun 8 Mai - 14:50

Bataille de nourriture et séance de nettoyage.


Nous poursuivons nos tâches, j'étais contente d'avoir quelqu'un avec moi, pour m'aider. Malheureusement Emma n'était pas là. Pour sûr la jeune fille m'aurait aidé et aurait même prit ma défense, mais aujourd'hui elle n'était pas à l'institut donc je me retrouvais seule. Les mots de Nick me firent sourirent. Je n'avais confiance qu'en mes proches, et les adultes d'ici, à part Jin n'en faisait pas parti.

Je ne pense pas qu'ils réagiront, sinon mes histoires avec cette peste seraient déjà terminés depuis la rentrée.

Nick reprit alors la conversation vis à vis du faite que je n'avais pas manifesté mon mécontentement auprès des autres. Bien sûr les autres élèves étaient au courant de la guerre que je menais contre ses filles à papa mais personne ne faisaient rien sous peine d'être la prochaine victime de ses pestes; et puis dans le fond ça m'étais égal, c'était entre elles et moi.

C'est vrai que la solitude c'est bien mais au bout d'un moment je me lasserai d'être seule. Hé on est pas plus bizarre que toi! N'est-ce pas le mec à capuche?

Je me mis à émettre un petit rire moi aussi amusé. Il était vraiment sympa, dommage qu'il semblait persister à être seul, je lui aurais bien demander s'il voulait traîner avec moi et Emma. Est-ce qui pouvait être d'accord? Emma l’apprécierait-elle aussi? Je n'en savais rien. Et puis on peut dire que l'entrée de la petite peste avait coupé cour à notre conversation. Nous la regardions et elle semblait arboré un sourire mauvais et un regard noir. Ce regard semblait surtout adressé à Nick, plus qu'à moi en tout cas.

Alors gamine, tu veux encore un peu de purée sur ton petit visage méprisable? J'en suis désolé mais j'ai déjà écoulé le stock dans les cheveux de tes petits chiens.

Elle me fixa avec un regard rempli de colère et s'approcha de moi. Elle me colla une grosse baffle et me sortit un juron.
Du au coup, je m'appuya contre le mur derrière moi en tenant ma joue, rougie par l'impact de sa main sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 15
Localisation : quelques parts à chercher une sortie

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Lun 8 Mai - 15:02

Nick haussa les épaules comme d'un accord avec elle. Oui c'était certains que les adultes n'agiraient pas, ne pas avoir d'actions dans un internat n'était surement pas dans leurs intérêts, ils s’ennuieraient bien trop. Nick finit de nettoyer sa première table, puis il se déplaça pour aider Eli à nettoyer la même table qu'elle. Il finit par lui faire comprendre qu'il préférait être seul, c'était surtout pour cacher son secret, mais en soit, être avec d'autres gens ne le dérangerait pas tant que ça. Il se mit à rire et fit ensuite :

"Désolé mais pour quelqu'un qui vient de Philadelphie vous êtes tous bizarre ! Sérieusement, chez moi ça se règle à coup de poing et voilà, après on en parle plus. Bon faut dire que j'ai pas grandit dans le meilleur quartier non plus. Mais au moins les petits pestes dans leur genre, elles sont vite recaler."


Alors qu'il finit sa phrase, voilà que miss monde et ses toutous arrivèrent. Nick grimaça, il n'était pas inquiet, ou anxieux, non, il était déçut de ne pas pouvoir finir sa conversation. Elle lui adressa un regard noir. Oh elle avait donc sut que c'était lui ? Bon bah tant mieux alors. Il lui lança un sourire et lui dit :

"Salut, je crois que tu as encore du papier dans les cheveux, tu peux repartir d'où tu viens, pour te nettoyer, tu sais c'est le truc que tu sais le mieux faire."

Il se mit à rire légèrement en se remettant à frotter. Mais quand elle s'approcha d'Elie de manière mauvaise, il redressa le nez, et quand la claque partie il vit rouge. Fille ou pas, elle n'avait pas à la frapper. Il la poussa de façon à l'écarter d'Elie et lui dit :

"Touche la encore une fois et je t'arrache la main, t'as pigé ?!"

"Tu crois me faire peur ?"


"Je crois pas. Je le sais. Au vu du regard de tes copines, qui ont juste envie de courir se réfugier au toilettes pour pas pisser dans leurs culottes ! J'ai pas peur de toi, tu peux faire ce que tu veux, j'ai vécue bien pire que ce que tu peux imaginer. Evite de me chercher c'est un conseil !"

"Un conseil d'ami tu vas me dire ?"

"Un conseil. C'est tout. On est pas ami. Je suis pas ami avec les pouffes !"

Nick était franc et il avait son langage, sa façon de dire les choses. Il venait de la rue. Il avait grandit dans les quartiers les plus chauds de Philadelphie. Il avait grandit avec un père agressif et violent, ensuite avec une mère seule, et il avait connue la violence des adultes jusqu'à l'extrême entre le beau père d'Elena et le coatch. Alors une gamine capricieuse, il en avait rien à faire. Il se tourna et tendit sa main vers Elie et d'une voix plus douce il fit :

"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth M. Kendall

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : France, Institut A. Harper

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Mar 9 Mai - 22:18

Bataille de nourriture et séance de nettoyage.


Je n'arrivais plus à décoller mes yeux du visage de celle qui venait de plaquer sa main avec violence sur mon visage. Ma colère remontait d'un coup en moi mais Nick fut plus rapide et la confronta.
On pouvait distinctement observer que les toutous de cette peste ne voulaient pas se battre et tentaient alors de battre en retraite, entraînant leur chef. Mais celle-ci persistait à garder le regard méprisant et haut devant Nick.
Il avait automatiquement prit ma défense en la poussant loin de moi. Je le regarda alors agir en mon nom contre la peste. J'avais vraiment peur qu'un coup parte d'un des deux côtés et priait pour qu'il n'en vienne pas aux mains, mais bien sûr que si cela arrivait et bien je défendrai mon nouvel ami.
Après qu'elle reçut des "menaces", la gamine s'en alla en pouffant de rire avec les hyènes qui lui servent d'amies. Nick était revenu auprès de moi et m'avait alors demandé si ça allait, en me tendant sa main.
Je la prie et me releva mais mon autre main était toujours sur ma joue qui me chauffait encore cette partie du visage.

Ouais j'ai... Juste encore un peu chaud dû à la gifle mais je pense que ça ira. Je ne pense pas avoir la mâchoire cassé, et puis sa claque m'a provoqué la douleur d'une piqûre de moustique.

J'avais relâché ses derniers mots en ricanant un peu, mais je mentais à moitié. La peste de tout-à-l'heure avait tout de même mit une certaine force et cela me démangeais un peu au niveau de la joue. Je sourie faiblement à mon vengeur.

Merci en tout cas, mais évite de la taper, je ne veux pas que tu aies des soucis à cause de choses qui me concernent et pas toi.

Et puis je ne risquais rien vu que je n'avais pas encore eu d'heure de colle aux de travaux à faire comme aujourd'hui. J'étais connu du personnel de l'établissement comme une fille assez calme et discrète.

Je pense qu'on devrait finir ça au plus vite, ainsi on pourra sortir de cet endroit.

Je pris alors une éponge et repris le travail en me concentrant sur les tâches qui restaient sur les dernière tables. Mon sourire s'était un peu effacé entre temps, je ne voulais pas craquer devant Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 15
Localisation : quelques parts à chercher une sortie

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Dim 21 Mai - 11:45

Nick l'écouta. Même si elle jouait la personne fière, elle semblait avoir été troublé par cette giffle. Nick ne comprenait pas vraiment son comportement. Si cette nana la faisait souffrir autant pourquoi ne pas lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle devait la laisser tranquille ? Il la regarda et quand elle lui dit de ne pas la frapper, il sourit. Il avait vraiment une tête à frapper une fille ? Il se passait une main sur le menton et fit en rigolant :

"J'aboie mais je ne mord pas. Je ne frapperais jamais une fille, de un parce que ça pleure trop et de deux parce que ma mère m'a toujours dit de ne jamais le faire. Et pour ce qui est des ennuis, j'en ai rien à faire. Ma vie n'est pas ici. Je suis là parce que j'attend qu'Elena puisse rentrer à Philadelphie, c'est tout."


Il se rendit compte qu'il avait parler un peu trop vite. Il se tut et déglutit. Il tourna la tête nerveusement et reprit son éponge pour vite frotter, sentant le rouge lui monter au joue. Lui qui s'était promis de ne jamais parler d'elle ici, c'était chose perdue. Tout le monde pensait que c'était un petit dragueur, u nouveau qui prenait son temps pour sortir avec quelqu'un. Mais en vrai, Nick était déjà casé, et il était éperdument amoureux d'Elena. Il soupira en la regardant ensuite et lui dit quand elle lui dit qu'elle voulait partir au plus vite de cet endroit :

"Ca me va. Il ne nous reste plus beaucoup à faire."


L'avantage dans cette affaire, c'était que Nick avait peut être trouver une confidente dans tout ça. Une personne en qui il pourrait surement avoir confiance. Il hésitait à lui parler, à lui raconter pour Elena. Peut être pourrait-elle l'aider à trouver des astuces pour sortir d'ici et la rejoindre au plus vite. Il ne savait pas trop mais il l'espérait.

[hs : désolé pour le retard j'ai eut une semaine de merde ;( ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth M. Kendall

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : France, Institut A. Harper

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Jeu 25 Mai - 15:28

Bataille de nourriture et séance de nettoyage.


On pouvait penser que j'étais un peu idiote de mettre fin à cette mini guerre entre cette fille et moi, mais en toute honnête, cela m'amusait un peu, même si ça pouvait aller loin. Peut-être mon côté garce qui revenait et cela me faisait plaisir.
Nick me rassura sur le fait qu'il ne frapperait jamais une fille, comme beaucoup de personnes j'avais envie de dire mais je me retiens. Il avait alors révélé qu'il était ici pour une certaine Elena. Je sourie, alors c'était l'amour qui l'avait amener ici... Enfin amour je ne savais si cette fille était sa soeur, sa petite amie ou une amie tout simplement; mais au vue du rouge sur ces joues je pense pas que sa relation avec cette fille soit si simple et neutre qu'on pourrait le penser. Mais bon cette raison pour lui d'être ici me fit alors sourire.

Nick avait alors déclarait que nous devions nous remettre au travail, mais il avait tout de même éveillé ma curiosité.

Bien bien.

Je nettoya avec lui et je décida alors de travailler un peu le sujet. Peut-être allais-je trouver un autre intérêt à être ici, autre qu'étudier ou me battre contre une bande de filles qui ont un cerveau aussi rempli que l'espace est rempli d'air...

Donc tu es ici pour quelqu'un... Tu la vois souvent?

J'étais très curieuse et souriais alors à Nick pour lui montrer qu'il pouvait me faire confiance. Et puis à part Emma je n'avais personne à qui me confié dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Rayes

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 15
Localisation : quelques parts à chercher une sortie

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Ven 26 Mai - 13:32

Le nettoyage avançait plutôt bien, il ne restait qu'une table et deux chaises, ce qui arrangeait fortement Nick. Il avait parler un peu trop vite et c'était retrouver, il le savait bien, à attirer l'attention sur lui. Il n'aimait pas ça. Mais en même temps Elie n'avait pas l'air méchante. Il se stoppa en entendant sa question. Il soupira et fit :

"Ouais, c'est compliquer. J'essais de la voir dès que je peux."

Il était tout le temps percher sur son muret pour la voir, car il savait que si les "monstres" revenaient, elle viendrait se réfugier ici. Il était le seul à arriver à la calmer et à lui prouver que les "monstres" qu'elle voyait n'étaient que dans sa tête, qu'il n'y avait rien. C'était assez rare depuis qu'ils vivaient ici, mais Nick restait prudent. Il avait si peur que cette maladie n'empire. Il voyait bien qu'il l'intriguait. Il soupira, termina de nettoyer sa chaise, et voyant que le reste était propre, il attrapa son sac, prit la main d'Elie et la força à le suivre dehors. Après une légère course, ils arrivèrent dans un petit endroit tranquille. Il jeta son sac contre un arbre et il fit ensuite :

"Ca sera plus simple pour parler ici..."

Marquant une nouvelle pause, il se frotta nerveusement le crâne, puis il finit par dire :

"Elena est malade. Elle est dans un institut pas très loin. C'est pour ça que je suis ici. J'en ai rien à faire de cette école. J'attend juste qu'on me dise que c'est bon, qu'on peut rentrer chez nous. C'est pour ça que je me fou des ennuis d'ici. Mais s'te plait, garde ça pour toi, ok ? Je veux pas que les gens sache qu'Elena est malade. Ca pourrait beaucoup l'affecter."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth M. Kendall

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 18
Localisation : France, Institut A. Harper

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   Jeu 1 Juin - 22:41

Bataille de nourriture et séance de nettoyage.


Nous avions presque terminés alors que j'étais un peu plus curieuse sur les raisons de la présence de Nick dans l'Internat Harper, vu son manque de clarté et le nombre faible de mots qui sortaient de sa bouche.
Une fois que le reste fut propre, il m'avait alors saisit la main et m'avait emmené dans un coin isoler pour qu'ainsi personne ne nous entende ou nous voit. J'avais saisis que ces mots allaient être importants pour lui. Donc j'écoutais en silence et attentivement ces mots. Je ressentais un petit pincement quand il me raconta ses raisons, j'étais un peu triste vis à vis de sa situation, j'espérais que sa petite-amie guérisse vite.
Il me demanda alors si je pouvais garder ces raisons pour moi. J'avais acquiescer de la tête, je comprenais sa demande.

Oui ne t'en fais pas. Je serai muette comme une carpe.

Le plus compliqué sera de ne rien dire à Emma. C'est des choses que j'aurai eu l'habitude de lui dévoiler, étant ma meilleure amie mais là je n'avais pas vraiment envie de lui raconter la situation de Nick.
J'avais envie d'être son amie, même s'il n'attachait aucune importance aux gens dans ces lieux; peut-être aurait-il un jour besoin de mes services?

En tout cas tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de nourriture et séance de nettoyage. (Eli & Nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat A. Harper  :: Zone Rpg :: L'Internat :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-
Sauter vers: